Chap 42

1.3K 75 2
                                    


Pov Taehyung 
 

On arrive enfin au 24 décembre !
 
Toute la semaine dernière mon petit ange est venu avec moi au travail et c'était génial qu'il soit tout le temps à côté de moi, évidemment impossible d'être trop proche mais on a squatté le bureau de Nam qui se ferme à clé tous les midis donc c'était parfait. Je suis content il s'entend bien avec Yoongi il a voulu passer un peu de temps avec lui pour qu'il lui explique son matériel de professionnel...
 
Je suis dans le salon à jouer avec Yeontan, mon petit ange se fait beau pour le repas de ce soir. Voir mon appartement décoré comme ça me rappelle qu'il m'a sauvé de ma solitude. Je regarde notre sapin miniature et sourit. Je le connais et je sais que c'était important pour lui de partager les frais mais ça a été tellement dur pour moi de ne pas craquer et lui acheter le sapin de ses rêves, il avait l'air tellement triste quand il a vu le prix... Au final je ne regrette rien, je ne peux pas tout contrôler et ce mini sapin restera notre tout premier alors je le trouve parfait.
 
Il revient dans le salon, il est magnifique, il a mis la chemise noire que j'aime tant et il a pris du temps pour coiffer ses cheveux différemment de d'habitude. On se bouffe des yeux, je me lève et vais l'embrasser.
 
Pour les repas aussi il a voulu négocier une participation financière puisqu'il n'y aura que sa famille demain mais je trouve qu'on a trouvé un bon compris. J'ai commandé à manger pour ce soir et les fait les courses pour demain midi, Jungkook lui prépare le repas. J'ai obtenu de commander pour ce soir pour qu'il est le temps aujourd'hui de commencer à préparer pour demain... Bref je me suis fait plaisir et ce soir on mange français vu qu'il avait bien aimé au restaurant. 
 
On a mangé les yeux dans les yeux dans une excellente ambiance chaleureuse et romantique, les plats étaient délicieux, si j'en crois l'immense sourire de Jungkook je peux dire qu'il a particulièrement aimé la bûche glacée chocolat coco.
 
Il est enfin minuit…
 
Jk : Joyeux Noël mon amour. 
Tae : Joyeux Noël mon ange.
Jk : Cette soirée est parfaite merci beaucoup pour le repas c'était succulent
Tae : De rien mon ange, maintenant place aux cadeaux...
 
On part chercher chacun notre cadeau, oui je sais j'ai un peu trichė mais j'espère qu’il ne m’en voudra pas. Je reviens avec mon énorme boite, j'ai dû la traîner mais mon petit ange a deux paquets, j'ai un grand sourire lui aussi il a triché...
 
Tae : Tu as deux paquets !
Jk : Non il y en a un pour toi et un pour Yeontan...
Tae : Oh mon dieu tu es parfait !
Jk : Tiens ouvre en premier. Ne t'attend à rien d'extraordinaire, ok ?
 
Je prends son paquet et l'ouvre. Je découvre une jolie petite boîte, je soulève le couvercle, à l'intérieur il y a deux bracelets en perles.
 
Jk : Alors en fait le bracelet noir et pour toi, et le blanc pour moi. Le bracelet noir contient trois perles blanches pour que je sois toujours avec toi et le blanc à trois perles noires pour tu sois toujours avec moi...
Tae : Oh mon ange c'est parfait, j'adore...
 
Je l'embrasse tendrement, lui enfile son bracelet et mets le mien. Les bracelets sont très jolis, les perles n’ont pas une couleur uniformes et toujours avoir besoin d'un peu de l'autre ça nous correspond complètement.
 
Il me tend celui de Yeontan, je l'ouvre et je pleure, mon ange est juste le meilleur. C'est un petit collier avec 3 perles blanches et 3 perles noires.
 
Jk : Comme ça lui aussi il a toujours un petit bout de nous avec lui...
Tae : Je t'aime, merci d'être rentré dans nos vies.
 
Je prends Yeontan dans les bras et lui mets le collier. On est une vraie famille comme ça. 
 
Tae : Allé à toi...
 
Il ouvre la grosse boîte, me regarde et fronce les sourcils. 
 
Jk : Tu as triché, on avait dit un seul cadeau.
Tae : Non je n'ai pas triché tu as eu une grosse boîte emballée, donc un seul cadeau...
 
Il sort tout ce que lui ai acheté, un portable dernier cri, une station pour le branché, deux immenses écrans incurvés et une imprimante.
 
Jk : Mais tu es fou...
Tae : J'ai pris contact avec Jin pour savoir ce qui se faisait de mieux, comme ça tu arrêteras de travailler sur ton vieux portable dont la batterie ne tient plus. Maintenant tu as un bon ordi et quand tu seras à la maison tu auras des écrans pour retoucher tes photos ou faire des montages et de quoi imprimer ton travail.
Jk : Je n'ai pas les mots je suis si reconnaissant, c'est incroyablement parfait ! Merci merci merci !!!!!
 
Il s'est jeté dans mes bras pour me serrer fort, ce n'est pas un cadeau aussi émotionnel que le sien mais il en avait besoin et j'ai les moyens de lui faire plaisir et puis j'ai passé beaucoup temps à choisir ce qui lui correspondaient le plus parmi toutes les références que m'a donné Jin.
 
On a conclu la soirée en prenant des milliards de photos, il a même sorti son trépied pour nous prendre tous les 3...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant