Pov Taehyung
Ce mois de novembre a été chaotique, je me suis rendu compte que tout pouvait basculer en un instant, avec une photo. En vrai j'aime mon métier et ma carrière mais ce jour là quand il est arrivé dans la salle de réunion visage fermé sans me regarder, j'ai vraiment cru que tout était fini... c'est là que j'ai compris que ma vie serait vide et inutile sans lui à mes côtés, qu'il était ma seule priorité, je n'ai besoin que de lui pour être vraiment heureux.
L'épisode des photos est à présent derrière nous. Il n'y a pas eu de retombé, l'affaire s'est tassée toute seule car les photos ne montraient rien et que ce n'est pas intéressant que j'ai un colocataire. Les menaces de poursuite ont peut-être aidé aussi. Mon ange ne se fait pas harceler à l'école, j'ai de suite contacter le directeur pour que des mesures strictes soient prises sous peine de poursuite judiciaire et cela a bien fonctionné.
La vie a repris son cours et on arrive enfin en décembre, nouveau mois nouveau défi, comment est-ce que l'on va s'organiser pour les fêtes de Noël ? Si cela ne tenait qu'à moi, je fêterais le 24 soir et le 25 seul avec mon petit ange mais il y aussi ma famille et la sienne. Je redoute la séparation...
Mon ange ❤
Je suis rentré. Tout va bien pour toi ?
Mon petit ange est parfait, j'adore quand il m'envoie des messages, il sait que j'aime être rassuré.
Moi
Hobi a été horrible avec moi, j'ai mal partout. Tu me feras des bisous guérisseurs ce soir ?
Mon ange ❤
Avec grand plaisir ! Tu n'auras qu'à te détendre je m'occuperai de tout 😏
J'aime quand on se taquine comme ça, je ne sais trop ce qu'il entend par là mais j'ai hâte de le découvrir, en fait en relisant mieux à part son icône rien ne laisse entendre un sous-entendu sexuel, je suis peut-être trop pervers... Mais que ce soit sexuel ou pas je sais que je vais aimer qu'il s'occupe de moi.
Lorsque j'ouvre la porte, Yeontan se faufile vite dans l'appartement et je suis accueilli par mon petit ange qui court dans mes bras. J'aime ce besoin que l'on a tous les deux de se toucher.
Tae : Ça sent délicatement bon, j'ai trop faim...
Jk : J'ai fait du poulet au curry.
Tae : Hum on va se régaler, merci mon ange.
Jk : Va t'installer je m'occupe de tout !
La table est déjà mise, il arrive avec les assiettes fumantes.
Tae : Merci mon homme parfait...
Jk : Alors la nouvelle chorégraphie est difficile ?
Tae : Ne m’en parle pas, Hoseok m'a tué. Trois heures de répétition ce matin, un supplice... Et toi ta journée ?
Jk : Ça va, le cours de Jin était passionnant et le prof de dessin a aimé ce que j'ai fait...
Tae : Jimin a été sage ?
Jk : Non, une horreur, il a été vexé par un commentaire sur ces habits dans le métro et j'ai eu beau lui dire que son pantalon était bien il a passé la journée à en parler, il m'a même montré des photos pour me prouver que c'était à la mode...
Tae : Mon pauvre...
Jk : Oui enfin je préfère ça au récit détaillé de sa vie sexuel avec le "torride" Yoongi... Tu es vraiment sûr que c'est normal de parler de ça entre ami ?
Tae : Oui ça correspond bien au caractère de Jimin... Bon sinon rien à voir j'aimerai qu'on parle de Noël...
Jk : Euh... Ok...
Tae : Tu le fêtes comment d'habitude ?
Jk : Avec maman et on va chez les parents de Nam le 25 midi. Et toi ?
Tae : Je suis chez mes parents.
Jk : Je ne veux pas qu'on soit séparé...
Tae : Moi non plus mon ange mais ta maman et mes parents ne sont pas au courant pour nous, c'est étrange d'inviter un ami pour cette fête, non ?
Jk : Je pense que maman se doute, elle ne dit rien mais elle me demande toujours de tes nouvelles et je sais qu'elle me connaît par cœur et que je ne peux rien lui cacher...
Tae : Moi je ne suis pas très proche de mes parents, ils ne savent pas que je suis gay, seule ma grand-mère savait et me soutenait. Je pourrais leur dire pour nous, je ne crois pas qu'ils soient homophobes. Après, je les aime mais si je ne les vois ce n'est pas grave...
