Chap 28

1.7K 102 1
                                    


Pov Jungkook
 

La semaine prochaine, je commence mon projet, je vais suivre tous les faits et geste de mon Taehyung. Ça va être génial car je vais avoir l'excuse de mon travail pour le regarder en permanence, le filmer, le photographier... Cela fait déjà un petit moment que j'y pense mais j'aimerai bien m'acheter de nouveaux habits. A l'école honnêtement je m'en fiche du regard des autres mais j'aimerai que Taehyung soit fier d'être avec moi, même si je sais que personne ne va savoir ce que je suis pour lui, moi je me sentirais mieux si je suis apprêté. J'ai bien regardé mes finances et avec l'argent que j'ai gagné avec Yeontan et la bourse, même si je dois encore payer mon loyer ce mois-ci vu qu'après je n'aurais plus grand choses à débourser, je peux me permettre un petit budget shoping. C'est donc la mort dans l'âme que j'ai été voir mon meilleur ami, il semble évident que je vais regretter ce que je vais faire mais je me lance.
 
Jk : Jimin, est-ce que tu viendrais faire les boutiques avec moi ce soir ? J'aimerai m'acheter quelques nouveaux vêtements. 
Jimin : Mon rêve ultime devient réalité, mon petit Junkook me demande enfin de l'aide pour refaire sa garde-robe !
Jk : Non, pas refaire ma garde-robe, je parle d'un ou deux haut, peut être un pantalon. Mon cousin m'a offert de jolies choses déjà que je pourrais réutiliser en les mixant avec de nouvelles. Je n'ai pas beaucoup de budget. 
Jimin : Pourquoi tu ne demandes pas à Taehyung un peu d'argent pour t'acheter des vêtements ?
Jk : Mais t'es pas bien, je ne l'aime pas pour son argent !
Jimin : Oui ce n'est pas ce que je dis mais il serait peut-être content de te faire plaisir.
Jk : C'est un non ferme et définitif, il fait déjà beaucoup trop pour moi. Bref... est-ce que tu es dispo après les cours ?
Jimin : Mais bien sûr !
 
Le midi, j'ai dû lui décrire en long en large et en travers à quoi ressemblait les vêtements offerts par Nam, les couleurs, les formes... J'ai dû lui donner un budget précis et il m'a saoulé avec des photos d'exemple de style sur son téléphone que je devais valider ou au contraire rejeter... Il a fini par être satisfait. Maintenant il me fait peur, il n'écoute pas le cours, il est en train de tout planifié, un vrai plan de bataille...
 
L'après-midi est fini, on vient de présenter notre exposé avec Jimin, je pense qu'on s'en est bien sorti, les autres exposés étaient bien aussi, on verra. Après avoir pris le métro pour se rendre dans un "quartier super branché avec des boutiques incroyables", je réalise que sous ses airs sympathiques, ce gars est en fait un vrai démon. Dès la première boutique j'ai compris mon erreur, il m'a fourré des dizaines d'habits dans les bras, m'a obligé à les essayer et les a rejeté un à un. Là on est dans la troisième boutique et on n’a toujours rien acheté.
 
Jimin : Cette chemise et jolie mais la couleur sur toi ne rend pas ce que je pensais. Tenue suivante.
 
Jimin : Oh mais Jungkook tu m'avais caché de tel bras, ben du coup la forme ne va pas du tout... Tenue suivante.
 
Jimin : J'aime le style général mais pourquoi avoir mis des poches à cet endroits-là ! Tenue suivante. 
 
Je commence à désespérer, est ce que je suis mal proportionné pour que rien ne m'aille ? Quand soudain le miracle se produit enfin.
 
Jimin : Oh... Jolie coupe, cintré mais pas trop, ça moule ton corps sans en dévoiler trop pour que tu sois à l'aise. Montre de derrière, oui elle me plaît et toi ?
 
C'est la première fois depuis le début qu'il me pose la question, personnellement je trouve qu'elle ressemble aux 3 autres chemises noires que j'ai déjà essayées mais je ne vais lui dire.
 
Jk : J'aime... la couleur...
Jimin : Parfait c'est validé alors ! Tenue suivante.
 
Au bout de 6 boutiques, on a acheté une chemise noire, un pull en laine blanc tout doux et un sweet vert foncé fila. Il m'a fait un topo sur comment mixer les hauts et le bas en fonction de l'effet souhaité, j'ai acquiescé mais en vrai je ne sais pas trop ce qu'il entend par "chic et décontracté", "sexy mais accessible", "adorablement cute"...
 
Jimin : Bon dis-moi tu en es ou avec ton Taehyung ?
Jk : On sort ensemble...
Jimin : Ça je l'avais compris, je te demande ou vous en êtes niveau sexe ? Est-ce que vous l'avez déjà fait ?
Jk : T'es gênant !
Jimin : Mais non c’est normal d'en parler...
Jk : Je n'ai jamais eu de copain avant lui alors on y va doucement...
Jimin : Donc vous vous découvrez, moi ce que je préféré dans les préliminaires c'est la fellation, sentir la bouche de ton partenaire à cet endroit c'est une sensation vraiment divine...
 
Quand je disais que ce gars était un pervers je ne mentais pas, est ce que c'est vraiment normal de parler de ça entre ami ? En tout cas maintenant j'ai des images plutôt inappropriées de Taehyung en tête et mini kook a l'air de trouver cela très intéressant...
 
Je rentre enfin à la maison, pour une fois Taehyung est déjà rentré.
 
Tae : Bonjour mon ange.
Jk : Bonjour mon Taehyung. 
Tae : Alors raconte-moi ce qui t'a pris tant de temps...
Jk : Jimin est un monstre, voilà tout ! Ce matin j'ai sans le savoir fait un pacte avec le diable...
Tae : Pourquoi tu lui as demandé quoi ?
Jk : Ben en fait, la semaine prochaine je vais te suivre partout alors j'avais envie d'être beau pour toi, donc j'ai bien regardé mon budget et j'ai vu que je pouvais m'acheter quelques nouveaux habits, j'ai donc eu la stupide idée de demander de l'aide à Jimin...
Tae : Je te l'ai dit Jungkook et je le pense vraiment tu es toujours magnifique quoi que tu portes.
Jk : Oui mais pour une fois j'en avais envie.
Tae : Alors tu as très bien fait, tu t'habilles avant tout pour te plaire à toi pas aux autres. Alors en quoi Jimin a été un monstre ?
Jk : 6 boutiques - 1000 essayages - 3 achats...
Tae : Ah oui le ratio est faible... Tu me montres tes achats.
 
Je lui ai fait un défilé avec mes nouveaux habits, il les a tous trouvé très jolis, ce qui a un peu apaisé ma haine envers ce petit diable blond. Puis j’ai préparé à manger en parlant avec lui de mon exposé et de sa journée. En plein milieu du repas la discussion avec Jimin m'est revenu en tête.
 
Jk : Jimin m'a parlé d'un truc et je me demandais si tu accepterais qu'on essaie...
Tae : Ok dis m'en plus mon ange...
 
La soirée s'est terminée de la plus belle des façons et je confirme que c'est totalement délectable, tant de la faire que de la recevoir...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant