Chap 49

1.8K 87 12
                                    


Pov Jungkook - Epilogue

C'est un dimanche comme je les aime, je suis dans la cuisine en train de préparer un bon repas pour ma petite famille d'amour. La vie que j'ai aujourd'hui me paraissait inaccessible il y a 10 ans, avant que je ne le rencontre, comme on dit « une seule personne si c'est la bonne personne peut tout changer ». C'est ce que je ressens tous les jours en voyant Taehyung, je suis reconnaissant que le destin l'ai fait rentrer dans la vie, reconnaissant qu'il est su voir en moi ce que personne n'avait jamais vu. Je l'aime plus qu'il n'est possible de le dire, ma vie auprès de lui est un rêve permanant.

Je sens deux bras m'encercler par derrière et des bisous dans mon cou, j'aime quand il fait ça...

Tae : Ça va mon ange, tu as besoin d'aide ?
Jk : Non merci mon amour, je gère. Les enfants vont bien ?
Tae : Les jumeaux sont dans la chambre avec Ha-Neul, elle leur « lit » une histoire, enfin tu la connais elle invente en regardant les images...
Jk : Waouh c'est trop mignon, je devrais les prendre en photo ?
Tae : On en a déjà des centaines mon ange, embrasse-moi plutôt pour une fois qu'on est tranquille tous les deux.

Je me retourne et l'embrasse tendrement mais le baiser prend vite de l'ampleur, il me soulève sous les cuisses et me pose sur le plan de travail. Il est entre mes jambes et je me délecte de ses lèvres, mini kook est réveillé depuis longtemps, mon corps réagit toujours aussi rapidement avec lui...

Ha-Neul : Appa ! Viens, ils ne veulent plus écouter mon histoire.
Tae : J'arrive ma princesse. Désolé mon ange, on finira ça pendant la sieste, je t'aime.

Et comme ça il s'en va, c'est si frustrant !! Taehyung n'a pas changé physiquement, les années passent sur lui sans laisser de traces, il est toujours aussi magnifique, on est toujours aussi fusionnel, j'ai besoin qu'il soit près de moi pour être bien. Depuis quelques années il concentre plus sa carrière sur le métier d'acteur car cela nécessite moins de déplacement. Nous habitons toujours dans le même appartement mais il a bien changé avec les agrandissements de la famille.

Après le mariage, on voulait profiter l'un de l'autre, être juste nous deux, puis doucement après deux ans on s'est renseigné sur les adoptions et les mères porteuses. Il est vite apparu qu'adopter en Corée en tant que couple gay était quasiment impossible mais Taehyung a trouvé une agence de mères porteuse aux Etats unis. On s'est déplacé pour rencontrer des profils et une mère porteuse d'origine coréenne nous a plu et alors venu la question du sperme, moi je voulais des petits / petites Taehyung et lui des petits / petites Jungkook. Comme souvent il a eu gain de cause, il a fallu deux inséminations pour que le miracle se produise, neuf mois après on accueillait notre princesse Ha-Neul. Elle a maintenant quatre ans, Taehyung dit tout le temps qu'elle me ressemble, qu'elle a mes yeux et mon sourire, je ne sais pas trop mais elle est magnifique et vraiment adorable. Lorsqu'elle a eu 1 an et demi on a eu envie d'agrandir à nouveau la famille. Par chance la même mère porteuse était à nouveau disponible, cette fois je me suis battu et on a utilisé le sperme de mon Taehyung, je ne regrette absolument pas, nos jumeaux Minho et Jung lui ressemblent trait pour trait. Ce sont deux petites canailles d'un an et demi, ils sont beaucoup plus énergiques que ne l'était Ha-Neul mais tout aussi adorable.

Le repas est presque prêt, j'entends en provenance du salon les rires de Taehyung et des jumeaux, c'est la plus belle mélodie du monde.

Ha-Neul : Papa, regarde pour la photo !
Jk : Ola ma princesse, tu ne dois pas prendre le téléphone d'appa il est fragile...
Ha-Neul : Mais il me l'a donné.
Jk : Ok, donne-le-moi et va plutôt prendre un des milliards de jouets qu'appa t'a acheté...

Jk : Mon amour pourquoi Ha-Neul me dit que tu lui as laissé ton téléphone, encore une fois ?
Tae : Euh...
Jk : On en a déjà parlé, elle est petite si elle le fait tomber il se casse...
Tae : Oui mais elle voulait prendre des photos, elle est douée comme toi, j'encourage son talent...
Jk : Tu t'es laissé avoir par ses petits yeux c'est ça ?
Tae : Mais comprends moi ce sont les mêmes que les tiens... Je ne peux rien lui refuser...
Jk : Mouais... Vous faites quoi tous les trois ? Je vous entends rire depuis la cuisine...
Tae : Je fais une magnifique tour et ils prennent un malin plaisir à la détruire...

Je sors mon portable pour prendre une vidéo, leur rire est à croquer. Yeontan est assis à côté de Taehung. Il est bien moins énergique qu'avant mais c'est toujours notre bébé.

Alors que je retourne en cuisine, je reçois une notification.

Jimin
C'est toujours OK pour cette aprem ?

Moi
Oui après la sieste pour le gouter vers 16H

Cette après-midi, toute la bande vient à la maison, là encore, elle s'est bien agrandit. Hoseok l'éternel célibataire nous a enfin présenté quelqu'un l'année dernière, Moon s'est intégrée sans difficulté, elle est comme lui solaire. Jimin est comme moi photographe, mais lui est photographe de mode pour Vogue Corée, il file toujours le parfait amour avec Yoongi pour l'instant leur amour leur suffit. Nam s'est marié avec Jin, il y a cinq ans et ils ont deux enfants, un garçon de 3 ans et une petite fille qui va tout juste avoir 3 mois, eux aussi on fait appel à une mère porteuse. On s'entend toujours aussi bien mais les réunions sont encore plus bruyantes...

Après le déjeuner, on a couché les enfants pour la sieste et moi je n'ai pas oublié que tout à l'heure mon cher mari et l'incroyable papa de mes enfants m'a promis de poursuivre ce que l'on avait commencé dans la cuisine, alors je l'ai pris par la main pour le conduire dans notre chambre et on s'est retrouvé de la plus belle des manières...

FIN

Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !

Apprendre à s'accepter : En cours

Sex friend : Terminée

Seulement avec toi : Terminée

L'amour avec un grand A : Terminée

Pour le pire ou le meilleur : Terminée

Réaliser : Terminée

Fiancé à mon boss : Terminée

Mon inaccessible obsession  : Terminée

Le garde du corps : Terminée

Kookie : Terminée

Un été pour toute la vie : Terminée

Monsieur Kim et son fils : Terminée

Mon meilleur ami : Terminée

Numéro inconnu : Terminée

Le voisin : Terminée

Yeontan : Terminée

L'assistant : Terminée

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant