❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 37 ❀ 𝔅𝔩𝔲𝔢 𝔏𝔬𝔠𝔨

1K 91 88
                                    

Quelques mois plus tard...

Le match des représentants de la ligue U20 contre Bluelock était sur le point de commencer.

Une fille courait malgré le froid d'hiver, elle arrive sur les estrades tout en haut.

Elle s'accroche à la barre et se penche légèrement pour voir le match qui venait tout juste de commencer.
Cette dernière voit Chigiri Hyoma courir comme il le faisait anciennement au collège.

"Chigiri Hyoma... Je suis si heureuse pour toi." Pense Y/n au bord des larmes.

Elle ne lâchai pas du regard Chigiri Hyoma.

- Cours... Cours ! Cours Chigiri ! Cours comme tu le faisais avant ! Encourage Y/n.

Chigiri Hyoma ne pouvait pas entendre Y/n, le monde était en extase à ce moment-là.

- Y/n ! C'est bien toi ! Oh tu m'as manqué ! S'exclama Yuna.

Y/n se retourne.
- Yuna ! Je suis contente de te revoir ! Se réjouit-elle.

- Tu es venu voir Chigiri Hyoma. Se doute Yuna.

- Évidemment, je ne pouvais pas rater ça. Avoue Y/n en rigolant.
- Sinon tu y arrives pour réaliser ton rêve ? Rajoute t'elle intrigué.

Yuna sourit.
- Ouais et je compte bien continuer ! Se motive t'elle.

- Je suis contente pour toi. Répond Y/n.

Yuna et Y/n détourne leur regard pour voir le match.

- Tu regarde Bachira Meguru, tu devrais lui avouer tes sentiments. S'exprime soudainement Y/n.

Yuna rougit.
- Quand on aura réalisé chacun nos rêves je lui avouerais. Répond-elle sérieusement.
- Viens dans les loges avec moi dès que le match sera fini. Rajoute t'elle en laissant Y/n seule.

Y/n admirait encore Chigiri Hyoma jouer, mais ce dernier a été envoyé au banc pour reposer son genou.

À cet instant Y/n décide de rejoindre Yuna dans les loges.
Elle attendait avec impatience la fin du match.

Jusqu'à ce que ce moment arrive.
La fin du match est annoncé et le Bluelock a gagné.

- Attend ici, pour pas que les autres te voient, je dirais à Chigiri Hyoma de passer par là. Prévient Yuna en laissant Y/n seule dans un couloir.

Les minutes passent et Y/n s'impatientait de plus en plus.

"Je n'en reviens pas, je vais pouvoir revoir Hyoma..." Pense t'elle heureuse.

Au même moment elle entend des pas s'approcher vers elle, jusqu'à apercevoir la silhouette de Chigiri Hyoma.

Chigiri avait la tête baissée et ne faisait pas attention à ce qui était devant lui.

- Pourquoi Yuna m'a demandé d'aller ici ? Se questionne t'il la tête toujours baissé sans faire attention autour de lui.

Y/n regardait au loin Chigiri Hyoma qui venait de s'arrêter.

- Pour nous... Répond Y/n en souriant.

Chigiri Hyoma reconnait la voix de Y/n, il relève la tête et fini par voir Y/n qui était à quelques mètres de lui.

- Je suis heureuse de te revoir Chigiri Hyoma le sprinteur du Bluelock. Dit Y/n en souriant chaleureusement à Hyoma.

- Y/n... Fredonne Hyoma au bord des larmes.

- Hyoma je sais la vérité, mais je vais te le demander quand même. Commence à dire Y/n.
- Pourquoi tu m'as quitté ce jour là ? Dans quel but ? Rajoute t'elle en se rapprochant de lui petit à petit.

Hyoma baisse la tête et une larme coule le long de son visage.

- Je ne peux pas t'oublier, tu es toujours dans mes pensées. Dit Y/n.
- D'ailleurs félicitations pour le match, tu es incroyable. Rajoute t'elle en continuant de marcher vers Hyoma.

Hyoma relève la tête et court vers Y/n pour la prendre dans ses bras.

- Y/n, je ne voulais pas te quitter, tout ce que je veux c'est ton bonheur et j'avais peur de ne pas être à la hauteur... Pleure t'il en la serrant plus contre lui.

Y/n sourit satisfaite.
- Mais Hyoma, mon bonheur c'est toi. Répond-elle gentiment.

Les deux ne se lâchaient plus.
Hyoma était collé à Y/n.

- Je t'aime Y/n, je t'ai toujours aimé, en réalité depuis le collège. Avoue Hyoma avant d'embrasser tendrement Y/n sur la bouche.

Quelques jours plus tard...

Chigiri Hyoma avait quelques vacances bien méritées grâce à la victoire du Bluelock.

Il en a profité pour voir Y/n.

- Toujours en retard Y/n même pour notre rencard, tu ne changes pas d'habitude. Rigole Hyoma en voyant Y/n essoufflé.

- Et toi toujours à l'avance... Rétorque Y/n à bout de souffle.

Hyoma tend sa main droite vers Y/n.
- On y va chérie ? Propose t'il gentiment.

Y/n pose sa main gauche sur la main de Hyoma.
- Oui ! Se motive t'elle heureuse.

Ils commencent alors à marcher tout les deux main dans la main.

Hyoma rapproche soudainement Y/n contre lui pour l'embrasser sur bouche.

- Ne l'oublie pas, tu es ma petite amie. Dit-il d'un sourire rempli de satisfaction après avoir embrassé Y/n.

 Dit-il d'un sourire rempli de satisfaction après avoir embrassé Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fini.

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu cette fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plu ! <3

Happy End !

🎉 Vous avez fini de lire 𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 } 🎉
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant