❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18 ❀ 𝔓𝔞𝔭𝔦𝔩𝔩𝔬𝔫

1K 106 104
                                    

Chigiri regarde cette ancienne amie.
- Oh ferme ta gueule. Dit-il sévèrement.

Tout le monde était choqué des paroles de Chigiri.
Y/n était attristé.

- Tu n'as que ça à dire sérieux ? Tu es très mal placé surtout que tu es la première à mépriser ce que je suis, donc met là en veilleuse. Dit Chigiri en portant Y/n comme une princesse.

- Chigiri, cette fille te mène en bateau depuis le début ! S'exprime la même fille.

- Moi je retourne cette phrase pour toi ! S'exclama une amie à Y/n.

- Ne t'incruste pas surtout que tu te sers de Y/n comme bouche trou si ton petit copain n'est pas là. Répond la fille.

Chigiri s'écarte du groupe avec Y/n contre lui.

Quelques minutes plus tard.

- Ça va mieux Y/n ? Demande Chigiri.

- Chigiri, c'est vraiment la honte... Je ne sais vraiment pas nager, mais j'aimerais tant découvrir toutes ces merveilleuses choses autour de nous. Avoue Y/n désespéré.

Chigiri sourit rassuré.
- Alors je vais te les faire découvrir Y/n. Dit-il en guidant cette dernière vers lui par la main.

Y/n ressentait comme des papillons dans le ventre.
En regardant Chigiri ses yeux ne pouvait que briller aux éclats.

Chigiri emmène Y/n jusqu'à un grand toboggan aquatique.

- Le bassin est grand à l'arrivée... Dit Y/n pas rassuré tout en s'installant au départ du toboggan.

- Ne t'inquiètes pas je te porterai pour éviter que ta tête soit dans l'eau. Rassure Chigiri en s'installant derrière Y/n.

- Mais comment ? On risque de se séparer avec la vitesse. Demande Y/n.

- Et bien... Commence t'il à répondre. Chigiri entoure la taille de Y/n avec ses bras et rapproche cette dernière prêt de lui.
- On a qu'à rester coller l'un à l'autre pour éviter d'être séparé. Finit-il d'expliquer en regardant Y/n.

Chigiri avait un regard perçant et Y/n était intimidé par cela.
Elle pouvait que rougir à cette situation.

Ils commencent alors à glisser tout les deux.
Chigiri ne lâchai pas Y/n.
Y/n prenait plaisir à cette instant, mais son cœur était sur le point d'exploser.

Arrivé vers la fin du toboggan, Chigiri porte Y/n en hauteur pour le plongeons.
Y/n n'avait pas la tête dans l'eau et Chigiri remonte vite à la surface tout en tenant encore Y/n.

- Maintenant tu vas essayer de nager avec moi. Propose t'il à Y/n tout en lâchant délicatement cette dernière pour lui tenir ensuite les mains.

Y/n bouge alors ses jambes et Chigiri guidait Y/n pour arriver au bord de la piscine.

Chigiri était si attentionné envers Y/n.

Chigiri était si attentionné envers Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

J'espère que ce chapitre vous aura plu, merci de l'avoir lu ! <33

Il faudrait qu'il y ai beaucoup plus de fanfiction Bluelock !

Quelle est la saison préférée de Y/n ?

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant