Pov Jungkook
Maman est repartie hier soir, j'étais très content de la voir et je remercie vraiment Nam de l'avoir fait venir mais quelle montagne russe émotionnel cela m'a causé samedi matin. Honnêtement je ne sais pas comment on a fini par s'endormir sur le canapé, mais j'ai extrêmement bien dormi, j'ai entrouvert un œil à 4h, impossible de me résoudre à le réveiller et finir la nuit loin de lui, donc j'ai fait exactement ce que je n'aurais jamais osé faire s'il était réveillé, je l'ai enlacé en posant ma tête sur son torse, son odeur est incroyable d'aussi près et je me suis rendormi en écoutant les battements de son cœur. Ensuite j'ai dû le quitter en à peine 5 minutes, j'avais l'impression que mon cœur saignait quand on s'est dit au revoir, je savais que je devais rentrer ce matin mais là c'était trop violent...
A 8h58, j’entre dans l'appartement de Taehyung, évidemment il n'est pas là mais Yeontan est content de me voir. Je le caresse un bon moment, puis on fait la petite photo pour rassurer son maître. Au moment de faire la séance de sport, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander si je pouvais continuer à prendre une douche. Est-ce que je devrais lui envoyer un message ? La dernière fois il n'était pas content que je ne le fasse pas donc je prends mon courage à 2 mains et j'écris...
Moi
Pardon de vous déranger. Vous m'avez dit que je pouvais vous déranger si j'avais des questions qui me stressait, donc : Est-ce que je peux encore me doucher dans la chambre que j'ai occupé après le sport ?
Taehyung
Tu ne me déranges pas du tout. Oui bien sûr que tu peux te doucher. Il y a des serviettes propres dans le tiroir du bas du meuble du lavabo. Comment faisais-tu avant ?
Moi
Merci beaucoup. Avant je me rinçais avec le lavabo dans les toilettes.
Taehyung
🤦♂️!
S'il te plait n'hésite plus jamais à me poser des questions...
Moi
Très bien. Bonne journée.
Il a répondu tout de suite, j'ai bien fait de lui poser la question. J’aime bien quand il utilise de emojis, moi aussi faudrait que j'en mette mais je ne suis très habitué, je n'envoie des textos qu'à Nam, maman préfère les appels. Sur mon téléphone j'ai renommé son contact Monsieur Kim --> Taehyung la semaine dernière, depuis qu'il m'a demandé de ne plus l'appeler Monsieur je fais beaucoup d'effort mais je n'ai pas encore réussi à l'appeler par son prénom de vive voix. Je pense que le fait qu'il soit mon employeur me bloque, ça ne serait pas respectueux...
La journée se déroule tranquillement, à midi j'ai mangé des restes de la semaine dernière et cet après-midi j'ai fait des lasagnes, une fois refroidi j'ai mis une partie dans une boîte pour la manger ce soir et j'ai fait un petit post il pour lui :
Lasagne
A réchauffer au micro-ondes 3 minutes si vous êtes courageux ou 10 minutes au four à 180°.
J'ai tenté un trait d'humour avec le micro-onde, je ne suis pas sûr de moi mais bon c'est fait...
A 17h39, c'est enfin la libération, Yeontan cours l'accueillir et moi je vais chercher son verre de jus.
Jk : Bonjour, vous avez passé une bonne journée ?
Tae : Oui merci mais c'était long, j'avais une scène où je suis censé être blessé au visage, pour que cela soit réaliste j'ai dû faire 1h30 de maquillage, j’espère que cela rendra bien à l'écran... Merci pour le jus. Et vous tout s'est bien passé ?
Jk : Oui, Yeontan s'est bien dépensé et je vous ai fait des lasagnes pour ce soir.
Tae : Oh super j'adore ça ! D'ailleurs viens dans la cuisine, j'ai pris des trucs pour chez toi.
Jk : Des trucs pour chez moi comment ça ?
Je suis repartie avec un sac entier de courses pour chez moi, des céréales, des jus, du chocolat... il est vraiment trop gentil. Je suis resté jusqu'à 18h10 pour prendre le bus de 15. Comme demandé j’envoie un message dès que j'arrive à la maison, il y avait du monde dans le métro, avec le gros sac ça a été une vraie galère. Il m'a proposé de me raccompagner mais il n'allait pas faire l'aller-retour juste pour moi après sa dure journée de travail, j'ai refusé catégoriquement.
Moi
Je suis bien arrivé chez moi
Taehyung
Ouf je suis rassuré, je commençais à m'inquiéter.
J'ai déjà mangé les lasagnes elles étaient délicieuses et j'ai osé utiliser le micro-onde démoniaque 😅
Taehyung
Tu as Netflix ?
Moi
Oui pourquoi ?
Taehyung
Ça te dit qu'on lance en même temps un ou deux épisodes de notre drama ? Et on le commente en s'envoyant des messages ?
Moi
J'adore l'idée ! Je réchauffe le plat pendant ma douche et je vous dis quand je suis prêt, ok ?
Taehyung
Parfait !
Les 2 semaines suivantes ont suivi la même routine. Je m'occupe de Yeontan et prépare à manger, je reste 30 à 45 minutes avec lui le soir, puis quand je suis chez moi on s'échange pleins de textos. Même si on s'est finalement peu vu et qu'il n'y a pas eu d'autres contacts physiques, je trouve que l'on s'est quand même bien rapproché. J'avais eu espoir que l'on se voit plus longuement le week-end mais il avait un truc de prévu le samedi et moi j'ai déjeuné chez Nam le dimanche...
Demain c'est mon dernier jour de travail, j'ai préparé une petite surprise, j'ai bien travaillé sur une des photos du shooting que l'on a fait lors du pique-nique, je l'ai fait agrandir et encadrer. J'ai trop peur de lui donner en main propre alors je lui poserai sur son lit dans sa chambre, j'espère que ça lui plaira...
Avec tous les messages que l'on s'envoie j'ai espoir que l'on continue de se parler après la fin de mon contrat et je ne sais pas encore quand et comment mais j'espère que l'on se reverra parce que je suis drogué à son odeur, à sa présence et cela va être dur de me passer de lui. Heureusement, dimanche c'est mon anniversaire, Nam vient chez moi et lundi je commence les cours, je vais donc avoir l’esprit occupé, si j'avais dû rester des jours seul dans mon minuscule appartement, j'aurais trop déprimé...
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook