Chap 46

1.3K 70 1
                                    


Pov Jungkook 
 

Aujourd'hui c'est un peu la panique pour moi, je vais prendre l'avion pour la première fois. Taehyung m'a fait la surprise pour me féliciter de ma réussite scolaire, on part à Bali... Au début on devait partir que tous les deux mais Yoongi a dit que Jimin aussi avait eu son année et Jin à surenchérit en disant que ce n'était pas juste parce qu'il avait aussi bien réussi son année de prof, bref on part à sept plus Yeontan... Même si au-fond de moi je sais que j'aurai préféré être rien qu'avec mon Taehyung, je suis très content de partir avec la toute la bande. On s'est vraiment rapproché et je les considère tous comme des amis sincères. 
 
En a peine 6 mois beaucoup de chose ont changé dans ma vie. Déjà je viens d'avoir mes résultats d'examens, j'ai obtenu ma première année en tant que major de promo et je suis très satisfait mais le mieux était de voir la fierté dans les yeux de mon amour. Ensuite, Taehyung a réussi à faire changer son contrat et il a le droit d'être en couple, je ne sais pas ce que Nam et lui ont fait pour obtenir gain de cause mais je m'en fiche, après notre but n'est pas de nous exposer, Hybe ne sait pas qu'il est gay mais notre relation et privé mais pas secrète, à savoir que je l'accompagne parfois au cocktail, avant-première ou autre, au même titre que Nam le fait... Et pour finir Hybe m'a contacté pour la vidéo et le livre, j'ai reçu une très grosse somme, j'ai beaucoup retravaillé avec les équipes de Hybe et maintenant on trouve un livre avec mes photos dans les librairies, en plus Nam à négocier pour que j'ai un pourcentage sur les ventes et comme mon Taehyung est très populaire, je suis moins stressé financièrement. J'ai perdu ma bourse du coup mais bon.
 
Et dire que cela va bientôt être l'anniversaire de notre rencontre, j'étais ce garçon timide voir introverti et juste une personne a su me faire évoluer et déployer mes ailes, je vis un vrai conte de fée à ses côtés, c'est ma moitié, mon âme sœur, mon tout. On a beaucoup discuté du côté peut-être trop fusionnel de notre relation et à vrai dire on s'en fiche, on a besoin l'un de l'autre pour être heureux alors nous mettons en tout en place pour l'être... Taehyung a planifié sa tournée lorsque je serai en vacances, à la fin de l'été il y aura le tour de l'Asie et en décembre les États-Unis et l'Europe avec une date en France...  La sortie de son album a été un véritable succès, certain pense que c'est l'effet positif d'avoir joué dans un drama, moi je pense que c'est sa voix envoutante qui ne peut que séduire... Personnellement j'adore chaque chanson mais particulièrement Your eyes tell qu'il a écrit en pensant à moi... Il voulait mettre Euphoria en bonus dans son album mais je n'ai pas eu envie, cette chanson elle n'est rien que pour lui.
 
Tae : Mon ange ça va, tu t'inquiètes pour le vol ?
Jk : Non je serai dans tes bras donc tout ira bien. Je pensais à l'année écoulé. Cela va presque faire un an que je t'ai vu pour la première fois...
Tae : C'est vrai c'est fou en un an tant de choses ont changé, jamais je ne pourrais envisager ma vie sans toi à présent. D'ailleurs, pour savoir, tu m'as trouvé comment la première fois que tu m'as vu ?
Jk : C'était un mélange entre coup de foudre et honte ultime. Je t'ai trouvé merveilleusement beau mais j'étais mortifié, tu me trouvais endormi alors que je devais surveiller Yeontan, c'était une sensation horrible. Après je me suis dis que je m'étais emballé et je t'ai googlisé, j'ai vite compris que je ne m'étais pas trompé mais que tu étais hors d'atteinte. Qui aurait pu croire que l'homme le plus beau du monde tomberait amoureux d'un pauvre étudiant miteux...
Tae : Oh mon ange, tu n'as jamais été miteux ! Moi je me souviens être rentré dans le salon et de tomber en admiration devant le spectacle si magnifique d'un petit ange endormi serrant dans ses bras mon petit chien adoré... Cette image est gravée dans ma mémoire pour toujours. Moi aussi j'ai douté, c'est pour ça que je t'ai demandé de rester le lundi suivant, mais quand je t'ai revu j'ai su que ça serait dure et que j'allais devoir être patient mais que c'était toi l'élu de mon cœur.
Jk : Je t'aime tellement...
Yoongi : Pire que niais pourquoi j'ai voulu partir avec vous déjà ?
Hoseok : Moi je les trouve adorable...
Jimin : Ouais adorablement niais...
Nam : C'est pas faux...
Jin : Laissez-les tranquille...
Tae : Jin tu deviens officiellement mon préféré...
Nam : Et dire qu'on va devoir supporter ce spectacle tous les jours pendant une semaine...
Tae : Je rappelle qu'à l'origine c'était un voyage en amoureux donc ne vous plaignez pas...
Yoongi : Ouais, bon on va embarquer...
 
On se lève du petit salon privé de la zone VIP de l'aéroport pour rejoindre l'avion. Le décollage m'a fait un peu peur mais je tenais la main de mon Taehyung et dès qu'on a pu se détacher je me suis blottit dans ses bras. J'ai aussi pris des photos magnifiques depuis le hublot. Yeontan est sur mes genoux, les petits animaux sont acceptés en première classe et impossible que notre bébé voyage sans nous...
 
Voici ce que je peux dire pour résumer mes premières vacances entre amis dans une villa de luxe à Bali...
 
On a passé des heures dans la piscine et sur les transats à rigoler.
 
Mon Taehyung a été parfait de début à la fin. Il était beau dans toutes ces tenues mais surtout en short de bain avec sa belle peau bronzé. 
 
Jin est naturiste, on l'a vu nu dès le premier jour, moi j'ai fermé les yeux directs mais j'ai vu quand même. Et tout ce qu'il a pu dire face à notre mécontentement c'est "I'm the Word wide ansome you know..."
 
Nam a cassé 3 verres et 2 assiettes... Il a fini bani de la cuisine... mais il a réussi a cassé une chaise de jardin le dernier jour.
 
Jimin et Yoongi sont des pervers... Je préfère ne pas en dire plus pour ne pas me remémorer ces images traumatisantes...
 
J'ai gagné au ping pong, aux fléchettes, au foot, au volley dans la piscine...
 
Hoseok a mis une ambiance de dingue en dansant en permanence.
 
Jimin et moi avons organiser un immense shooting photo dans le jardin et au bord de la piscine. On a posé par couple et tous ensemble.
 
La légende est vraie, Yoongi dort 80% du temps.
 
Je suis resté blottit dans les bras de Taehyung pratiquement tout le temps, dans la piscine, sur les transats, sur le canapé, dans notre lit, c'était idyllique. 
 
Jin s'est cru à un concours de blague de papa, il a un répertoire énorme et certaines étaient vraiment drôle. 
 
Yeontan s'est fait câliner en permanence, je ne sais même pas s'il sait encore marcher tellement tout le monde l'a pris dans ses bras.
 
Si je ne devais choisir qu'un seul mot pour décrire ces vacances de rêve je dirais inoubliable. 
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant