Chap 37

1.4K 80 1
                                    


Pov Jungkook 
 

Ce matin j'ai été réveillé par de délicieuses lèvres qui se posaient un peu partout sur mon corps, je ne connais rien de mieux pour bien commencer la journée. C'est donc de bonne humeur que j'arrive dans mon école. Hier la rencontre Jimin / Yoongi a été intense, on a assisté à un coup de foudre en direct en tout cas du côté de Jimin mais Yoongi a surpris tout le monde en proposant de le ramener, donc je sais que ce matin je vais avoir droit à la version longue de ce "merveilleux" trajet en voiture...
 
Jimin : Salut Jk !
Jk : Salut.
Jimin : Tu ne me demandes pas ?
Jk : Si... Alors le retour chez toi s'est bien passé ?
Jimin : Je lui ai proposé de monter, tu sais genre pour manger des ramen ou voir mon chat... Hé ben ! Il a refusé de coucher avec moi !! Avec moi !!! Tu y crois toi ??? Non mais c'est quoi son problème, on ne refuse pas une telle marchandise !
Jk : Ah désolé... Enfin je crois.
Jimin : Non mais le pire c'est que je ne peux pas lui en vouloir, il m'a dit qu'il sentait un truc entre nous et qu'il voulait plus que du sexe. Il veut qu'on apprenne à se connaître...
Jk : Euh mais c'est bien non ?
Jimin : Oui mais en attendant, j'ai fini la soirée seul et frustré, j'ai dû me faire plaisir avec ma main, ma main Jungkook !!!
Jk : ....
Jimin : Mais bon, tu aurais pu me dire plus tôt que tu connaissais mon âme sœur. Franchement à part le fait qu'il n'ai pas voulu coucher avec moi, il est parfait. Tu as vu ses yeux, oh mon dieu, et ses cheveux...
 
J'aime bien Yoongi mais là je suis en overdose. Jimin m'en parle en permanence, je connais toute se vie et tous les détails de leur rendez-vous qui au plus grand malheur de Jimin reste pour l'instant platonique... Même moi j'espère qu'il le fasse pour que Jimin arrête d'en parler, parce qu'on est bien d'accord qu'il n'oserai pas me raconter leur moment intime ? Si ?
 
Je rentre après une bonne journée de cours, cette école est vraiment incroyable, j’apprends tant de chose passionnantes tous les jours et les profs sont tous excellents. En plus je vis le bonheur absolu à la maison avec mon Taehyung, il est parfait, gentil, doux, passionné...
 
Je sors du métro, il fait froid, normal on est en novembre. Je sens mon téléphone vibré dans ma poché.
 
Taehyung ❤
Coucou mon ange, je pense rentrer vers 19h, tu as passé une bonne journée ?
 
Moi
Oui je suis presque à la maison. Tu me manques, j'ai hâte de te serrer dans les bras.
 
Taehyung ❤
Pareil mon ange. J'ai pleins de truc à te raconter ce soir. A dans 1h, bisous 🥰
 
J'ai hâte qu'il me raconte tout ça, Taehyung a une vie passionnante j'aime connaître les moindres détails. Et puis il sait rendre n'importe quoi intéressant, il a une façon de raconter les choses qui captive son auditoire.
 
Je lui ai préparé un bon dîner, je connais maintenant parfaitement ses goûts. Le plat est au four quand mon Taehyung rentre. Je cours à la porte et lui saute dans les bras, enfin mon monde est complet. Yeontan est content et lui fait la fête, je le prends dans les bras et on fait un câlin à trois, le paradis !
 
Jk : Le dîner est en train de cuire alors raconte-moi tout.
Tae : Oui ça sent délicieusement bon, merci de prendre son de moi mon ange. En fait, j'ai eu pleins de nouvelles de mon drama. Il y de bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Jk : Tu me fais peur...
Tae : Mais non il n'y a rien de grave. Déjà ils ont choisi la musique du générique et ils préfèrent notre duo donc tout le monde va entendre ta magnifique voix. Ils ont fait un nouveau contrat avec nos deux noms, j'ai déjà signé il ne manquera plus que ta signature. Il faudra aussi leur dire si tu souhaites que ton nom apparaisse dans le générique ou non...
Jk : Waouh je suis super content mais je préfère rester anonyme. 
Tae : Je m'en doutais. Ensuite, la date de lancement est enfin sortie, le premier épisode sera diffusé mardi dans 2 semaines, les extraits vont commencer à être diffusés et il y aura aussi des affiches.
Jk : J'ai trop hâte !
Tae : Mais... je vais devoir partir en tourner promotionnel 2 jours la semaine prochaine donc il y a sûrement 2 nuits ou je ne serai pas à la maison.
Jk : Oh, d'accord...
Tae : Dernier point, je suis vraiment désolé au début j'ai refusé mais ils ont tellement insisté que j'ai essayé de faire au mieux. On avait dit que l'on regarderai le premier épisodes ensemble et ça sera toujours le cas mais j'ai dû inviter Bogum et Hyungsik à le regarder aussi à la maison...
Jk : Oh... ok
Tae : Je vois que tu es déçu et je le suis aussi mais ils ont lancé le truc pour qu'on le regarde ensemble, Bogum nous a invité chez lui et le seul moyen pour qu'on le voit ensemble était de le faire ici...
Jk : Tu aurais pu le voir avec eux chez Bogum, j'aurais compris tu sais.
Tae : Non on s'était promis de le voir ensemble, c'est grâce à lui et à Yeontan que l'on s'est rencontré, je veux vraiment le voir avec toi.
 
Effectivement de bonnes et de moins bonnes nouvelles, j'ai hâte de voir le drama même s'il y aura ses amis acteurs mais je ne suis pas pressé d'être seul.
 
Ce matin, je me prépare sans joie, Taehyung part tout à l'heure pour 2 jours, il ne dormira pas à la maison 2 nuits, ça va être horrible mais je ne dis rien c'est son travail, c'est tout à fait normal de faire de la promotion pour son drama...
 
Tae : Bon mon ange, on en a déjà parlé tu rentres vite de l'école, Yeontan n'a pas du tout l'habitude de rester seul à la maison...
Jk : Mais oui t'inquiète pas je rentre directement, dès que j'arrive je ressors lui faire une balade et je le noie sous les câlins pour compenser ton absence.
Tae : Tu vas me manquer mon ange.
Jk : Toi aussi. Soit sage.
 
Les aurevoirs ont été difficile, j'avais besoin de le sentir près de moi et de l'embrasser encore et encore... La journée a été longue, je suis vite rentré comme promis, Yeontan n'était pas content, pour la première fois il m'a fait la tête, il n'a pas apprécié d'être abandonné et dire que je vais devoir refaire pareil demain, le pauvre, il ne faut pas qu'il croie qu'on ne l'aime plus... J’ai passé ma soirée à jouer avec lui pour compenser...
 
Moi
Tout va bien ici, tu nous manques...
 
Taehyung ❤
Merci pour la photo, vous êtes magnifiques ! Vous me manquez aussi beaucoup. Les premiers retours sur le drama sont positifs, l'équipe est contente...
 
Moi
Parfait c'est ce qui compte. Profite de tes amis. Je t'aime ❤ 
 
Taehyung 
Je t'aime aussi ❤
 
Je ne lui ai pas dit que Yeontan était tout triste quand je suis rentré et je ne vais pas lui dire que ce soir je n'ai pas faim. Quel intérêt de préparer à manger juste pour moi. Je n'ai pas pensé à lui demander comment je devais faire ce soir, est ce que je peux dormir dans sa chambre sans lui ? Non je pense que ça ne se fait pas... Je sais ce que je faire pour compenser son absence, je cours dans mon placard et prend le tee-shirt avec la photo de Taehyung comme ça il est un peu avec moi quand même... 
 
Avant de me coucher, je prends toutes les concept cards signés que j'avais installé sur mon bureau pour me donner de l'énergie quand je travaille avant qu'il ne rentre le soir et les mets sur la table de chevet pour les avoir prêt de moi... Il est encore tôt mais je ne sais pas quoi faire tout seul, donc je prends Yeontan avec moi et part me coucher.
 
30min ... 1h ... 2h.... Arg... Je n'arrive pas du tout à m'endormir, je suis habitué à dormir sur son torse nu bercé par les battements de son cœur et entouré de sa délicieuse odeur. Peut-être que je pourrais lui prendre un de ses pull pour avoir son odeur. Après un long débat intérieur pour savoir s'il m'en voudrait ou pas, je décide de me faufiler dans son dressing pour lui prendre un pull gris qu'il aime beaucoup avec écrit DNA dessus... Je le mets sous ma tête dans le lit et enfin j'arrive à m'endormir...
 
Le réveil avec Yeontan n'est pas joyeux, je vais devoir le laisser à nouveau seul pour la journée, Taehyung me manque et il ne sera encore pas là ce soir... La séparation est vraiment difficile pour moi...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant