Pov Taehyung
Il est 2h30 du matin, je ferme la porte de l'appartement le plus doucement possible pour ne pas faire trop de bruit. Je pose ma petite valise et me précipité dans la chambre, mon petit ange m'a trop manqué la nuit dernière j'ai hâte de me faufiler dans le lit de le serrer dans les bras. J'ouvre la porte, la pièce est sombre mais le lit est vide, Jungkook n'est pas là. Pourtant je l'ai eu tout à l'heure encore par texto et il n'a rien dit, je cours dans le salon il est vide aussi. Yeontan n'est pas là non plus, oh non ne me dit pas qu'il n'a pas osé dormir dans notre chambre. J'ouvre la porte de son ancienne chambre, ils sont là... Jungkook a mis le tee-shirt gris de mon ancienne tournée avec ma photo, il dort sur le côté il serre Yeontan dans ses bras et il a placé un de mes pull sous sa tête sûrement pour sentir mon odeur. En face de lui sur la table de chevet il a bien aligné toutes les concept cards qu'il y avait avec les habits. Il m'a beaucoup manqué donc je me doutais bien que j'avais dû aussi lui manquer mais ce tableau me rend triste, je ne regrette pas d'avoir fait la route ce soir. Je me déshabille et me glisse sous la couette mon torse contre son dos, immédiatement il se retourne et se colle à moi, je pose mon dos contre le matelas et instinctivement il pose sa tête sur mon torse comme d'habitude. Je le serre fort pour qu'il sente mon amour même dans son sommeil.
Je sens des bisous sur mon torse, mon cou, j'aime ce genre de réveil.
Tae : Bonjour mon ange.
Jk : Je suis trop content de te voir, quand j'ai ouvert les yeux j'ai cru que je rêvais encore, tu m'as trop manqué.
Tae : Toi aussi tu m'as manqué.
Jk : Je t'aime.
Tae : Moi aussi de tout mon cœur. Est-ce que je peux avoir encore des bisous ?
Il s'est jeté sur moi, on a pris le temps de se chauffer et je lui ai fait l'amour en douceur, chaque geste était guidé par mon amour pour lui.
Ce soir mes amis viennent voir la diffusion du premier épisode du drama à la maison, je suis rentré tôt pour ne pas que Jungkook stresse, je sais qu'il appréhende de les rencontrer. Ils ne savent pas pour nous et je ne les connais pas assez pour leur dire donc on ne va pas pouvoir être aussi proche qu'on le souhaite et ça pèse sur notre moral. Cette fois j'ai été ferme et j'ai imposé à Jungkook que l'on commande, comme ça on a pu prendre un peu de temps pour nous avant qu'ils n'arrivent. Malheureusement notre séance câlins, caresses, bisous est vite interrompu par la sonnette. Je vais ouvrir.
Tae : Bonjour les gars. Ça va ?
Bogum : Bonjour Tae, ça va à merveille depuis que je te vois.
Hyungsik : Bonjour Taehyung.
On arrive dans le salon et je vois Jungkook froncé les sourcils, je ne comprends pas ce qu'il a…
Tae : Je vous présente Jungkook mon colocataire.
Jk : Bonjour.
Bogum : C'est le petit frère d'un de tes amis ?
Tae : Euh non.
Hyungsik : Bonjour Jungkook, enchanté de te rencontrer.
Bogum : Taehyung chez toi s'est vraiment magnifique, enfin pas aussi magnifique que toi, tu es sublime avec ce pull.
Je regarde mon ange il pousse sa langue contre se joue. Moi je connais Bogum et il fait toujours des réflexions douteuses de ce genre c'est pour blaguer je pense mais je crois que Jungkook n'aime pas ça.
Tae : Euh merci. Ce soir j'ai commandé des pizzas ça vous va ?
Hyungsik : Parfait merci.
Bogum : Je sais que tu n'aimes pas cuisiner mais moi je suis doué, tu me l'aurais dit je serai venu te faire un délicieux repas...
Tae : T'es drôle. Non c'était pour que ça soit plus facile, Jungkook est un vrai cordon bleu, je me régale avec ces bons petits plats tous les jours. Asseyez-vous, vous voulez boire quelque chose ?
Hyungsik : Une bière si tu as...
Bogum : Pareil.
Je pars vite en cuisine, ça ne se passe pas très bien, Bogum n'arrête pas de descendre Jungkook et de faire des réflexions louches qui s'apparente à de la drague, pourtant je ne crois pas qu'il tente de me séduire... si ? Arg je ne sais plus en tout cas Jungkook n'apprécie pas ce manège... Je reviens au plus vite avec les boissons et les pose sur la table basse. Hyungsik est sur le fauteuil, Bogum et Jungkook chacun à un bout du canapé, je vais donc m'installer au milieu... Heureusement Hyungsik est là pour faire la conversation à mon ange...
Hyungsik: Donc tu aimes faire des photos ?
Jk : Oui.
Tae : Il est très doué, il a fait un projet autour de moi et son livre va sûrement être publié par Hybe...
Bogum : Pas difficile de faire de belles photos quand c'est toi le modèle...
Hyungsik : Merci Taehyung pour les boissons.
Bogum : Jungkook tu ne bois pas d'alcool, tu es encore mineur ?
Jk : ...
Tae : Mais non Jungkook a 20 ans.
Bogum : Oh donc il a trois ans de moins que toi, ça fait beaucoup quand même pour bien s'entendre et réussir à cohabiter. Les passes temps changent en grandissant. Par exemple je n'ai qu'un an de plus que toi ça serait plus facile d'avoir des points communs. Déjà qu'on partage le fait d'être acteur et célèbre...
Je suis sauvé par les pizzas, je me lève pour aller les chercher. Ça ne va pas il faut que je trouve quelque chose, Jungkook ne passe pas une bonne soirée alors que ça devait être un bon moment pour nous deux... Je pose la nourriture sur la table et m'assois plus près de mon petit ange, nos genoux se touchent. Il met sa main droite sur son genou pour qu'elle soit, elle aussi, en contact avec moi et il me fait un beau sourire. Ok ça va mieux.
On mange et tout va bien, la conversation est banale, on parle surtout du drama mais j'essaie toujours d'inclure Jungkook, il ne parle pas beaucoup, le plus souvent il me regarde et me sourit, j'espère qu'il passe quand même une bonne soirée.
Enfin le moment tant attendu arrive, le drama commence... La musique du générique est toujours aussi belle, je l'ai écouté en boucle ces dernières semaines pour entendre la voix de mon petit ange.
Bogum : J'apprécie toujours autant ta magnifique voix grave Taehyung, elle s'accorde bien avec l'autre chanteur. Qui chante avec toi d'ailleurs ?
Jk : Moi...
Bogum : Mais t'es partout en fait.
Jk : Chut ça commence.
Jungkook pose sa main sur l'assise du canapé à côté de ma jambe et je la recouvre de la mienne puis j'entrelace nos doigts, ce n'est pas aussi bien qu'un câlin mais c'est mieux que rien et on ne prend pas de risque car nos mains sont entre nous cachées de la vue de mes amis.
Pendant la série, on rigole, ajoute des anecdotes, j'aime beaucoup le montage et mon personnage est rigolo. Jungkook est tout content à mes côtés, ça se voit qu'il est pris dans l'histoire.
L'épisode se fini, je n'ai pas envie que la soirée s'éternise, je veux juste passer du temps avec mon petit ange, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Hyungsik : C'était trop bien, c'est incroyable la différence avec le montage. J'espère que les gens vont accrocher.
Tae : Oui le résultat est vraiment super, je suis fier de notre travail.
Bogum : Ouais, on est beaux et on joue bien. Ce n'était pas gagné vu qu'on n'a fait que rigoler pendant le tournage...
Tae : Carrément, bon j'ai du boulot tôt demain...
Bogum : Oh t'as une console, ça vous dit un petit jeu ?
Bogum s'est cru malin, en proposant le jeu de sport de swich. Il s'est fait éclater à tous les sports par mon petit ange. Je suis fier de lui, il devait être content intérieurement de le remettre un peu à sa place mais il n'a rien laissé paraître. On les a ensuite enfin raccompagnés à la porte.
Tae : Bon ben merci d'être venu, c'était sympa de voir le premier épisode ensemble.
Bogum : J'ai vraiment été ravi de passer la soirée avec toi. N'hésite pas à m’appeler, je serai toujours libre pour toi.
Tae : Au revoir vous deux.
Hyungsik : Ouais à bientôt.
Dès que j'ai refermé la porte, Jungkook se retourne vers moi et fronce les sourcils.
Jk : Bogum est amoureux de toi !
Tae : Il a toujours fait des trucs douteux mais je croyais que c'était pour blaguer. Je suis désolée, je n'avais pas bien interprété ses intentions.
Jk : Et ben moi je ne l'aime pas du tout.
Tae : Mon petit ange est jaloux ?
Jk : Oui bien sûr que je suis jaloux. Il est beau, riche, célèbre comme toi...
Tae : Mais mon cœur t'appartient entièrement et ce soir je n'ai vu que toi.
Jk : Je sais mais ce n'était pas agréable.
Tae : Pardon. Tu as quand même aimé le drama ?
Jk : Oui j'avais deux Taehyung pour le prix d'un. Je t'ai trouvé très beau avec ce bandeau et les cheveux long. Ton personnage est génial et tu joues trop bien la comédie. Je suis vraiment très fier de toi.
Tae : Merci, j'ai hâte de voir la suite rien qu'avec toi.
Jk : Oui d'ailleurs je pense qu'il me faudrait des preuves que tu n'aimes que moi...
Je lui tends la main, il la prend et je nous conduis dans notre chambre. J'ai passé une bonne partie de la nuit à lui montrer mon amour de la plus belle et sensuelle des manières.
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanficJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook