Pov Taehyung
On est déjà vendredi, cela fait une semaine que l'on sort officiellement ensemble. Il est adorable, il n'hésite plus à me faire des câlins et des bisous. Je sais que je dois faire les choses bien et tranquillement mais parfois il est juste trop désirable et mon cerveau dérape. Ce soir j'aimerai lui proposer de dormir avec moi, ça doit être une sensation esquisse de s'endormir et se réveillé dans les bras l'un de l'autre.
Je suis sortie de ma rêverie par un Yoongi agacé.
Yoongi : Tae tu saoules vraiment ! Au début du mois tu étais d'une humeur massacrante et maintenant tu es toujours dans la lune. On n’avance à rien...
Tae : Ouais désolé. Du coup la dernière je la trouve bien mais je préfère la mélodie d'hier.
Yoongi : Ok donc j'envoie cette mélodie à un parolier et toi tu écris les parole sur la musique d'hier. Ça te va ?
Tae : Oui. Je te tiens au courant.
La préparation de mon album avance bien, j'ai sélectionné 3 mélodies pour l'instant. Celles que j'ai entendu hier m'a directement touché, elle est tellement belle que j'ai eu envie d'écrire des paroles pour mon petit ange, j'ai pensé m'inspirer des moments où l'on se perd dans le regard de l'autre...
Avant de rentrer je passe dans le bureau de Nam pour voir s'il a avancé sur le planning de la semaine ou Jungkook va me filmer.
Tae : Salut Nam, la forme ?
Nam : Carrément et toi ?
Tae : Tout va bien. Est-ce que tu as avancé sur le planning ?
Nam : Oui j'ai réussi à faire plus ou moins ce que tu voulais, j'ai décalé des trucs et dans l'état je pense qu'il pourra avoir une vue global de ton travail.
Tae : Parfait !
Nam : Sinon la cohabitation se passe bien ?
Tae : On ne peut mieux !
Nam : C'est quoi ce regard pervers ? Taehyung je ne rigole pas, il est innocent !
Tae : Nam, il a 20 ans ce n'est pas un bébé non plus...
Nam : Il est comme mon petit frère, je ne le vois pas grandir, il restera toujours mon adorable petit Kookie...
Tae : Ben je te rassure il est toujours adorable mais crois moi que quand il fait son sport torse nu devant moi, moi je vois bien qu'il a grandi.
Nam : Oh mon dieu tu mates mon cousin.
Tae : Ouep !
Je sors du bureau avec Yeontan dans les bras en lui faisant un clin d'œil et un magnifique sourire, lui semble choqué.
Enfin, j'ouvre la porte de chez nous, je suis accueilli par un Jungkook sauvage qui court dans mes bras et me serre de toutes ces forces. Je pense que je lui ai autant manqué qu'il m'a manqué. Je respire son odeur à plein poumon, ça fait du bien.
Tae : Dur journée mon ange ?
Jk : Oui tu m'as trop manqué, heureusement on est enfin en week-end et on va pouvoir passer tout notre temps ensemble.
Tae : Oui je suis épuisé de la semaine.
Jk : J'ai préparé un bon repas tu vas voir.
Tae : Tu es parfait.
On mange et comme toujours c'est délicieux. Il me raconte sa journée et je rigole bien, Jimin ne le laisse jamais tranquille...
Jk : Non mais je te jure, il a carrément interrompu le prof pour dire que des binômes attribués de façon aléatoire c'était digne du lycée qu'on est assez grand pour savoir faire des choix réfléchis... Tout le monde le regardait et moi j'essayais de me faire le plus petit possible à côté. Une horreur !
Tae : Mon pauvre et du coup qui a eu gain de cause ?
Jk : Jimin bien sûr !
Tae : Évidemment...
Jk : Pour m'achever une fois que le prof a dit qu'on pourrait choisir, il a hurlé qu'il se mettait avec moi et que c'était non négociable !
Tae : Tu es en binôme avec lui pour faire quoi ?
Jk : Un exposé de 5 min sur un tableau de la Reniassance de notre choix, c'est pour vendredi prochain.
Tae : Vous avez choisi lequel ?
Jk : La jeune fille à la perle de Veermer.
Tae : Bon choix, vous allez le préparer ou ?
Jk : C'est court 5 minutes, on le fera à la bibliothèque, pas besoin de se voir en dehors de l'école.
Tae : Tu sais que tu es ici chez toi et que vous pouvez venir ici si tu veux ?
Jk : Mais et si Jimin te voit ?
Tae : Je serai ravi de le rencontrer...
Jk : J'ai confiance en lui mais quand même tu ne trouves pas que c'est un risque ?
