Chap 6

1.9K 122 2
                                    


Pov Jungkook
 

Je suis au bout de ma vie, pourquoi je suis aussi nul ce n’est pas possible. Vendredi en rentrant à la maison, je me suis allongé sur mon lit et j’ai pleuré, c’était la pire première rencontre que l’on puisse avoir avec son employeur. Je me suis endormi c’est un manque total de professionnalisme puis je me suis figé et j’ai bafouillé des excuses minables avant de fuir… Je ne suis jamais doué avec les interactions sociales en général mais à peine réveillé rien ne pouvait me préparer à rencontrer une personne aussi magnifique, et quand je dis cela bordel, je parle d’un dieu grec sculpté dans le marbre le plus précieux, je ne savais même pas qu’un visage aussi parfait pouvait exciter et sa voix… arg… tellement grave mais douce. Je n’ai jamais été attiré par personne, les filles me font clairement peur mais je ne suis pas plus à l’aise avec les garçons, après 19 ans de vie, j’avais commencé à penser que j’étais fait pour rester seul, mais là tout est bouleversé dans mon cerveau et dans mon cœur, mais pourquoi la seule personne au monde qui ne m’a jamais attiré est mon patron, une idole et en plus il doit me détester car je m’occupe mal de son chien !
 
Samedi dans mon lit, je me suis réveillé bien trop tôt, perturbé encore et toujours par ma rencontre avec mon patron. Mais cette rencontre était finalement bien furtive, je n’étais pas bien réveillé alors peut être que j’ai simplement imaginé la beauté irréelle de cet homme, pour en avoir le cœur net, je décide donc de taper « Kim Taehyung » sur google… Bon alors en fait, il est juste divin, genre tout le temps, avec n’importe quelle coupe et couleur de cheveux et je ne suis pas le seul à le penser puisqu’il a été élu homme les plus beau du monde l’année dernière, rien que ça… J’ai ensuite été écouter ses chansons, les mélodies sont harmonieuses et sa voix est envoûtante, je les ai toutes téléchargées et les écoute en boucle depuis.
 
Alors que je fais le ménage, ma chanson et coupé par le ding agaçant d’une notification, pile à mon passage préféré en plus !  
 
Monsieur Kim :
Bonjour Jungkook, les horaires pour lundi sont 8h30 – 17H30 mais je souhaite te voir lundi soir pour discuter du contrat.
 
Quoi ? Mais pourquoi ? Je ne suis pas prêt du tout à le revoir, déjà que je sais que lundi je vais stupidement fantasmer en l’imaginant dans son salon assis sur le même canapé que moi ou dans sa cuisine à juste boire un verre d’eau mais de là à le revoir, je ne suis pas préparé et puis discuter du contrat ça veut dire quoi ? Oh non c’est sûr il a réfléchi à mon comportement inacceptable et il veut finalement me virer… Mon pauvre Jungkook, c’est normal tu dois assumer tes erreurs, il te paye une fortune pour t’occuper de son chien pas pour larver sur son canapé…
 
Moi :
J’ai bien noté le horaires, Monsieur Kim, à lundi.
 
J’ai bien déprimé une heure avant de me motiver et de me rattacher à ce que je pouvais, lundi je vais tenter d’être un peu plus présentable et lui envoyer les plus magnifiques photos de Yeontan que je peux pour le rassurer et peut être qu’il aura pitié de moi…
 
Je me fais de la peine, je suis devant mon armoire depuis déjà 1h, je cherche désespérément une tenue dans laquelle je pourrais être présentable pour demain mais je suis réaliste même les plus beaux habits du monde ne changeront rien au fait que je suis désespérément banal et insignifiant. J’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, un visage resté coincé dans l’adolescence, ma taille est ridiculement fine bref cela ne sert à rien de déprimé, je ne cherche pas à lui plaire, on ne joue définitivement pas dans la même cour mais je dois juste être convenable pour augmenter mes chances de ne pas être viré. Après avoir déplié puis rangé tous mes habits, j’ai choisi un tee shirt noir Balenciaga offert par Nam et un jean noir slim troué aux genoux acheté par ma mère que je n’ai jamais porté car bien trop près du corps…
 
Je me suis senti affreusement observé dans le bus, je suis sûr que tout le monde pense que j’ai l’air ridicule dans ses habits à jouer les fashionista alors que je ressemble à rien, mais bon je suis enfin arrivé chez Monsieur Kim, en ouvrant la porte je suis accueilli par Yeontan, dieu que je me suis attaché à ce chien, il est vraiment source de bonheur et j’aime cette odeur aussi, dès que j’entre dans cet appartement je suis apaisé par cette odeur à la fois douce et viril.
 
Jk : Alors Yeontan, tu as passé un bon week end ?
Yeontan : Wouff
Jk : Dis-moi est ce que ton maître a pesté après moi, vendredi ? Pourquoi il veut me voir ce soir ? Pour me virer ?
 
Yeontan est adorable, il me lèche la joue comme s’il voulait me rassurer, j’en ai bien besoin. Pour bien commencer la journée de Monsieur Kim, je vais le rassurer comme tous les matins, donc direction le salon. Pour la première photo de Yeontan, j’avais imaginé le photographier sur le canapé, en plaçant des jouets colorés en arrière-plan. Il est très coopératif et photogénique, j’ai pris au moins 20 photos, je les regarde en prenant Yeontan dans mes bras, ensemble on en sélectionne une ou il est bien net et regarde l’objectif, le fond est flou et coloré comme je l’avais imaginé, je suis fier de moi c’est une belle photo j’espère qu’elle lui plaira…
 
Le temps est un traître, il défile toujours plus vite quand on souhaite le voir ralentir, la journée s’est contre attente bien passé, j’étais content de revoir Yeontan, les photos étaient jolies, la balade au parc m’a aidé à me calmer, mais plus les minutes passent et plus je stresse, Yeontan est dans mes bras, je le caresse et tourne en rond, Monsieur Kim va arriver d’une minute à l’autre et je vais sûrement perdre mon emploi. Oh non, j’entends la porte, au plus vite je pose Yeontan au sol, je suppose que comme moi il adore que son chien lui fasse la fête lorsqu’il passe la porte, moi je suis figé dans le salon, j’ai peur.
 
Tae : Hé ! coucou Tany, tu as passé une bonne journée ?
Yeontan : Wouf !
Tae : Jungkook tu es là ?
Jk : Oui Monsieur Kim je suis là dans le salon.
 
Oh misère ça y est, je le vois, ça devrait être illégal d’être aussi beau, il ne fait rien de spécial mais il est magnifique. Il me regarde, je baisse la tête, est-ce qu’il m’a vu le mater ? Pourquoi je suis si stupide, mes joues deviennent directement rouges, je ressemble à une pucelle ! Bon c’est vrai je suis puceau mais quand même ! Allé Jungkook un peu de dignité, reprend toi c’est un humain comme un autre et en plus il va te virer !
 
Tae : Tu as passé une bonne journée ?
 
Je remonte les yeux, euh, il me fait la conversation, je réponds quoi, pourquoi je n’ai plus que 2 neurones qui semble amorphe dans mon cerveau !
 
Jk : Oui merci Monsieur.
 
C’était bien, enfin je crois, je n’ai pas bégayé, arg… Mais pourquoi je n’ai pas dit « et vous ? » !!!!! Il va croire que je ne m’intéresse pas à sa vie, je suis une honte !
 
Tae : Est-ce que tu veux boire un verre de quelque chose ?
Jk : Non merci Monsieur !
Tae : Ne sois pas si formel, je ne vais pas te manger… Va t’asseoir sur le canapé je vais me chercher un verre, je suis épuisé…
 
Il part, je m’installe dans le canapé et je souffle un bout coup, Yeontan vient s’installer à côté de moi et il revient avec un verre de jus de fruit visiblement. Je suis mal, j’ai tenté d’accumuler du courage toute la journée en vue de ce moment, mais c’est pire que ce que je pensais, je sens son regard sur moi, personnellement je regarde mes chaussures qui ne m’ont jamais paru aussi intéressantes, il a une tension dans la pièce, personne ne parle, je ne le sens pas, surtout s’il me vire il ne faut pas que je pleure devant lui…
 
Tae : Merci pour les photos d’aujourd’hui, elles étaient particulièrement belles.
Jk : 
Tae : Hum…
Jk : 
Tae : Bon pour le contrat en fait j’ai vu avec le producteur et c’est trop contraignant de prévoir précisément à l’avance les fins de tournage, parfois on a besoin de refaire la même scène encore et encore et il ne peut pas tout arrêter donc il semblerait plus simple que je te donne une plage horaire pour mon retour et que tu attendes que j’arrive pour partir.
Jk : Euh…
Tae : En plus comme ça tu pourras me faire oralement un résumé de la journée de Yeontan !
Jk : Ok… donc en fait vous ne me virez pas ?
Tae : Bien sûr que non je suis très satisfait de ton travail.
Jk : Merci infiniment Monsieur, bon je vais vous laisser. Bonne soirée Monsieur.
Tae : Bonne soirée Jungkook, à demain.
 
Je fuis rapidement, sa présence m’écrase, sa prestance est incroyable et je ne suis pas viré et… je vais le revoir demain...
 
Mais comment je vais faire pour survivre à cela tous les jours !
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant