Chap 34

1.6K 89 0
                                    


Pov Taehyung 
 

Je me réveille doucement, le premier sentiment que je ressens est le bonheur. J'ai Jungkook d'un côté, Yeontan de l'autre. Avant-hier mon petit ange m'a fait l'honneur de me donner sa virginité, faire l'amour avec lui est au-dessus de tout ce que j'avais connu avant, ne faire qu'un avec lui est indescriptible, je me suis senti complet. Mais je dois faire attention il est plein d'incertitude il faut que j'apprenne à le rassurer avant qu'il ne parte dans ces mauvaises pensées. Hier matin il s'est inquiété alors que c'était clairement le plus beau moment de ma vie, je n'avais jamais connu un tel plaisir, il a été incroyable. 
 
Je commence à le caresser, sa peau est tellement douce et chaude. Je le sens bouger et se tendre.
 
Tae : Bonjour mon ange, ça va tu as mal ? Je vais te chercher des cachets. 
 
Je me relève mais ce que je vois me brise le cœur, mon petit ange a les yeux larmoyants. 
 
Tae : Oh non tu souffres à ce point, je savais que l'on n'aurait pas dû le refaire hier...
Jk : Non je n'ai pas mal...
Tae : Euh alors qu'est ce qui ne va pas ?
Jk : Ben en fait c'est ce que tu as dit hier...
Tae : Hier... Je ne sais pas, je suis désolé, je ne voulais pas te te blesser, dis-moi ce que j'ai dit, on va en parler tranquillement...
Jk : Tu as parlé de te marier et d'avoir des enfants. Est-ce que tu veux faire ta vie avec une femme ?
Tae : Mon ange je suis 100% gay, tout ça je ne l'imagine pas avec une femme. On ne se connaît que depuis quoi 3 mois mais le mariage et les enfants je n'y avais jamais pensé avant toi, quand tu n'étais dans ma vie il n'y avait que le travail. Tu me fais entrevoir un nouvel horizon dont je n'avais même jamais osé rêver. Pleins de pays autorisent le mariage gay et il y l'adoption ou des mères porteuses. C’est probablement beaucoup trop tôt pour en parler mais personnellement je vois bien un beau mariage en France et des petits et petites Jungkook courir autour de nous. Et toi ? Comment tu nous vois dans 10 ans ?
Jk : Taehyung, je t'aime. Vraiment sincèrement et depuis longtemps. Je veux passer ma vie avec toi.
Tae : Moi aussi je t'aime mon ange.
Jk : Mais il faut des petits et petites Taehyung plutôt, ta beauté doit être transmise pour le bonheur de l'humanité...
 
On se regarde amoureusement, enfin on a posé les mots, mon amour est réciproque, on s'aime. Je sais que c'est l'homme de ma vie, il a su atteindre mon cœur avec une telle facilité. Je l'embrasse avec tendresse.
 
Ce week-end on a tous les deux sentit le besoin vital de rester ensemble, juste tous les deux dans notre bulle d'amour à nous regarder et nous toucher. C'était une nécessité pour nous d'être proche, il fallait que mon corps soit tout le temps en contact avec le sien, pour m'assurer qu'il est bien réel, qu'il est à moi, qu'il m'aime, qu'on s'aime.
 
Cette semaine il vient encore à Hybe avec moi mais on ne sera plus ensemble toute la journée, il doit faire le montage de son projet et moi j'ai des obligations. Ça va être une torture de ne pas être ensemble tous le temps, de ne pas pouvoir être tactile, de ne pas se prouver qu'on s'aime.
 
On marche dans les locaux, j'ai envie de lui prendre la main mais je me retiens.
 
Je le retrouve dans la salle de montage, j'ai envie de l'enlacer par derrière et de le regarder travailler comme ça avec ma tête sur son épaule mais il n'est pas seul, alors je me retiens.
 
Il vient me voir dans la salle de danse, je suis en répétition avec la troupe de danseur, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je me retiens.
 
On se retrouve pour manger avec les gars dans un salon privé, je peux enfin poser ma main sur sa jambe, je veux plus, je me retiens.
 
La frustration est difficile à gérer, je suis de mauvaise humeur avec tout le monde, sauf avec mon petit ange. C’est si dur de l'avoir près de moi sans pouvoir être proche de lui. J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de le serrer fort, de l'embrasser et de le garder là pour toujours.
 
Le soir quand on rentre à la maison, on peut enfin exprimer ce que l'on ressent alors on passe des heures à découvrir et redécouvrir chaque centimètre du corps de l'autre, à se câliner, à s'embrasser, à faire l'amour.
 
On est jeudi matin, il est tout en noir avec la chemise noir cintré qu'il a acheté avec Jimin et le pantalon noir moulant acheté par Nam. Son corps est un appel à la luxure, je ne sais pas comment je vais survivre à cette journée. Dès que je l'ai vu je l'ai plaqué contre un mur pour l'embrasser avec passion, la tension est vite montée mais ce matin il a rendez-vous avec son prof pour qu'il l'aide si besoin sur le montage, alors on a dû se calmer...
 
Vers 11h, je les rejoins dans la salle de réunion, ils ont déjà tous installés, mon petit ange me fait un regard de chien battu, il est bout de sa vie et je comprends vite pourquoi on n'est assis en diagonale, il n'y a aucun moyen que nos corps se touchent pour s'apaiser. 
 
Tae : Bonjour tout le monde.
Tous: Bonjour.
Nam : Parfait on t'attendait pour que Jin nous fasse un premier retour sur le travail de Jungkook. 
Jin : Je suis très agréablement surpris, Jungkook maîtrise l'art du montage vidéo, les scènes s'enchaînent de façon dynamique, il a incrusté du texte et des effets, il n'a pas besoin de mon aide.
Tae : Il est doué dans tout ce qu'il fait.
Jin : Du coup, tu m'as dit avoir pris pleins de photos, il y en a quelques-unes dans la vidéo mais si tu veux un challenge supplémentaire tu peux faire une sorte de livret expliquant le métier d'idole et qui reprendrait les différents thèmes de la vidéo.
Nam : C’est une excellente idée, merci Jin.
Jin : Merci surtout à vous d'avoir si bien organisé la semaine de mon étudiant...
 
Ils se remettent à flirter, on les a perdus... Moi je regarde mon petit ange, il me dévore des yeux mais il semble aussi désespéré que moi d'être loin. Les autres sont dans leur délire alors je mime avec mes lèvres un bisou. Jungkook ouvre grand les yeux et devient tout rouge. Mais après ça, il me regarde droit dans les yeux et se lèche les lèvres en passant sa langue doucement sur sa lèvre inférieure. Waouh mini Tae s'est réveillé instantanément. Je passe ma main dans mes cheveux, je sais qu'il aime ça et je mets ma tête un peu en arrière exposant mon cou qu'il aime tant embrasser. Je sens que pour lui aussi la température monte rapidement. Nos regards sont brûlants...
 
Nam : Merci d'être venu, je vais vous raccompagner.
Jin : Merci encore pour tout, Jungkook à lundi.
 
En partant Nam nous lance un regard qui en dit long sur son mécontentement. Dès que la porte de son bureau est fermée, on se lève et je plaque Jungkook contre la porte du bureau Nam pour que personne ne puisse rentrer et l'embrasse avec fougue. 
 
Tae : Tu es ... trop ... désirable ... comme ça ...
Jk : Pareil ... en plus... tu m'avais ... trop manqué…
Tae : Je ... t'aime ... mon ange…
Jk : Moi ... aussi…
 
Chaque mot est entrecoupé par des baisers. Mes mains se sont posées sur sa fine taille que j'aime trop, j'ai retiré sa chemise pour toucher sa peau et lui a mis ses mains dans ma nuque et les cheveux. On se me sens enfin bien... Mais bien vite on toque à la porte, Jungkook et moi on se sépare et tente de se rendre présentable avant d'ouvrir la porte.
 
Nam : Ben enfin je peux rentrer dans mon bureau. Les gars, j'ai dû éloigner Jin, j'ai cru que vous alliez faire des bébés sur la table. S'il ne s'est rendu compte de rien c'est un miracle. Taehyung je sais que tu as perverti mon petit Kookie, ça se voit dans ses yeux qu'il te désire et son comportement est loin d'être innocent. Mais ce n'était pas professionnel, je ne suis pas là pour vous disputer mais faites attention si Hybe ou les journaux l'apprennent les conséquences ne seront pas tendres.
Tae : Désolé Nam mais c'est tellement, tellement, tellement frustrant quand il est là si près et pourtant inaccessible. 
Nam : Vous le saviez en vous mettant ensemble. Votre devise doit être à tout instant, pour vivre heureux vivons cachés.
Tae : Tu as totalement raison Nam mais je ne pensais pas que je serai aussi dépendant de sa présence. Je souffre réellement quand il est dans la même pièce et que l’on ne se touche pas, mon corps a besoin du sien près du mien, c'est vital.
Jk : Oui désolé, au début j'étais juste triste d'être loin de lui et puis à force de le regarder je me suis enflammé et le besoin de ne faire qu'un a pris le dessus sur la raison.
Nam : Ce que vous décrivez est tellement pure, vous êtes trop mignon mais aussi complètement niais et un peu pervers...
 
Nam a rigolé ce qui a réussi à détendu l'atmosphère. On a ensuite voulu le charrier avec Jin mais il nous a tous les deux surpris, en disant qu'il avait pris son courage pour l'inviter à sortir et qu'il avait accepté avec joie. 
 
Nam : Pour ce midi, je vais vous laissez mon bureau, il se ferme à clé comme ça vous pouvez profiter l'un de l'autre pour reprendre des forces et discuter mais attention SANS faire de bébé. Taehyung je ne blague pas de sexe dans mon bureau !
Tae : Merci Nam.
 
Nam quitte le bureau et on ferme la porte à clé. On se regarde un peu honteux de s'être fait réprimander. Il a raison, il faut qu'on soit plus prudent, si notre histoire mettait un terme à ma carrière, Jungkook serait dévasté et je ne veux pas risquer de le perdre. 
 
Tae : Viens mon ange, assis toi sur mes genoux. Nam a raison, la frustration est mauvaise conseillère, on s'est laissé envahir par le désir alors que ce n'était pas approprié. 
Jk : Quand je te vois, c’est plus fort que moi j'ai ce besoin d'être proche de toi, qu'on ne fasse plus qu'un...
Tae : Oui et c'est encore plus fort depuis qu'on s'est dit officiellement qu'on s’aimait...
Jk : Oui.
Tae : Écoute, à partir de la semaine prochaine, la situation sera plus facile puisqu'on sera ensemble uniquement à la maison, ou se seront des sorties programmées le week-end. Les occasions où nous seront ensemble sans pouvoir être proche vont être rares, on est assez intelligent, pour ne pas se mettre en danger. Ok ?
Jk : Oui Ok je vais m’améliorer.
Tae : Mais non tu es parfait. Maintenant embrasse-moi et ce soir je te ferai l’amour sauvagement parce que cette chemise devrait être illégale.
 
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant