❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 27 ❀ 𝔙𝔦𝔠𝔱𝔦𝔪𝔢 ?

853 87 61
                                    

Y/n pars alors en courant dans une autre direction loin d'eux.
Alors qu'elle courait une personne lui fait un croche pied, Y/n tombe sur la terre mouillée par la pluie.

Elle reste étalé au sol quelques instants.

"Je suis vraiment minable, je fais pitié." Se dénigre Y/n dans sa tête tout en se relevant.

- On dirai bien que j'avais raison Y/n, tu es juste une petite menteuse ! Rigole Akira qui venait de lui faire un croche pied.

Akira était accompagné par quatre autres filles.

- Et toi tu aimes bien faire tes coups quand les autres ont le dos tourné. Rétorqua Y/n en regardant Akira dans les yeux.

- Tu n'as plus d'ami, même Chigiri et Yuna préfère te laisser seule, car tu es vraiment qu'une pauvre tâche pour eux. Critique Akira en se rapprochant de Y/n.

- Sérieux pourquoi tu cherches toujours à critiquer les autres ? Tu dois toujours les rabaisser ! Tu es si inférieur que ça Akira ? S'énerva Y/n en pleurant.

- Oh tu pleures ? J'en ai mais tellement rien à foutre de toi ! Tu n'es qu'une sale menteuse ! Gueule Akira avant de frapper Y/n plusieurs fois.

Y/n essaye tant bien que mal de se défendre.
"Les choses se répètent encore une fois..." Pense Y/n le regard rempli de vide.

Akira continuait à donner des coups, pendant que les quatres autres prenaient en vidéo avant de l'envoyer à presque tout le monde dans le lycée en mettant un titre à cette vidéo.

( La plus grosse menteuse du lycée se fait frapper pour la bonne cause. )

Y/n voyait que les portables ne filmait plus en sa direction et celle d'Akira.

Elle prend alors Akira par les cheveux avant de la mettre tête la première dans la boue.

- Écoute bien petite salope, ici c'est un lieu civilisé, pas un lieu pour rabaisser ce qui te semble si bas, je te rappelle que tu es une humaine, à peine une poussière dans l'espace, tu n'es rien, alors redescend sur terre et accepte la médiocre personne que tu es ! Se défend Y/n alors que Akira avait toujours la tête dans la boue.

Y/n décide de relever la tête d'Akira en lui tirant les cheveux en arrière.
Akira reprend sa respiration avant de vomir de dégoût.

Les quatres autres filles critiquent aussi Akira à cet instant.

Y/n se rapproche alors d'Akira et lui chuchote à l'oreille.
- Tu la sens l'humiliation ? Ça fait mal pour ta fierté. Rigole Y/n.
- Tu aime bien la merde, alors mange la comme il se doit ! Rajoute t'elle avant de pousser Akira d'un geste brusque.

Akira était fébrile, la tête pleine de bout et son uniforme taché par la boue et le vomie.

Les quatres autres filles décident de partir de peur que Y/n leur fasse la même chose.

Y/n se retourne et regarde Akira de haut.
- Dommage pour toi Akira, tu as commencé, il y a une preuve en plus, tu es vraiment bête. Dit-elle avant de laisser seule Akira.

Quelques minutes plus tard.

Yuna et Chigiri voient Y/n au loin.

Chigiri écarquilla des yeux et serre des poings par instinct.
Et Yuna se précipite sans hésitation vers Y/n.

- Y/n que t'es t'il arrivé ? Demande Yuna inquiète.

- Rien du tout t'inquiètes pas. Rassure Y/n en souriant.

- Arrête de mentir Y/n. S'incruste Chigiri en regardant Y/n droit dans les yeux.

Cela faisait si longtemps que Y/n et Chigiri ne s'étaient pas reparlés.
Y/n retenait ses larmes devant Chigiri.

- Arrête de mentir en disant que tout va bien Y/n. Insiste Chigiri.

 Insiste Chigiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Je vois que beaucoup déteste Yuna, mais j'aimerais savoir si il y en a qui l'aime.
Akira je peux comprendre, elle est vraiment pas sympathique.

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant