Y/n remarque l'uniforme que portait Chigiri.
- Trop la classe une fille qui ose se mettre en pantalon. Complimente Y/n honnêtement.
- Je suis mec. Dit Chigiri en soufflant.
- Hein ?
- Tu pense vraiment que je suis une fille ? Je suis un gars... Avoua Chigiri en se grattant l'arrière de la tête.
- Gênant ! Bon sang je suis gênante ! Pardonne-moi, je suis désolée ! S'excuse Y/n.
- D'ailleurs, Y/n, tu voulais sortir avec moi c'est ça ? Demande Chigiri intrigué.
- Heee... Nonnn... C'est pour faire semblant, y'a rien de réciproque rassure toi... Explique Y/n.
- En échange j'ai quoi ? Demande Chigiri.
- Pas mon argent ! Mais tout ce que tu veux. Répond Y/n en reculant d'un pas.
- Ok, alors va en classe t'es pas sensé être ici. Ordonne Chigiri à Y/n.
- Tout de suite ! S'applique Y/n en partant en courant pour aller dans sa classe.
Chigiri voit Y/n partir au loin, lui se dirigeait à l'infirmerie.
- Ma jambe me fait mal. Dit-il en agonisant.
Chigiri marchait lentement et pendant ce temps Y/n courait pour retourner en classe.
Arrivé en classe Y/n recommence à se donner un genre qu'elle n'est pas.
- Salut mes stars ! S'exclama t'elle devant la classe.
Personne ne répond et le blanc dans la salle était devenu une gêne pour Y/n.
Cette dernière finit par s'installer à sa table.
Une amie à Y/n lui jette un papier sur sa table.
- T'es au courant sur c'est un mec avec qui tu sors ? Demande t'elle gentiment à Y/n.
- Ahah... C'était une blague quand je disais fille, mais cela ne m'aurait pas dérangé si c'était le cas. Répond Y/n gentiment.
- Ta blague est de mauvais goût, avoue c'était pour faire genre. Commence à s'énerver son amie.
- On en parlera à la sonnerie. Dit Y/n en souriant nerveusement.
Une heure plus tard, Y/n décide de prendre la fuite, mais son amie la rattrape.
- Y/n attend ! T'avais dit qu'on devait attendre la sonnerie pour parler ! Tu fuis ? S'exprime son amie.
- Aha... Bien sûr que non. Ment Y/n en souriant.
"Bien sûr que oui, qui m'a envoyé ?!" Se dit Y/n dans sa tête.
Son amie se rapproche d'elle et Y/n n'était pas du tout à l'aise.
- Ton petit copain c'est Chigiri Hyoma n'est-ce pas ? S'interroge l'amie.
"Comment elle connait le nom et le prénom, ne me dites pas qu'il a un fangirl !" Pense Y/n.
- C'est l'handicapé du bahut que tu critiquais sans savoir c'était qui, donc je suis sûr que ta relation est un mensonge. Réfléchi son amie.
"Comment elle parle de Chigiri ! Je dis ça alors que je l'ai critiqué sans savoir c'était qui... Je suis dans la barbamerde !" Se dit Y/n dans sa tête réfléchissant à quoi répondre.
- Pour tout t'expliquer... Ne finit-elle pas de dire dans l'hésitation.
"Je devrais peut-être dire la vérité en vrai, mais c'est tellement dur..." Pense Y/n en regardant le sol.
- Enfaite Chigiri et moi on est...
Y/n se fait soudainement couper la parole, car Chigiri venait juste d'arriver derrière elle.
Chigiri ne perd pas de temps et par derrière il lui fait un câlin tout en regardant l'amie de cette dernière.Y/n ne pouvait plus dire un mot, car Chigiri avait mis sa main gauche contre sa bouche.
" Chigiri et moi on est des inconnus..." Pense Y/n au même moment.
- Ensemble, elle et moi, on est en couple. Annonce Chigiri en regardant droit dans les yeux l'amie de Y/n.
Y/n écarquilla des yeux étonnés de la situation.
Son cœur battait si fort qu'elle pensait exploser un instant.À suivre...
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...