3 mois plus tard...
Le lycée avait prévu une grande fête.
Il y avait des concours et les parents pourraient y assister pour voir leurs enfants.La mère et la sœur de Hyoma étaient présentes, mais les parents de Y/n n'étaient pas là.
- Tes parents ne sont pas arrivées ? S'inquiète Yuna.
- Non laisse tomber, ils ne viendront pas. Rassure Y/n.
- C'est dommage, ne te décourage pas pour ça Y/n, moi je suis là pour toi. S'incruste Hyoma.
- Merci Hyoma. Remercie Y/n.
- Y/n je peux te parler en privé ? Demande soudainement Yuna.
- Bien-sûr, Hyoma tu m'excuseras un instant. Dit Y/n en suivant Yuna.
Yuna et Y/n étaient seules à un endroit reculé du stade.
- Tu voulais me dire quoi ? Demande Y/n intrigué.
- J'ai rencontré un mec il y a déjà quelques mois et je suis inquiète à son sujet... Explique Yuna.
Les yeux de Y/n s'écarquillèrent.
- Tu es amoureuse ?! S'étonne t'elle.- Malheureusement, parce-que je me doute bien qu'il me considère juste comme une amie, mais ce n'est pas le sujet. Répond Yuna.
- Il est de moins en moins souriant et il est souvent seul. Rajoute t'elle.- Il a des parents ? Demande Y/n.
- Je ne sais pas, je ne suis jamais allée chez lui. Réfléchi Yuna.
- Je ne sais pas comment je pourrais t'aider, tu devrais en savoir plus à son sujet. Dit Y/n avant de partir rejoindre Hyoma.
"Y/n j'ai vraiment besoin de ton aide..." Pense Yuna en regardant Y/n partir de son champ de vision.
- Y/n ! J'ai vraiment besoin de ton aide ! S'exclama Yuna.
Y/n se retourne et ne vois plus Yuna derrière elle.
Elle commence à s'inquiéter réellement pour Yuna.
Y/n décide de retrouver Hyoma malgré tout, pensant que Yuna allait réussir à se débrouiller seule.
Quelques minutes plus tard.
La course des filles allait bientôt commencer et Yuna n'était toujours pas présente.
Y/n regarde un peu partout en espérant voir Yuna arriver, mais rien.
Le bruit du pistolet annonçant le début de la course venait de résonner.
Y/n court le plus vite possible qu'elle peut, la mère de Hyoma prenait Y/n en vidéo.
- Y/n court ! Encourage Hyoma en regardant Y/n.
"Il a raison, je devrais plus penser à l'instant présent, si l'arrivée était un objectif à rattraper, je choisirai Hyoma !" Se motive Y/n dans sa tête tout en courant.
C'est ainsi, que Y/n a réussi à arriver première à la course des filles du lycée.
C'était au tour des garçons de faire leur entrée sur la piste.
Hyoma a décidé d'y participer.Le départ retentit et tout les garçons commencèrent à courir.
Hyoma était derrière.Y/n décide de se diriger vers l'arrivée pour attendre Hyoma.
Tout les garçons étaient arrivés et Hyoma lui en dernier.
Y/n tend alors ses bras en voyant Hyoma arriver.
Tout le monde regardait encore Hyoma courir, en attendant la fin de cette course.Hyoma était enfin à la ligne d'arrivée.
Y/n le prend dans ses bras n'ayant pas peur des regards des autres.Hyoma sert alors Y/n contre lui.
- Je suis si lent à ce point ? Tu étais trop impatiente que tu as décidé de m'attendre à l'arrivée. Dit Hyoma essoufflé.- Non je voulais juste être dans tes bras Hyoma. Répond Y/n en souriant avant de reculer de quelques pas.
- Excuse-moi, je suis un homme faible avec mon genou. S'excuse Hyoma attristé.
- Les autres singes de ton club qui te critiquent, je suis sûr qu'un jour tu les surpassera, ce sera une belle revanche pour un nouveau commencement. Rassure Y/n en gardant le sourire tout en posant la paume de ses mains contre les joues de Hyoma.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...