Pov Taehyung
Mon petit ange est tout stressé de recevoir du monde à la maison. Ce matin, je n'ai pas au le droit au petit spectacle habituel de mon Jungkook transpirant torse nu en train de faire du sport et rien que pour ça je regrette de les avoir invités. Je lui ai pourtant proposé de commander mais il tient à leur faire à manger, alors depuis ce matin il cuisine sans relâche des milliards de plats qui j'en suis sûr seront tous meilleur les uns que les autres mais je préférai qu'il de repose un peu. J'arrive derrière lui et l’encercle par derrière.
Tae : Tout va bien mon ange ? Tu as besoin d'aide ?
Jk : Oui est ce que tu peux goûter ça ?
Tae : C'est délicieux !
Jk : Ouf super...
Tae : Ne te stresse pas, ils t'adorent tous, tout va bien se passer.
Je continue de le câliner pendant qu'il coupe des légumes, j'aime tellement l'avoir dans mes bras et sentir son odeur. Yeontan vient réclamer de l'attention alors on fait un câlin à trois...
Jk : On est d'accord tout me monde le sait pour nous, même Jin, donc je peux être proche de toi et te toucher.
Tae : Tu peux même m'embrasser si tu veux...
Jk : Jamais je n’oserai...
Tae : Moi ça me plairait beaucoup en tout cas...
Je lui fais des baisers dans le cou, puis sur les joues. Il se retourne vers moi on s'embrasse tendrement. J'aime ces moments tout en douceur ou on est dans notre bulle d'amour.
Jungkook est partie se changer, les invités devraient arriver dans 10 minutes, mais évidemment certains ont choisi d'été en avance... J'ouvre et tombe sur Nam, Jin et Hoseok...
Tae : Salut les gars. Vous êtes venu ensemble ?
Hoseok : Non on s'est croisé à l'ascenseur...
Jin : Très bel appartement...
Tae : Merci.
Nam : Oui est mon petit Kookie ?
Tae : Il se change il arrive...
Quand on parle du loup, Jungkook arrive dans le salon, il a mis la chemise noire. Arg je l'aime trop dedans, il incarne la luxure, je le bouffe des yeux et lui aussi, je ne peux pas défaire mon regard de lui...
Nam : Hé les gars ne commençaient pas à être gênant s'il vous plaît... Bonjour Kookie.
Jk : Bonjour tout le monde, Nam ne m’appelle pas comme ça sinon je raconte à Jin toutes les choses honteuses que tu as faites petit !
Nam : Non tu n'oserai pas !
Jin : Moi ça m'intéresse en tout cas mais niveau honte il n'a pas beaucoup changé, hier chez moi il a cassé une chaise, a voulu se rattraper à la nappe et a fait tomber tout le repas sur lui...
Tout le monde rigole, pendant ce temps mon petit ange s'est approché pour se mettre juste à côté alors j'ai délicatement passé mon bras autour de sa taille. Quelques minutes plus tard la porte sonne de nouveau, cette fois c'est Jimin.
Jimin : Bonjour tout le monde.
Tous : Bonjour.
Tae : Je vous présente Jimin un ami de l'école de Jungkook.
Hoseok : Enchanté, moi c'est Hoseok.
La conversation reprend tranquillement, on est debout dans le salon. Moi je retourne à côté de mon ange et l'encercle de nouveau. Jimin se rapproche de Jungkook visiblement perdu et parle tout bas.
Jimin : Tu ne m'avais pas dit que notre prof serait là.
Jk : Il sort avec mon cousin.
Jimin : Ton cousin ?
Jk : Oui le manager de Taehyung...
Jimin : Pourquoi je ne suis au courant de rien ? Tu es sûr d'être mon meilleur ami ?
Ils sont drôles à se chamailler, au moment où j'allais leur proposer de s'assoir, la porte sonne à nouveau. J'arrive avec Yoogni au salon et tout le monde le salut.
Yoongi : Bonjour.
Tous : Bonjour.
Jimin : Bonjour on ne connaît pas, je m'appelle Jimin et pour information je suis célibataire.
Jimin lui fait un énorme clin d'œil pas du tout discret, le pauvre Yoongi me regarde surpris, c'est vrai que c'est un peu direct mais c'est Jimin en même temps avec tout ce que me raconte Jungkook ça ne m'étonne pas du tout.
Jimin : Je suis étudiant et toi tu fais quoi dans la vie ?
Jimin vient carrément de lui prendre le bras pour s'éloigner. Je pense que Yoongi a une touche... Mon petit ange avait raison, on dirait bien que ses critères de l'homme idéal correspondent à Yoongi, maintenant reste à voir si ça va être réciproque...
Tae : Alors je vous sers quoi à boire ?
Tout le monde m'indique quelque chose et je pars en cuisine. A bien y réfléchir je n'ai jamais vu mon petit ange boire de l'alcool, est ce qu'il en a déjà bu ? Il faudra que je lui pose la question... Je reviens dans le salon et pose les boissons sur la table basse, tout le monde et en train de s’installer, je regarde les places vides et constate que Jungkook a mis sa main sur le canapé de façon bizarre, on se regarde dans les yeux il me fait un sourire puis un petit geste de la tête pour m’inviter à m’approcher et retire sa main. Mon ange est le plus mignon, il m’a gardé une place auprès de lui. Je m’assois, nos genoux et nos épaules se touchent, je ne pouvais pas rêver meilleure place. Évidemment Jimin s'est mis à côté de Yoongi... Yeontan fait son intéressant et passe de bras en bras pour se faire câliner.
On a pris l'apéritif puis on est passé à table, l’ambiance est bonne, les plats de mon ange sont délicieux. Tout le monde apprend à se connaître, les blagues et les anecdotes fusent, mon ange à côté de moi a sa main sur ma jambe et j'ai placé mon bras sur son épaule, tout est parfait.
Hoseok : Bon alors Jungkook tu montres ton travail ? Perso j'ai hâte de voir ce que tu as faire de tous ses rushs...
Jungkook se lève et reviens avec l'ordinateur et des livrets. Tout le monde se regroupe, je suis content de revoir le projet de mon ange, la vidéo est vraiment géniale.
Yoongi : Ah mais en fait t'es doué dans tout ce que fais ou c'est comment ?
Jin : Oui il est premier dans toutes les matières depuis le début de l'année...
Hoseok : Ouais même en danse.
Yoongi : Et en chant.
Tae : Regardez le livre, vous allez voir son talent en photographie...
Jimin : Bravo champion c'est presque dommage que ça ne soit qu'un projet d'étude.
Nam : Justement ce n'est pas encore sûr mais je vois avec Hybe si on ne pourrait pas racheter la vidéo et commercialiser le livres...
Jimin : Waouh génial !
On a continué à discuter puis on a joué au jeu de sport sur la swich, c'était hilarant Yoongi a abandonné parce que cela demandait trop d'effort physique, et même s'il n'avait jamais joué, mon petit ange a gagné à tous les sports boxe, tennis, bowling...
En partant, Yoongi a proposé de raccompagner Jimin qui était venu en métro, je crois que c'est bien réciproque... Une fois partie on s'est posé dans le canapé, mon ange dans mes bras, je les aime vraiment je trouve qu'on forme une bonne bande mais ils sont bruyants...
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanficJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook