Y/n se précipite à l'endroit du rendez-vous à toute vitesse, mais ralenti et s'arrête soudainement.
"Et si je reste là encore quelques instants, cela pourrait faire durer plus longtemps ce que j'ai peur de perdre." Réfléchi t'elle en restant inerte en regardant le ciel.
- Arrêtez le temps ! Je vous en supplie ! Arrêtez le ! Aidez-moi ! Suppliait seule Y/n en pleure.
Y/n se remet à marcher droit devant elle.
"Je dois marcher, mais pourquoi je marche ?" Se demande t'elle.
En regardant au loin, Hyoma attendait Y/n, il avait l'air si froid, si lointain.
Y/n tend alors sa main vers lui tout en se rapprochant de ce dernier avant de le prendre dans ses bras.
"Si cela pourrait le faire changer d'avis !" Se rassure Y/n.
- Pourquoi tu es si froid ? Tu es malade ? J'ai fait quelque-chose de mal ? Demande Y/n en souriant séchant ses larmes.
- J'ai eu si peur tu sais, je pensais t'avoir perdu ! Rajoute t'elle.Hyoma était comme un mur devant Y/n.
- Y/n... Commence t'il à s'exprimer.Y/n le sert encore plus dans ses bras.
- Ne dit pas un mot de plus ! S'exclama Y/n en le serrant encore plus contre elle.- Y/n, je suis désolée mais... Ne finit pas de dire Hyoma avant de se faire couper la parole.
- NE DIT PAS UN MOT DE PLUS ! S'il te plaît ! Je t'en supplie... Je ne veux pas... Je ne veux pas en entendre plus... S'exprime Y/n en pleure.
Hyoma ne savait plus où se mettre, il était lui aussi perdu.
- Y/n, accepte la réalité, j'aimerais te parler sérieusement ! S'exclama t'il.Hyoma repousse Y/n avec ses bras avant de la regarder dans les yeux.
- Toi et moi on était un beau couple, on était incroyable tout les deux, mais malheureusement pour nous c'est fini. Avoue Hyoma en baissant la tête.
- Comment... comment ça "était"...? Hyoma... Non... Non ! Non ! Je ne veux pas ! Je ne peux pas accepter ça !!! Non... NON ! Panique Y/n.
Y/n se sentait lourde comme-ci le ciel était devenu un poids pour elle.
Elle tremblait de tout ses membres.
Elle avait perdu tout ses moyens et s'effondre par terre.Ses genoux se cogne au sol et la paume de ses mains servait d'appui pour Y/n.
Sa voix fredonnait.
Hyoma était attristé de la situation voyant Y/n ainsi au sol.
- Pardonne-moi Y/n... S'excuse t'il en commençant à partir."J'ai bien vu que la distance t'occasionne de l'inquiétude et de la souffrance, oublie-moi comme tu l'as si bien fait auparavant, oublie mon prénom et mon nom..." Pense Hyoma en partant.
"Et soit heureuse." Rajoute t'il en regardant le ciel tout en marchant, il pleurait lui aussi cette séparation soudaine.Y/n regarde elle aussi inconsciemment le ciel avant de regarder Hyoma partir.
- Hyoma Chigiri ! Cette fois-ci je n'oublierai pas ton visage et ton nom ! S'exclama Y/n en se relevant.
C'est ainsi que Y/n et Hyoma sont devenus des connaissances parmis tant d'autres.
Un passage de leur vie.
Hyoma était devenu un souvenir passé pour Y/n et Y/n était devenu elle aussi un souvenir passé pour Hyoma.Le week-end était déjà là et Yuna avait décidé de rendre visite au garçon qu'elle aime pour lui avouer enfin ses sentiments.
Elle sonne alors chez lui et c'est une femme qui lui ouvre la porte aussi vite.
- Oh ! Bonjour tu dois sûrement être une amie à Meguru ! S'exclama la femme.
- Bonjour, oui, je suis venu pour le voir. Répond Yuna intimidé.
- Meguru ne t'a pas tenue au courant ? Demande la femme.
- De quoi ? Répond Yuna en reculant d'un pas légèrement gêné.
- Il est parti de la maison pour réaliser l'un de ses plus grands rêve. Explique la femme heureuse pour son fils.
- Il ne reviendra pas avant un bon moment. Rajoute t'elle en souriant, mais tout autant attristé.Les yeux de Yuna s'écarquillèrent.
Cela lui fait l'effet d'une douche froide, elle qui était toute chaude d'avouer enfin ses sentiments à Meguru Bachira.- Je reviendrai quand j'aurai réalisé mon rêve ! Je vous laisse mon numéro de téléphone, quand Meguru reviendra donnez-lui... Dit Yuna avant de partir.
Yuna prête à réaliser son rêve.
Y/n qui ne perd pas espoir.C'est ainsi que leurs chemins se sont séparés.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...