Tae : A toi de me dire, c'est ton meilleur ami, est ce que tu ne serais pas content de parler de nous avec lui ?
Jk : Je pourrais lui dire qu'on sort ensemble et tout ?
Tae : Tu le connais depuis moins d'un mois, c’est vrai mais de ce que tu me dis je ne pense pas qu'il irait voir des journalistes, si ?
Jk : Non, je suis sûr qu'il ne ferait pas ça.
Tae : Alors ça me suffit ! Dis-moi le jour et je m'arrangerai pour arriver avant la fin de votre séance de travail...
Jk : Ok je verrai avec lui, merci.
Tae : Si tu as fini, j'aimerai te parler, on débarrasse et on s'installe sur le canapé.
Jk : Tu me fais peur...
Tae : Aucun soucis je pense que tu vas aimer...
On s'installe sur le canapé l'un en face de l'autre, je lui prends les mains et le regarde.
Tae : Tu m'as dit que tu n'avais jamais embrassé quelqu'un, donc j'en ai conclu que tu n'avais jamais connu personne...
Jk : Si ta question est : est-ce que je suis puceau? La réponse est oui. Je n'ai pas honte, je n'ai jamais eu d'ami et avant toi personne ne m'avait jamais intéressé.
Tae : Est-ce que ça te fait peur ?
Jk : Euh un peu... Pourquoi tu veux le faire ce soir ?
Tae : Non pas du tout. Il y a pleins de chose à découvrir avant de faire l'amour. On a le temps, je te propose de tranquillement découvrir nos corps et de laisser les choses se faire avec le temps. Tu en penses quoi ?
Jk : Moi je suis partant, contrairement à toi je ne t'ai jamais vu torse nu.
Tae : Crois-moi tu ne manques pas grand-chose, mes abdos sont portés disparus...
Jk : Je suis certain que je vais adorer chaque centimètre que je vais découvrir.
Tae : C'est adorable... donc ma proposition était que l'on dorme ensemble cette nuit, juste pour dormir dans les bras l'un de l'autre.
Jk : Tu avais raison, j'aime ta proposition. Mais j'ai des questions...
Tae : Je t'écoute...
Jk : Moi je ne l'ai jamais fait, mais quand on s'embrasse j'ai tout mon corps qui se réveille, toi qui la déjà fait ce n'est pas trop dur de t'arrêter ?
Tae : Honnêtement si c'est parfois difficile, tu es vraiment très beau et très attirant mais je peux me contrôler ne t'inquiète pas pour moi.
Jk : Et si quand on le fait je suis nul, est ce que tu vas me laisser ?
Tae : Le sexe est important pour moi mais pas primordial. Et je suis sûr et certain que tu ne seras pas nul, tu es le seul à savoir me mettre dans tous mes états avec de simples bisous...
Jk : J'ai encore une question mais elle est ultra gênante...
Tae : Parler de sexe ne doit pas être gênant, on est en couple c'est normal d'en parler ensemble.
Jk : Toi tu préfères être top ou bottom ?
Tae : Ce n'est pas gênant, il vaut mieux en avoir discuté avant de se lancer... Toi tu imagines la chose comment ?
Jk : J’ai... hum... déjà fait plusieurs rêves de ça et j'étais... hum... toujours bottom.
Tae : Personnellement j'ai toujours été top. Alors quand le moment viendra je pense ce que l'on partira là-dessus et qu'on en rediscutera après ça te va ?
Jk : Oui. On va se coucher maintenant ?
Tae : Il n’est même pas 21h... Tu es pressé de dormir avec moi mon ange ?
Jk : Oh oui...
Tae : Alors à la douche et on se retrouve dans le salon en pyjama...
Quand je suis arrivé dans le salon, il avait un tee-shirt blanc et un bas de jogging noir, il avait l'air un peu stressé, je lui ai pris la main et l'ai conduit dans ce qui va devenir notre chambre. On s'est allongé sur le lit face à face perdu dans les yeux l'un de l'autre, puis je l'ai embrassé tendrement. Je lui retiré son tee-shirt, je l'ai mis sur le dos et j'ai embrassé et caressé son torse pour la première fois, j'ai retracé ces abdos avec mes doigts, il était très réceptif, c'était magique puis il m'a à son tour fait basculer sur le dos et il a délicatement défait un à un les boutons de mon haut de pyjama, chaque bout de peau découvert avait droit à des baisers avant de défaire le bouton suivant, il l'a fait si sensuellement que j'ai cru mourir de désir. Il a fini blottit dans mes bras à moitié sur mon torse, mes bras autour de son corps et on s'est endormi bercé par les battements de nos cœurs...
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
Hayran KurguJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook