Chap 29

1.7K 98 1
                                    


Pov Taehyung 
 

Je suis réveillé par des bisous sur le torse, le cou, les joues.
 
JK : Bonjour mon Taehyung.
Tae : Bonjour mon ange. 
Jk : Merci encore d'accepter que je te filme toute cette semaine.
Tae : T'avoir auprès de moi à chaque minute de la journée va être incroyablement merveilleux. 
Jk : Oui et moi j'aurais le droit de te regarder en permanence dans un but totalement professionnel évidemment...
Tae : Évidemment...
Jk : Tu peux me dire ce que tu as de prévu aujourd'hui ?
Tae : Non toujours pas, le programme de la semaine est toujours une surprise mais tu vas découvrir par toi même jour après jour tous les aspects de mon métier...
Jk : Ok... Bon on se lève ?
Tae : Non je veux encore des bisous.
 
Je me jette sur lui et le couvre de bisous et de caresses, mon dieu qu'il est désirable de bon matin. On finit malgré tout par sortir du lit pour petit déjeuner et se préparer.
 
Jk : Je ne veux pas trop filmer ton appartement, mais j'aimerai un plan quand tu pars de la maison.
Tae : C’est notre appartement et sinon pas de problème tu filmes tout ce que tu veux et s'il a besoin de refaire un truc tu me le dis.
 
Il est magnifique encore ce matin, il a mis le pull blanc acheté avec Jimin et un jean slim. Ce pull a une matière toute douce, mon petit ange est adorable dedans... Il me filme en train de fermer la porte, dans la voiture, dans les couloirs de Hybe...
 
Nam : Bonjour vous deux. La forme ?
Tae : Bonjour Nam, oui parfait.
Jk : Bonjour Nam.
Nam : Bon on mange toujours ensemble à midi ?
Tae : Oui bien sûr, à tout à l'heure. 
 
Je poursuis mon trajet jusqu'à la salle de danse ou je salue Hoseok.
 
Tae : Bonjour meilleur chorégraphe de tous les temps.
Hoseok : Salut, prêt et motivé pour continuer à apprendre la chorégraphie.
Tae : Bien sûr.
 
J'essaie d'avoir l'air naturel dans mes échanges mais je ne sais pas si ça fonctionne bien. J'ai l'habitude des caméras mais là je ne dois pas jouer un rôle je dois juste être moi et j'ai envie que ça soit bien réussi pour mon petit ange.
 
Tae : Jungkook tu peux arrêter de filmer une seconde, s'il te plaît ? Est-ce que tu trouves que ça va pour l'instant ?
Jk : Vous êtes parfait ! Bonjour Hoseok. 
Tae : Pourquoi tu me vouvoies ?
Jk : Je n'ai pas pensé à demander avant et je trouve cela plus respectueux sur ton lieu de travail.
Tae : Non, j'ai enfin obtenu le tutoiement on reste là-dessus même ici, ne t'inquiète pas.
Hoseok : Bonjour Jungkook. Tu lui as annoncé le programme ?
Tae : Non pas encore. Alors ce matin tu vas me filmer en train d'apprendre la chorégraphie et cette après-midi tu vas tester par toi-même en apprenant avec moi. Ça te dit ?
Jk : Vraiment je vais prendre un cours de danse avec toi ? J'adore merci.
Hoseok : Tu as beau être mignon Jungkook, moi je ne fais de cadeau alors va falloir faire bouger ton corps en rythme !
Jk : Oh non je n'ai pas d'habit de sport...
Tae : Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu !
 
Je pars me changer, et quand je reviens je vois que Jungkook a installé un trépied, Yeontan est tout content d'avoir ses deux maîtres avec lui aujourd'hui, il court de l'un à l'autre pour avoir ses câlins.
 
Jk : J'aimerai faire un plan fixe puis après je viendrais plus près, est ce que je peux tourner autour de vous ? Je vais faire des photos aussi, c'est bon pour vous ?
Hoseok : Oui fais comme tu veux.
Tae : Oui ne t'inquiète de rien, fais ton travail et on fait le notre et si tu as une idée d'un plan ou autre, tu le dis et on le fait.
 
Hoseok me fait commencer en douceur par un échauffement et des étirements. Puis on répète la partie de la chorégraphie que j'ai déjà vu au ralenti, je suis content je m'en souviens plutôt bien, il y a juste des petits réajustements. Hoseok ne ment pas quand il dit qu'il ne fait pas de cadeau, c'est un soleil mais dès que ça touche à la danse il devient strict et autoritaire. Mon petit ange filme sous pleins d'angles différents, parfois de loin parfois de prêt mais je sens constamment son regard sur moi. Je commence à transpirer à force de danser même en restant sur les pas au ralenti.
 
Hoseok : On fait 5 minutes de pause et on fait du début à vitesse normal avec la rythmique, ok ?
Tae : Oui pas de problème. 
 
Je pars chercher ma bouteille d'eau dans mon sac et boit en regardant l'objectif. Je vois Jungkook déglutir et me regarder avec de grands yeux. Hoseok a quitté la salle pendant la pause, je m'approche de Jungkook pour lui parler assez bas.
 
Tae : Alors mon ange, tu aimes ce que tu vois ?
Jk : Impossible de rester impassible devant des scènes aussi hots. Pourquoi tu es sexy même quand tu transpires ou que tu bois ?
Tae : Tu es drôle...
Jk : J'ai trop envie de t'embrasser !
Tae : Moi aussi mon ange, mais désolé il faut être sage, je préfère ne rien tenter dans les locaux de Hybe.
Jk : Oui d'accord mais je ne pensais pas que ça serait si dur !
 
Après le retour de Hoseok, on a repris le cours et Jungkook est passé aux photos.  La deuxième partie de la chorégraphie est difficile, il y a des pas qui s'enchaînent à toute vitesse, c'est difficile de bien les réaliser même au ralentit...
 
On est restaurant avec Nam, Hoseok et Yoongi, comme la dernière fois j'ai dit à Nam de réserver une salle privée c'est beaucoup plus facile. Jungkook a filmé un peu le repas et pris quelques photos. Mon petit ange est trop mignon, il ne sait pas que mes amis sont tous les 3 au courant que l'on sort ensemble donc reste physiquement éloigné de moi mais par contre il ne fait que me dévorer des yeux, dès que je parle il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde et dès que quelqu'un d'autre parle il repart dans son monde. Je ne veux pas prendre trop de risque donc je ne fais rien durant le service, on ne sait jamais si un serveur bien attentionné rentre faire son travail au mauvais moment, mais au moment de partir, je fais un signe à Nam pour qu'il surveille deux minutes le couloir.  Il referme la porte nous laissant seul tous les deux dans la pièce. Je prends la main de Junkook et le tire vers moi, il se retrouve dans mes bras.
 
Tae : On a deux minutes, ton gentil cousin surveille la porte, s'il te plaît embrasse-moi.
 
Il passe instantanément ses bras sur ma nuque et me rapproche de lui pour un baiser passionné. On en avait tous les deux besoin, je me délecte du goût de ses magnifiques lèvres mais malheureusement ce moment est de courte durée...
 
On est tous les deux changés et prêts.
 
Hoseok : Donc le but de cet après-midi est que tu te mettes dans la peau d'une idole qui apprend une nouvelle chorégraphie. En général il faut 5 ou 6 séances à une personne expérimenté pour apprendre toute la chorégraphie et la faire parfaitement en rythme. Est-ce que tu as déjà fait de la danse ?
Jk : Non.
Hoseok : Tae ça te va si on revoit la première partie, elle est plus facile ?
Tae : Non parfait.
Hoseok : Ok donc va faire ce que tu nous a vu travailler au début ce matin mais en découpant bien chaque mouvement. 
Jk : Ok, je vais me concentrer, j'ai bien repéré les mouvements que vous avez répété.
 
Hoseok commence à montrer les mouvements en donnant le rythme avec ces fameux 1, 2, 3... et comme à chaque fois mon petit ange est parfait, cela devrait arrêter de me surprendre pourtant. Il est juste doué en TOUT...
 
Hoseok : Euh, ok. Tu es sûr que tu n'as jamais dansé ?
Jk : Oui, pourquoi ?
Hoseok : Bon ben je propose qu'on passe direct à la vitesse normale pour voir ce que ça donne... Ne t'inquiète pas ça va être rapide, si tu loupes un mouvement ce n'est pas grave essaye de reprendre en nous regardant.
 
Il lance la rythmique, je n'ai pas encore enregistré la chanson. Je le regarde via le miroir, il enchaine tous les pas avec une facilité déconcertante sans se tromper une seule fois et il poursuit avec les mouvements de la deuxième partie que personnellement je n'arrive pas à faire au ralenti sans que cela ne lui pose problème... Moi je me suis arrêté... 
 
Hoseok : Waouh Tae, ce gosse est un génie !!!! Je l'adore !!! Tu ne voudrais pas faire de la danse ? Je propose des cours le soir et on a besoin de personne doué comme toi...
 
Jungkook est tout rouge, il est complètement intimidé, il s'est rapproché de moi pour chercher du réconfort.
 
Jk : C’est gentil mais non merci. Et puis j'ai tout regardé ce matin c'est normal que j'ai mémorisé les pas.
Tae : T'inquiète il est doué dans tout ce qu'il fait alors qu'il assure en danse ne m'étonne pas du tout. Il est juste parfait.
Hoseok : Ouais ben je suis quand même sur le cul, la deuxième partie est vraiment difficile... Bon ben Tae on reverra la deuxième partie ensemble, on va apprendre la dernière partie.
 
Hoseok est face à nous, Jungkook et moi on se regarde via le miroir, je ne le lâche pas des yeux j'aime beaucoup trop le voir dansé, il est vraiment beau. Je comprends son histoire de transpiration de ce matin, il est sexy trempé comme ça. Arg.. l'avoir si près de moi et ne rien pouvoir faire est une torture !
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant