Chap 14

1.8K 107 0
                                    


Pov Jungkook 
 

Je me réveille car je sens une langue sur ma joue, Yeontan est trop mimi. Je n'ai pas les moyens d'avoir un chien mais plus tard moi aussi j’aimerai en avoir un, ils nous offrent si facilement leur amour et leur attention. Aujourd'hui c'est le dernier jour chez Taehyung, je repars demain matin. Le retour à la réalité va être très dur pour moi, j'ai aimé chaque seconde passée avec lui et le voir seulement 5 minutes le soir ne va jamais me suffire et même si je tente d'allonger un peu, je ne pourrais pas rester longtemps avec tout le trajet que j'ai à faire, je suis dégoûté. 
 
Hier soir, j'ai tenté de trouver une activité qui pourrait lui plaire pour bien clôturer notre semaine. J'aurais voulu l'emmener voir une exposition moi aussi mais j'ai regardé les prix et ça ne serait pas du tout raisonnable puis j'avais pensé à un pique-nique ce midi, je nous voyais bien à l'ombre sous un arbre assis par terre à regarder Yeontan courir partout. J'en aurais profité pour lui demander de le prendre en photo avec Yeontan, j'ai pris mon appareil canon, il fait de magnifiques photos bien plus belles que celle de mon téléphone.  Mais bon après 3 secondes de réflexion, il est évident que c'est impossible, il ne pourra jamais être tranquille s'il enlève son masque dans un parc... Je me sens vraiment nul, je suis incapable d'organiser quelque chose pour lui faire plaisir.
 
Avec Yeontan, on a pris notre petit déjeuner et fait notre séance de sport. Il est bientôt 10h45, je vais lui faire faire sa balade et après je préparerai le déjeuner. S'il est revenu vers 2h du matin, il ne va sans doute pas tarder à se lever... Alors que j'enfile mes chaussures j'enttends du bruit dans le couloir.
 
Jk : Bonjour, vous avez bien dormi ?
Tae : Oui très bien merci et toi ?
Jk: J'ai dormi avec Yeontan dans les bras c'était très agréable. 
Tae : Tu peux attendre un peu avant de sortir pour la balade, je voulais voir avec toi ce que tu voulais faire aujourd'hui.
 
Je fronce les sourcils et devient rouge, je n'ai rien été capable de prévoir pour aujourd'hui, je suis désespérant...
 
Tae : Je vois qu'il y a quelque chose qui te contrarie. On se connaît bien maintenant, j'aimerai bien que tu me parles au lieu de partir dans tes pensées comme ça. 
Jk : Désolé. En fait je voulais vous organiser une surprise moi aussi mais je suis nul et tout ce que à quoi j'ai pensé n'est pas possible. Pardon, je vais essayer de m'améliorer...
Tae : Ne dis pas de bêtises, tu es parfait. Mais je suis curieux à quoi tu avais pensé ?
Jk : Je voulais vous emmener à une expo aussi mais les places étaient trop chères alors j'ai pensé organiser un pique-nique pour ce midi mais ce n'est pas possible parce que les fans vont vous harceler si on va dans un parc...
Tae : Moi j'aime bien l'idée du pique-nique. On peut prendre la voiture pour aller en dehors de Séoul dans un endroit sans personne, tu en penses quoi ?
Jk : Vous avez des solutions pour tout, vous êtes génial !
Tae : Retire tes chaussures, je prends un petit déjeuné léger et je t'aide à préparer le pique-nique. Aujourd'hui j'ai juste une mini séance de tournage de 17h à 21h, si je me dépêche de rentrer on pourra peut-être regarder la suite du drama...
 
Oh mon dieu, la suite du drama sur le canapé à côté lui avec je l'espère ma main près de la sienne... J'ai carrément chaud suite à mon idée, j'ai trop hâte, j'espère que j'aurais le courage de reprendre au moins son doigt.
 
On a roulé pendant 45 minutes pour sortir de la ville, Taehyung est un magicien, il a trouvé un près sur une petite route de campagne. J'installe la nappe, j'ai été étonné qu'il ait ça chez lui mais à priori elle appartenait à sa grand-mère. Il avait un grand sourire quand il me l'a montré, sa grand-mère aimait beaucoup pique-niquer et il est bien content de pouvoir s'en servir. Je vais faire bien attention à ne pas la salir... J'installe la nourriture que j'ai préparé puis je m'assoie.  Taehyung et Yeontan sont en train de s’amuser, Taehyung lance un batton et Yeontan le ramène, ils sont trop mimi... Quand il voit que le pique-nique est prêt il s'installe en face de moi. 
 
Tae : Merci beaucoup Jungkook pour ce pique-nique, tu ne t'imagines pas les bons souvenirs que cela me fait remonter.
Jk : Votre grand-mère habitait où ?
Tae : A Daegu, c'était vraiment la campagne là où on habitait. Si je n'avais pas pu faire chanteur, je pense que je serai devenu fermier.
Jk : Moi j'aime Séoul mais je sais que la mer va me manquer. Pas forcément l'été parce que les plages sont pleines de monde mais au printemps ou en automne j'adorais longer la mer pendant des heures.
Tae : Yeontan n'a que 2 ans, il n'a jamais vu la mer... il faudrait que tu nous fasses visiter ta ville un jour.
Jk : J'aimerai beaucoup. 
 
J'ai un immense sourire, il parle d'un futur qui dépasse mes 2 semaines de travail restante. On continue à manger tranquillement en parlant de tout et de rien, c'est facile de parler avec lui, il m'intimide toujours mais j'ai plus confiance en moi quand je suis avec lui. 
 
Tae : Hé ! Je viens de me souvenir, je n'ai pas eu mes photos ! Tu sais celle en échange des vidéos du karaoké. 
Jk : Ah c'est parfait que vous parliez de photos. En fait, j'ai apporté mon vrai appareil exprès, je sais que je ne suis pas un professionnel mais j'aimerais beaucoup essayer de faire une petite séance photo de vous et Yeontan, vous êtes d'accord ?
Tae : Tu changes de sujet-là... oui j'accepte avec plaisir la séance photo mais je veux qu'on fasse aussi des photos de toi comme promis.
 
On s'en fiche des photos de moi mais bon je ne dis trop rien avec un peu de chance il va oublier. Je prends dans mon sac ce que j’ai prévu, des jouets pour attirer le regard de Yeontan sur l'objectif, mon appareil, le petit trépied.  Je vais pouvoir photographier le célébré Kim Taehyung, c'est incroyable, je suis trop existé, je vais en prendre des milliards pour me les repasser quand il me manquera trop. J'ai repéré plusieurs endroits jolis, je voudrais faire des photos en pieds et des portraits, des photos spontanés et d'autre ou ils posent pour moi.
 
Une fois le repas fini, je lui explique les différents concepts que j'ai imaginé, il est très appliqué on voit que c'est un professionnel habitué à se faire prendre en photo.  Il a toujours la bonne pose, le bon regard, même Yeontan assure. Je prends un pied de dingue, c'est un modèle incroyable. Je repasse vite fait les photos, ce n'est pas moi qui suis doué, c'est lui qui transande chaque photo c'est incroyable !
 
Jk : C'est bon. Merci beaucoup pour votre temps, vous êtes un excellent modèle, je ne suis même pas sûr que j'aurais besoin de retoucher les photos.
Tae : Si tu es content ça me va ! Est-ce que tu pourras me montrer les meilleurs.
Jk : Oui bien sûr !
Tae : Maintenant à moi !
 
Il m'a littéralement mitraillé avec son portable, je ne suis pas franchement sur du résultat, mais bon. Il a voulu finir par une photo de nous 2 en selfie. Au début j'étais super timide d'être un peu proche de lui mais il a passé son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui puis m'a relâché. Ce câlin exprès a failli faire exploser mon cœur mais sur les 3 photos qu'il a prise à ce moment-là, il y en a une qui est vraiment belle.
 
Jk : Vous pouvez m'envoyer celle-là, s'il vous plaît ?
Tae : Avec plaisir !
 
On est rentré tranquillement, moi je suis ravie de cette après-midi, j'espère que ça lui a plu autant plus qu'à moi. Une fois chez lui il s'est changé et il a dû repartir. J'ai mangé seul, je me suis douché et mis en pyjama. Yeontan tourne en rond moi aussi il me manque alors que je l'ai vu il y même pas 5 heures...
 
Finalement j'entends la porte, il entre dans mon champ de vision et enfin je suis apaisé. 
 
Jk : Tout s'est bien passé ?
Tae : Oui, parfait merci ! Mais j'ai hâte de voir la suite du drama, je me douche vite fait et j'arrive !
 
Vite fait pour Taehyung, c'est 30 minutes, c'est normal il est coquet, il prend soin de lui en même temps son visage et sa voix sont ses outils de travail... Je me suis mis à droite du canapé mais le plus vers le milieu que je pouvais sans que cela ne paraisse trop évident... Il arrive avec un pyjama bleu nuit absolument magnifique et les cheveux humide, il s'installe juste à côté de moi !!
 
Jk : C'est bon pour vous ?
Tae : Parfait !
Jk : Alors je lance...
 
Je ne tente rien pendant le premier épisode mais dès le deuxième je mets ma main entre nous, et à peine 20 secondes plus tard, je sens son petit doigt me toucher, il sourit, je suis sans doute pareil… Mais moi je veux plus alors j’ose déplacer ma main sur la sienne. Sa peau est chaude et douce, j'ai des milliards de papillons dans le ventre et mon cœur manque se sortir de ma poitrine. Il déplace lui aussi sa main, et on entrelace nos doigts, je n'ai jamais ressenti ce genre de sensation, je suis tellement heureux.  On ne dit rien pour ne pas casser le moment on regarde tous les deux l'écran. Mon objectif est atteint je donne la main à Taehyung, je suis bien...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant