- D'accord j'accepte volontiers alors. Accepte Chigiri en tenant le parapluie.
- On se le partage à deux. Rajoute t'il en souriant.Y/n rougit et évite de regarder Chigiri.
- On dirai bien que c'est comme dans les Shojo. Dit-elle en référence à des scènes de romance.Chigiri rigole.
- On peut dire qu'on joue bien le jeu. Répond-il tout en marchant.Y/n baisse la tête.
- Chigiri j'avais oublié que ma mère venait me chercher... Désolé, à demain ! S'exclama Y/n en commençant à partir.- Ah bon ? À demain ducoup. Répond Chigiri en croyant Y/n.
Y/n se met à courir loin de Chigiri.
Elle trouve un abri où il y a avait personne aux alentours.Y/n se met à pleurer soudainement et bruyamment par ses cris sortant de sa bouche.
"Je suis vraiment retombé amoureuse de celui que je voulais oublier... Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi Chigiri Hyoma ?!" Pense t'elle en même temps de pleurer.
Quelques heures plus tard Y/n arrive chez elle trempée de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient mouillés et s'egouttaient par terre.
La mère de Y/n était exténuée de la voir ainsi si miséreuse.
- Y/n ça fait des heures que je m'inquiète ! Tu pouvais au moins me répondre ! Tu me fais honte va dans ta chambre ! S'exclama sa mère en colère.
- Je suis rentrée maman. Répond Y/n tout en allant dans sa chambre.
Y/n continuait de pleurer alors qu'elle venait de s'allonger par terre.
- D'ailleurs j'ai oublié de te prévenir, on a des nouveaux voisins, ils ont une fille du même âge que toi, j'espère que tu donneras une meilleure impression. S'incruste la mère dans la chambre de Y/n.
- Je m'en fiche... Répond Y/n en position fœtal.
- Dorénavant tu partiras avec elle pour aller au lycée, elle a été transféré dans celui-ci. Prévient la mère avant de partir.
Le lendemain.
Y/n était prête, mais en retard.
La voisine l'avait attendu devant chez elle."Ah c'est vrai... J'ai une nouvelle voisine..." Se remémore Y/n dans sa tête.
La voisine vient à elle.
- Bonjour, tu es bien Y/n ? Demande t'elle très gentiment.- Ouais c'est bien moi et tu es... Répond Y/n.
- Ah enchanté, je suis Yuna, je suis dans le même lycée que toi depuis aujourd'hui. Se présente t'elle en souriant gracieusement.
"Ouah... C'est quoi toute ces étoiles qui scintillent autour d'elle ?" Se demande Y/n d'un air jugeur.
- Je suis heureuse de pouvoir avoir une camarade de lycée juste à côté de chez moi. Avoue Yuna.
- Pourquoi tu as choisi ce lycée ? Demande Y/n.
- Oh, car c'est le plus proche de chez moi. Répond Yuna.
Arrivé au lycée Y/n fait visiter à Yuna les bâtiments.
- Tu es dans quelle classe d'ailleurs ? Demande Y/n intrigué.
Yuna lui montre la salle de classe.
- Dans celle-ci. Annonce t'elle en souriant."C'est celle de Chigiri ! Elle en a de la chance..." Envie Y/n dans sa tête.
La sonnerie retentit et Y/n se dirige dans sa classe.
Lors du cours Y/n était vraiment inquiète et stressé à l'idée de savoir que Yuna était dans la même classe que Chigiri.
Elle tapait son pied plusieurs fois par terre inconsciemment.La sonnerie de la fin de matinée retentit et Y/n se précipite à l'étage juste en bas de sa classe.
Elle descend les escaliers en courant et saute les trois dernières marches avant de se précipiter dans la classe de Chigiri et Yuna.En regardant dans celle-ci alors qu'elle était encore dans le couloir, son coeur s'emballe, non pas par amour, mais par le choc, ce qu'elle redoutait le plus c'était que Yuna et Chigiri se rencontrent.
À suivre...
Déjà 12k de vues, c'est incroyable ! Merci beaucoup à vous mes lecteurs ! <33
Réponse aux questions pour les personnages de la fanfiction :
Chigiri Hyoma.
- Mon amour pourquoi tu es si bipolaire avec Y/n ? Un coup t'as l'aire de l'aimer un autre on dirait que tu joues avec elle explique toi!!
Chigiri Hyoma : C'est Y/n qui a insisté pour que je joue le role du petit ami pour elle, c'est plutôt elle qui profite.
- POURQUOI TU VEUX PAS LA PECHO SRX ? CA SE VOIS QU'ELLE TE LAISSE INDIFFERENT !
Chigiri Hyoma : Pour ta gouverne Y/n et moi on est un faux couple, je ne cherche pas à la blesser une deuxième fois, je préfère garder mes distances avec elle.
- Tu es déjà tombé amoureux ?
Chigiri Hyoma : L'amour ne m'interresse pas.
Est-ce que tu es amoureux de Y/n ?
Chigiri Hyoma : Si il y a une chose que je pourrais éviter c'est de tomber amoureux d'elle.
- Es-tu masochiste ?
Chigiri Hyoma : Pardon ? Non.
Y/n.
- Est-ce que tu aime le caramel ?
Y/n : C'est écoeurant mais c'est bon.
- T'aime les chips BBQ ?
Y/n : Mais carrément ! C'est trop bon !
- Si Chigiri n'existait pas, de qui serais-tu amoureuse ?
Y/n : Si Chigiri n'existerait pas, je serais plus épanoui et j'aurais moins peur du sentiment amoureux, je serais peut-être amoureuse d'une personne qui ne juge pas les sentiments des autres.
Pour les autres questions ce sera à la fin du prochain chapitre ! <33
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...