❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11 ❀ 𝔖𝔬𝔦𝔯𝔢́𝔢 𝔞𝔳𝔢𝔠 ℭ𝔥𝔦𝔤𝔦𝔯𝔦

1.1K 114 93
                                    

La soirée commençai déjà et Y/n était installé sur le balcon de sa chambre.
Son amie était heureuse et préparai le lit pour accueillir son petit ami.

- Y/n merci encore, ne te force pas si tu ne voulais pas. S'exprime son amie.

- Non t'inquiètes pas, tu vas passer du bon temps avec ton petit chéri. Répond gentiment Y/n.

"Pourquoi je me suis engagé, évidemment que je me force !" Se dit Y/n dans sa tête.

- Tu as pris ta douche ? Demande son amie.

- Oui même si l'eau était froide... Répond Y/n en tremblant légèrement.

Quelqu'un toque alors discrètement à la porte, c'était le petit ami qui était déjà arrivé.

- Y/n tu peux y aller. Dit son amie.

Y/n fit ce que lui demande son amie et sors de la chambre.
Elle longe le couloir et se met dans le salon.

Personne n'y était, elle attendait ici, que le temps passe.

"J'ai vraiment pas le choix, je ne peux plus faire marche arrière." Suait de gênance Y/n.

Elle se dirige alors vers la chambre de Chigiri et décide d'y toquer.
Chigiri ouvre, il était torse nu, il était habillé d'un simple short noir.

Y/n reste figé et rougit de gêne.
Chigiri regarde autour de lui et décide de prendre Y/n dans ses bras en entendant les professeurs arriver au loin et décide de fermer la porte de chambre après y avoir laissé entrée Y/n.

- T'es folle, on pourrait se faire chopper. Souffla Chigiri.

Chigiri se détache de Y/n et regarde cette dernière qui était encore sous le choc.

- Tu veux quelque chose à boire ? Propose Chigiri.

- Je veux bien merci. Avoue Y/n.

Chigiri sert un verre d'eau à Y/n.
Y/n commence à le boire.

- Et donc pourquoi tu es ici ? Demande soudainement Chigiri.

Y/n recrache alors toute son eau et avale le reste malencontreusement de travers.

Y/n tousse alors.
- Ah oui, c'est parce-que... C'est parce-que... Peine à dire Y/n.

- Parce-que ? Se demande Chigiri l'air interrogé.

"C'est trop gênant au secours ! Aidez-moi !" Panique Y/n dans sa tête.

- Je remplace ton pote de chambre, car il va dormir avec ma pote ducoup... Je me retrouve ici. Explique Y/n.

- C'est bien t'es honnête. Répond Chigiri.

- Je me devais d'accepter pour mon amie, elle avait l'air si heureuse. Rajoute Y/n.

- Tu devrais écouter ton coeur Y/n. Dit Chigiri en détournant le regard.

- Mon cœur m'a apporté des soucis, donc j'ai décidé d'écouter mon cerveau. Avoue Y/n attristé.

- Y/n j'aimerais en savoir plus sur toi, dit moi ce qu'il s'est passé, je dois bien être au courant, après tout tu te sers de moi comme petit ami. Demande Chigiri.

- C'est vrai tu as raison, mais ne me juge pas suite à ce que je vais dire. Confirme Y/n pas très rassurée.

- Je suis à l'écoute ne t'inquiètes pas. Rassure Chigiri.

Y/n commence alors à raconter son passé à Chigiri.

Y/n commence alors à raconter son passé à Chigiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Quelle est la fleur préférée de Y/n ?

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant