Chigiri ne perd pas de temps et prend Y/n par le menton avant de l'embrasser devant toute la classe.
Y/n ouvrit grand ses yeux.
Akira était choqué et se laisse surprendre en ouvrant grand la bouche.Chigiri détache ses lèvres à celles de Y/n.
Il avait un regard perçant envers cette dernière.- Ne rêve pas c'est notre marché. Chuchote Chigiri à Y/n.
"C'est vrai à quoi je pensais, Chigiri n'est pas amoureux de moi." Se résonne Y/n.
- Ne garde pas trop la bouche ouverte, une mouche risque d'y rentrer. Conseil Chigiri à Akira.
- Donc c'est vrai tu sors avec Y/n, c'est vraiment décevant. Dit Akira avant de partir.
Les autres applaudissaient Chigiri et Y/n.
- Le meilleur couple du lycée ! S'exclama un camarade.
- Oui le meilleur ! Confirma un autre.
Chigiri tient alors Y/n par la main et l'emmène un endroit où il y avait personne.
- Chigiri... Pourquoi tu m'as emmené ici ? Demande Y/n intrigué.
- Tu sais, je comptais te le dire tôt ou tard, que j'étais la cause de tes soucis. Explique Chigiri.
- Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne, je n'aurai jamais dû tomber amoureuse de toi Chigiri. Répond Y/n au bord des larmes.
- Pourquoi tu remet la cause sur tes sentiments ? Tu as le droit d'aimer qui tu veux ! D'ailleurs... Je préfère être apprécié que détester, donc merci... Remercie Chigiri en se frottant l'arrière de la tête avec sa main droite.
Y/n s'assoit alors par terre.
- Chigiri, pas besoin de me remercier pour si peu. Souriait Y/n en larme.Chigiri regarde Y/n et se met à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras.
- Et pardon... Excuse-moi de t'avoir blessé. S'excuse Chigiri.
Y/n pleure de plus belle.
- Tu peux pleurer autant que tu veux si cela peut te soulager. Rassure Chigiri en la serrant encore plus fort dans ses bras.
"Grande soeur je ne sais si tes conseils sont bien, j'ai comme l'impression de l'avoir encore plus blessé." Pense Chigiri en entendant Y/n pleurer.
Y/n repousse Chigiri.
- C'est bon... J'ai pas besoin de playboy dans ma vie, j'en ai déjà assez bavé en amour. Prévient-elle méfiante.- Playboy ? T'es sérieuse de me coller ça au front ? Je voulais juste te rassurer ! Se défend Chigiri vexé.
- Mais oui bien-sûr... Dénigre Y/n.
Chigiri se relève et détourne le regard d'un air énervé.
- Chigiri, je te remercie quand même pour tout, d'être aussi bienveillant avec moi. S'exprime Y/n en séchant ses larmes.
Chigiri regarde Y/n d'un regard détendu.
Y/n lui souriait tendrement.À cette instant Chigiri sentit une étrange sensation en lui.
Il met alors sa main droite contre sa poitrine.Boom boom.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Je prévois une surprise pour vous, je laisse le suspense !
Merci à vous d'avoir lu ce chapitre ! <33
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...