Jk : Je sais que c'est très égoïste mais est-ce que l'on pourrait se garder du temps juste nous deux pour s'offrir nos cadeaux ?
Tae : Ce n'est pas égoïste, moi j'aimerai te garder rien que pour moi toutes les fêtes sans te partager.
Jk : Et du coup on fait comment ?
Tae : Je propose que tu annonces à ta maman que l'on sort ensemble, si tu veux que je ne sois là pas de problème. Moi je vais l'annoncer à mes parents mais seul si possible comme je n'ai aucune idée de leur réaction. Je vois avec Nam pour faire venir sur Séoul ta maman et ses parents, dans un bel hôtel. Le soir du réveillon, le 24 on n’est rien que tous les deux, on s'offre nos cadeaux et le 25 midi on invite tout le monde à la maison...
Jk : Ça serait parfait ! On appelle maman tout à l'heure ? J'aimerai bien que tu sois là...
Tae : Pourquoi ne pas lui avoir dit plutôt ?
Jk : Je ne savais pas si j'avais le droit mais promis elle ne dira rien à personne.
Tae : Tu aurais dû m'en parler mon ange évidemment que tu pouvais lui en parler.
Bon l'avenir s'éclaircit, si tout fonctionne bien on ne se séparera pour Noël ! Mon petit ange est tout joyeux de le dire à sa maman, il enfourne les bouchés pour vite finir le repas...
Jungkook a mis son téléphone en haut-parleur.
Jk : Allo maman.
Mère : Coucou mon lapin. Tout va bien ? Tu ne m'appelles jamais à cette heure-ci, tu as un problème ?
Jk : Euh non, ça va je voulais t'annoncer quelque chose.
Il me regarde, il est un peu anxieux, je le comprends ce n'est pas facile de faire son coming out, en plus par téléphone...
Jk : Voilà, en fait je suis gay et j'aime Taehyung.
Ah ben pas si difficile que ça finalement...
Mère : Hé ben tu en auras mis du temps pour me le dire. Je suis contente pour toi mon lapin, de ce que tu me racontes il a l'air très gentil.
Waouh sa mère est géniale, aucun jugement juste de l'amour...
Jk : J'ai mis le haut-parleur il t'entend...
Mère : Bonjour Taehyung, je suis heureuse d'enfin pouvoir te parler.
Tae : Bonjour Madame, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je n'ai que de bonnes intentions envers votre fils, je peux vous garantir que je l'aime d'un amour sincère et que je me suis fixé pour but de le rendre heureux.
Mère : Ne soit pas si formel, tu peux m'appeler Yeon Sul. Oui, il semble évident que vous vous aimez profondément. La façon qu'à mon lapin de parler de toi est clair, je suis sûr qu'il a des étoiles dans les yeux dès qu'il te voit. Prends soin de lui, il le mérite.
Tae : Bien sûr.
Mère : Bon mon lapin, tu sais que je t'aime mais là tu m'appelles pendant ma série donc on se parle plus tard ok ?
Jk : Oui bisous maman.
Jk : Bon ben ça c'est fait, je suis soulagé.
Tae : Ta mère est génial.
Jk : Oui c'est la meilleure...
Tae : Moi j'appellerai mes parents et j'irai les voir ce week-end.
Jk : J'ai juste un truc à te demander avant d'angoisser...
Tae : Oui.
Jk : Pour le cadeau, euh... j'aimerai bien qu'on fixe un budget maximum...
Tae : Mon ange, en vrai tout ce que tu vas m'offrir sera parfait juste parce que ça vient de toi donc ne dépense pas beaucoup. En revanche laisse-moi te gâter s'il te plaît, ça me ferai vraiment plaisir...
Jk : Ok pas de budget maximum mais on s'offre juste un seul cadeau, ok ?
Tae : Vendu !
Jk : Maintenant comme promis je vais m'occuper de toi...
Pour une fois c'est lui qui m'a conduit dans la chambre, il m'a déshabillé, allongé sur le dos. Il a embrassé chaque parcelle de mon corps, puis il s'est préparé lui-même devant moi, rien que cette vision a failli me faire venir, le voir se donner lui-même du plaisir, c'était indescriptible... puis il s'est empalé sur moi et ma chevauché de façon endiablé. C'est la première fois qu’il prend autant les devants et c'était magique, divin, exquis, les mots ne sont pas assez fort pour décrire le plaisir qu'il m'a fait ressentir. Je ne sais pas si se sont ces conversations sur la vie sexuelle de Jimin qui le libère mais j'aime ce Jungkook qui prend confiance en lui.
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook