❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7 ❀ 𝔓𝔯𝔬𝔪𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔡'𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯

1.2K 124 103
                                    

Chigiri sort alors un album photo et le donne à Y/n.
Y/n regarde les photos, Chigiri avait l'air si épanouie.

- Il faut dire que j'avais beaucoup de succès avant, cela ne me déplaisait pas forcément. Avoue Chigiri.

- Toi t'as brisé des coeurs c'est sur ! S'exclama soudainement Y/n en se levant.

"Il lui ressemble vraiment..." Pense Y/n.

- Pourquoi tu dis ça ? Demande Chigiri à Y/n.

- Tu sais très bien ! T'as déjà recalé des meufs c'est sûr ! Détail Y/n.

- J'étais pas intéressé à l'amour, je ne suis toujours pas intéressé d'ailleurs, ne te donne pas de faux espoirs. Répond Chigiri en regardant lui aussi les photos.

"Coup dur, ça fait mal en vrai." Pensa Y/n.

- Dans tout les cas je ne ressens rien pour toi et c'est la vérité. Avoue Y/n.

- Le mot vérité sortant de ta bouche c'est une blague ? Rigole Chigiri.

- En vrai je te comprends, l'amour c'est vraiment là pour te faire tourner en bourrique, finalement une fausse relation te brisera moins le cœur. Dit Y/n en souriant l'air attristé.

- Le mot amour pour toi ne signifie rien ? Demande Chigiri.

- C'est vaste l'amour. Répond Y/n en posant l'album photo sur le bureau de Chigiri.

"Finalement, c'est une fille assez brisé,  elle a juste besoin de réconfort, je briserais la coquille petit à petit." Se dit Chigiri en regardant Y/n.

- Chigiri... Tu as été opéré. Suppose Y/n en le regardant.

- Oui, tu veux voir la plaie ? Demande Chigiri en remontant le tissu de son pantalon montrant ainsi la plaie.

- Ça doit faire mal... S'inquiète Y/n.

- Non, mais je risque gros si je joue à trop courir avec celle-ci. Explique Chigiri tout en se dirigeant vers son lit.

Chigiri s'assoit sur son lit et regarde Y/n qui venait de s'asseoir elle aussi à côté de lui.

- Toi, il te faut une personne de confiance, compréhensible. Je me demande qui aura cette chance de faire palpiter ton coeur. Dit Y/n en regardant le plafond.

Chigiri prend alors la main droite de Y/n avec sa main gauche.
Il rapproche son visage de celui de Y/n.

- Et si c'était toi qui aurait cette chance. Dit Chigiri en souriant à Y/n.

Y/n sentie une chaleur monter en elle, son cœur battait vite.

Chigiri se détache de Y/n et recule un peu.
- Je plaisante. Rigolait-il.

"C'était quoi cette sensation en moi ?" Se demande Y/n dans sa tête.

- C'était une blague, Chigiri en retour pour te remercier de m'avoir aidé, je te promets que je te trouverais une petite amie digne de toi ! Promet Y/n subitement en s'inclinant légèrement.

- Tu n'abuse pas un peu en disant ça ? Demande Chigiri en souriant nerveusement.

Y/n serra des poings et baisse la tête.
- Chigiri tu as dit que je devais être honnête avec toi. Répond Y/n.

Y/n était hésitante, mais elle n'était pas dupe, cette sensation agréable qui montait en elle prouvait bien qu'elle était à l'aise avec Chigiri.

Elle avait cette impression d'être comme dans un petit nuage.

- Chigiri, je m'intéresse à toi ! S'exprime subitement Y/n.

À suivre...

Mot de l'auteur :

On se demande bien de qui Y/n voulait parler au début.
Merci à vous d'avoir lu ce chapitre ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant