Le lendemain.
Y/n était prête pour aller au parc d'attraction, habillé d'une robe rose qui lui arrivait juste au dessus des genoux et une paire de ballerines blanche.
"Pour une fois que j'ai décidé de m'habiller avec mon style vestimentaire." Se dit Y/n en se regardant au miroir.
Y/n sort de chez elle.
Elle ne vois pas Yuna.
Elle regarde son téléphone portable et s'aperçoit de son retard pour le rendez-vous au parc d'attraction.
Yuna lui a envoyé un message comme quoi elle était déjà devant le parc à attendre avec Hyoma Chigiri et la sœur de Hyoma.Y/n court alors pour prendre le premier bus à temps.
Elle voit le bus qui commençai à partir sans elle.
Elle se met à le courser à toute vitesse.Le conducteur remarque Y/n et s'arrête.
Y/n s'excuse et remercie le conducteur de s'être arrêté pour elle.Pendant ce temps hyoma
- D'ailleurs pourquoi on ne rentre pas maintenant au parc ? On est au complet pourtant. Commence à parler Hyoma Chigiri.
- Non il manque... Ne finit pas de dire Yuna.
La sœur de Hyoma avait mis sa main droite sur la bouche de Yuna pour la faire taire.
- Attendons un peu qu'il n'y est plus la queue. Répond la sœur de Hyoma en souriant.
Quelques minutes plus tard...
"C'est ridicule, il n'y a plus la queue, on devrait aller au parc d'attraction." Pense Hyoma en commençant à se diriger vers l'entrée.
Hyoma commence à rentrer seule dans le parc d'attraction.
Y/n arrive soudainement en courant et essoufflé.
- Bonjour ! Désolé pour le retard ! Je n'ai pas vu le temps passer... S'exprime t'elle en rejoignant Yuna et la sœur de Hyoma.Chigiri Hyoma s'arrête de marcher en reconnaissant la voix de Y/n, il se retourne et la regarde.
Leurs regards se croisent, ils restaient figé à cet instant sans rien se dire.
Yuna avait remarqué que quelque chose clochait entre eux."On dirait qu'ils sont connectés, Y/n j'espère que tu ne me cache rien..." Pense Yuna inquiète.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
La connexion entre Y/n et Hyoma Chigiri est flagrante !
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...