❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 8 ❀ 𝔅𝔢𝔞𝔲𝔵 𝔯𝔢̂𝔳𝔢𝔰

1.2K 123 49
                                    

Elle avait cette impression d'être comme dans un petit nuage.

- Chigiri, je m'intéresse à toi ! S'exprime subitement Y/n.

Chigiri écarquilla des yeux en regardant Y/n.
Il était étonné des paroles de cette dernière.

Il n'était pas mécontent, juste choqué.

- En faite, tu es super beau, il m'arrive d'être intimidé en te voyant, ta vrai petite amie aura de la chance d'avoir un gars aussi bienveillant avec elle. Avoue Y/n.

- Merci, mais ne pense pas que je suis si sage comme tu le dis, je suis assez brutal de base. Répond Chigiri en ouvrant la porte de sa chambre pour y sortir.
- Je vais chercher de quoi boire. Rajoute t'il avant de laisser Y/n seule dans sa chambre.

Y/n s'allonge alors sur le lit et regarde chaque recoin de la pièce en même temps.

"Ça chambre est vraiment basique, même pas de review bizarre." Se dit Y/n en regardant le bureau tout en étant allongé.

- Je suis exténuée, je me demande si un jour j'arriverai à me sortir de ce pétrin. Se demande Y/n avant de fermer les yeux.

Quelques minutes plus tard...

Chigiri était revenu avec un plateau avec des verres remplis de jus d'orange et les posent sur son bureau.

Il a remarqué que Y/n dormait profondément.
Il faisait attention à ne pas faire de bruit.

Chigiri se rapproche de Y/n et la regarde de près en train de dormir.

Les yeux plissés face à ça, il décide inconsciemment de chuchoter à l'oreille droite de Y/n.

- Fait de beaux rêves Y/n. Chuchote t'il à Y/n avant de se relever et de trouver une couverture pour couvrir Y/n avec.

Y/n change alors de position, pour dormir pendant son sommeil.

- Tu es vraiment inconsciente Y/n. Rigolait Chigiri avant de s'asseoir sur sa chaise de bureau.
- Pourquoi te donner autant de peine en mentant sur la personne que tu es vraiment ? Se demande Chigiri en observant Y/n dormir.

Quelques minutes plus tard...

- Je suis rentrée ! S'exclama la sœur de Chigiri en rentrant dans la maison.

Sa voix résonna jusqu'à la chambre de Chigiri.
La sœur de Chigiri se dirige vers la chambre.

- J'ai acheté de quoi gou... Ne finit-elle pas de dire en voyant son frère lui faire signe de se taire.

Chigiri l'index sur la bouche tout en souriant chaleureusement à sa sœur avait l'air si épanouie à cette instant.

La sœur de Chigiri remarque Y/n qui dormait sur le lit de ce dernier.
Elle décide de retourner dans le salon sans trop faire de bruit.

Chigiri lui avait détourné son regard pour voir Y/n.
"J'ai comme une impression de déjà vu Y/n." Pense t'il inquiet.

Y/n se réveille alors et regarde autour d'elle et remarque Chigiri.
- Je me suis endormie, excuse moi... S'excuse t'elle en se frottant les yeux.

Y/n s'étire et sors du lit.
- Je devrais y aller, mes parents vont s'inquiéter. Dit-elle en bâillant.

- Tu peux rester, tu as juste à prévenir tes parents. Propose Chigiri.

 Propose Chigiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Y/n est vraiment étrange et reste malgré tout mystérieuse aux yeux de Chigiri.
La sœur de Chigiri est si pétillante aussi !

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant