En regardant dans celle-ci alors qu'elle était encore dans le couloir, son coeur s'emballe, non pas par amour, mais par le choc, ce qu'elle redoutait le plus c'était que Yuna et Chigiri se rencontrent.
Son regard se décompose en voyant Chigiri et Yuna rire ensemble.
Yuna était si gracieuse dans son rire et dans ses manières celà ne faisait aucun doute.
En observant les autres, Y/n en a déterminé une chose.
"Ils vont si bien ensemble..." Pense t'elle en les voyant.
Y/n décide de les laisser ensemble sans se faire remarquer par eux.
Elle part alors seule sur le toit de l'école."Un endroit seul." Se dit Y/n en s'installant au sol.
- Ça devient vraiment une habitude cette solitude, je dois m'y faire et pourtant ça fait toujours aussi mal. Souffle Y/n déprimé.
- Je vais rester célibataire et libre comme l'air. Rajoute t'elle en regardant le ciel.La journée passe alors ainsi sans que Y/n aille voir Chigiri et inversement.
Y/n rentrait à pied.
- Finalement, ça le gonfle vraiment d'être avec moi, c'est tout le temps moi qui vient le voir et qui lui cause des ennuis. Râla t'elle tout en marchant."Je devrais mettre fin à cette relation puéril, je gâche la vie de Chigiri avec mes caprices..." Se dit Y/n le regard rempli de vide.
Le lendemain.
Chigiri avait reçu une lettre dans son casier, il l'a lit attentivement.
( Chigiri rejoindre moi sur le toit après les cours. Y/n. )
Chigiri décide d'aller sur le toit du lycée et trouve Y/n.
Y/n se retourne et regarde Chigiri essoufflé.
"Je sais que aujourd'hui encore si je n'aurai pas donné cette lettre, il ne serait même pas venu me voir." Pense t'elle attristé.- Y/n, tu voulais me dire quelque chose c'est bien cela ? Demande Chigiri intrigué en lançant la conversation.
- Oui... Répond Y/n alors que le vent commençai à se lever.
- Tu voulais me voir pourquoi alors ? Demande Chigiri en se rapprochant de Y/n.
Y/n recule d'un pas brusquement et Chigiri était étonné du geste de Y/n, il ne s'attendait pas à ce que Y/n l'évite ainsi.
La tension montait entre les deux.
- Chigiri notre relation est terminée. Annonce sérieusement Y/n.
La pluie commençai à tomber petit à petit jusqu'à ce que cela se transforme en averse.
Les yeux de Chigiri s'écarquillèrent, il était sous le choc.
- D'ailleurs Chigiri, je n'oublie toujours pas la promesse. Dit Y/n pour apaiser l'atmosphère tendu.
- La Promesse ? Se demande Chigiri.
- Que je t'avais promis en remerciement de te trouver la petite amie parfaite. Avoue Y/n en cachant ses émotions par un grand sourire.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre si triste.
D'ailleurs la surprise, peut-être que certains l'ont remarqué mais c'est Yuna.
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...