Hyoma ne perd pas plus de temps et embrasse Y/n sur la bouche en la serrant fort contre lui.
Y/n se débat de Hyoma et tombe en arrière suite au choc.
"Je dois rêver... C'était quoi ça un instant ?" Se demande Y/n en touchant ses lèvres avec le bout de ses doigts.
Hyoma baisse la tête pour observer Y/n.
- Tout va bien ? S'inquiète t'il en tendant sa main vers Y/n.Y/n rejette la main de Hyoma en tapant la main de ce dernier avec le dessus de sa main à elle.
- Tu essaye de jouer avec mes sentiments, parce-que tu as pitié de moi ? Demande Y/n dans le doute.
- Tu sais très bien pourtant que je ne suis pas du genre à sortir avec n'importe qui. Répond Hyoma en se baissant à la hauteur de Y/n.
Y/n prise par la panique commence à trembler.
- Pourquoi il a fallu que je retombe encore une fois amoureuse de toi ? S'en veut t'elle.
- Je ne te mérite pas ! Je ne suis pas là fille parfaite ! Rajoute t'elle.- Tu n'es peut-être pas parfaite, mais ta présence comble la perfection de mon monde. Répond Hyoma en prenant Y/n dans ses bras.
Y/n n'en revenait pas, elle ne bougeait plus et se laissait faire par Hyoma.
- Si tu savais à quel point je t'aime Y/n.
Avoue Hyoma en chuchotant à l'oreille droite de Y/n.Y/n sentie un frisson lui parcourir le corps et les papillons dans le ventre se font nombreux.
- Ce jour là quand tu avais dit que notre contrat était arrêté, je me sentais si vide, si triste. Explique Hyoma attristé.
- Hyoma, tu es sûr que les autres vont m'apprécier si ils apprennent pour nous deux ? S'inquiète Y/n.
- Ne t'inquiètes pas, ils ne sont que le décor dans notre histoire d'amour. Rassure Hyoma en relevant Y/n.
Le tour de la grande roue était terminé et Hyoma tenait Y/n par la main.
Hyoma guide alors Y/n à un autre endroit plus loin.
La sœur de Hyoma avait tout vu au loin, elle se réjouissait.
- Il grandit si vite mon petit frère ! Je suis si fière de lui ! S'exclama t'elle toute seule.
Pendant ce temps Chihiro.
Yuna marchait seule, elle était encore en pleure.
Elle séchait ses larmes aves ses mains tout en marchant.
Malheureusement sans faire exprès, elle heurte quelqu'un.Le ballon de foot de ce dernier tombe par terre et se laisse entraîner dans la descente de la rue.
Yuna relève la tête et essaye de rattraper le ballon de foot pour le récupérer.
Elle arrive à le prendre à temps et le redonne à son propriétaire.- Pardon je ne vous ai pas vu. S'excuse Yuna en s'inclinant légèrement avant de se relever pour faire face à la personne.
Le garçon souri gentiment à Yuna.
Il avait un sourire si éclatant.- Tu veux essayer de jouer au foot avec moi ? Propose le garçon gentiment.
- C'est gentil, merci, mais je ne vous connais même pas. Répond Yuna.
- Ah oui, je me présente, je m'appelle Meguru Bachira. Se présente t'il en gardant le sourire au lèvre.
- Je n'aime pas voir les personnes pleurer, donc en jouant au foot, je pensais que tu pourrais sourire. Rajoute t'il en lui tendant le ballon.À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
N'hésitez pas à poser des questions aux personnages !
- Yuna
- Bachira
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...