Chap 44

1.3K 74 0
                                    


Pov Taehyung 
 

Waouh j'ai chaud, pourquoi je suis excité comme ça, j'ouvre un œil, Jungkook est plus bas, occupé à me caresser et me sucer, il me regarde dans les yeux et me rend dingue avec sa langue. C'est un réveil absolument fantastique, il est en train de me faire la meilleure fellation de la vie...
 
Jk : Joyeux anniversaire mon amour.
Tae : Waouh merci mon ange, c'était un réveil incroyable...
Jk : J'espère que tu vas passer une très bonne journée d'anniversaire. Déjà je vais te faire des crêpes pour le petit déjeuner.
 
Après les crêpes, il a fait son sport et je me suis régalé devant le spectacle, on a été promener Yeontan puis je me suis posé dans la cuisine pendant qu'il préparait mon repas d'anniversaire. Je lui ai proposé mon aide mais il a refusé en disant que je ne devais rien faire aujourd'hui...
 
Le repas était comme d'habitude un régal. Quand j'ai fini, il ramasse nos assiettes et part en cuisine. Il revient dans le salon avec un gâteau au chocolat fait maison avec pleins de bougies sur le dessus et chante pour moi.
 
Jk : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mon Taehyung...
 
Je souffle toutes les bougies en une seule fois.
 
Jk : Après ce que tu m'as offert pour Noël, je me sens un peu honteux de mon cadeau. J'espère que ça te plaira quand même...
 
Il me tend une petite boîte bien emballée avec un jolie nœud. J'ouvre et dedans il y a une clé USB et un petit mot. "Voici ce que tu me fais ressentir, je t'aime. Ton petit ange".
 
Tae : C'est intriguant tout ça...
 
Il prend son ordi qu'il avait laissé sur la table basse. Je branche la clé et vois un fichier audio nommé Euphoria. Je lance le son, c'est une chanson, je ne connais pas la mélodie mais c'est mon petit ange qui chante.
 
Neoneun nae salme dasi tteun haesbicc Eorin sijeol nae kkumdeurui jaerim
Tu es la lumière du soleil ressuscitée dans ma vie le deuxième avènement de mes rêves d'enfance
 
Moreugesseo i gamjeongi mwonji Hoksi yeogido kkumsogin geonji
Je ne sais pas ce que sont ces sentiments si cela aussi est dans un rêve
 
Kkumeun samagui pureun singiru Nae an gipeun gosui a priori
Les rêves sont un mirage bleu du désert, a priori de mon cœur intérieur
 
Sumi makhil deusi haengbokhaejyeo Jubyeoni jeomjeom deo tumyeonghaejyeo
Devenir joyeux comme je suis étouffé pour l'air mon environnement devient plus transparent
 
Jeogi meolliseo badaga deullyeo Kkumeul geonneoseo supul neomeoro
De loin je peux entendre la mer passer vos rêves grimper à travers la brousse
 
Seonmyeonghaejineun geu goseuro ga Take my hands now
Et aller à l'endroit qui devient clair prends mes mains maintenant

You are the cause of my euphoria
Tu es la cause de mon euphorie
 
Take my hands now
Prends mes mains maintenant
 
You are the cause of my euphoria
Tu es la cause de mon euphorie
 
Yeah yeah yeah, yeah yeah yeah
Ouais ouais ouais, ouais ouais
 
Close the door now When I’m with you I’m in utopia
Ferme la porte maintenant Quand je suis avec toi je suis en utopie
 
....
 
Je le regarde, je pleure, la chanson, les paroles, tout est magnifique. La musique se termine, je ne sais même pas quoi dire.
 
Jk : C'est pour que tu comprennes à quel point je t'aime.
Tae : C'est magnifique, ta voix est la plus belle que je n'ai jamais entendu... Je ne connaissais pas cette chanson, elle est incroyable. 
Jk : C'est normal je l'ai composé pour toi mon amour.
 
C'est juste impensable d'être doué à ce point. Il m'a composé une musique pour mon anniversaire... Je la relance, je prends sa main et l'installe à califourchon sur moi. Il me serre dans les bras et murmure le refrain dans mon oreille. C'est trop pour mon pauvre corps, j’ai besoin de plus, je prends son visage en coupe et lui dévore la bouche, les joues, le cou. Très vite on est tous les deux bien réveillé, je le soulève sous les cuisses, le porte et le dépose délicatement sur le canapé. J'ai mis sa musique en boucle et je lui ai fait l'amour avec passion.
 
Après un long moment dans notre bulle d'amour, on a mangé un bout du gâteau qu'il avait fait pour moi.
 
Jk : On a rendez-vous dans 45 minutes, il faudrait qu'on se rhabille mon amour.
Tae : Dommage j'aime te voir nu... On va où ?
Jk : Surprise !
 
Je conduis et il me guide, je vois au fur et à mesure qu'il stresse, il s'agite sur son siège. 
 
Tae : Mon ange, parle-moi qu'est ce qui ne va pas ?
Jk : Ben en fait je t'ai dit surprise mais ce n'est pas ma surprise. Je leur ai proposé de les inviter à la maison mais ils voulaient faire un truc dehors mais c'était hors de prix parce qu'il fallait tout privatiser, du coup c'est eux qui ont tout payé...
Tae : Ok... Du coup quel est le problème pour toi ?
Jk : Je voulais t'organiser la meilleure journée du monde mais en fait moi je n'ai pas payé alors je ne veux pas que tu croies que c'est moi...
Tae : Hé calme toi, c'est mon meilleur anniversaire. Rien qu'avec le réveil la journée était parfaite donc ne t'inquiète de rien et profite, ok ?
Jk : Oui ok.  Ah mince du coup ça devait être une surprise qu'ils soient là donc tu devras jouer la comédie, désolé je gâche tout.
Tae : Mais non, pas de problème, ton petit ami est acteur après tout...
 
On arrive finalement devant une salle d'arcade et de laser game. A l'intérieur toute la bande est là, Yoongi et Jimin, Nam et Jin, puis Hoseok et crient surprise. Je donne tout mon meilleur jeu d'acteur en espérant être convainquant. 
 
Je les salus un par un et les remercie d'être venu pour mon anniversaire. Effectivement tout a été privatiser, je sais que c'est cher mais c'est le prix de la liberté pour moi, on ne prendra pas de risque avec mon petit ange car il y a quand même du personnel mais on ne sera pas dérangé... On s'installe tranquillement dans le coin bar et on commence à discuter pour savoir par quelle activité on va commencer. 
 
Alors que Jungkook et Nam jouent au air hockey, Yoongi me prend à part. 
 
Yoongi : Est-ce que le gosse t’a offert son cadeau ?
Tae : Oui... Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il est talentueux. 
Yoongi : Ouais c'est sûr. Le gamin, il m'appelle pour me demander s'il peut enregistrer une musique pour toi, je lui demande un cover de quel titre pour que je prépare ce qu'il faut et là innocent il me dit non je l'ai écrit pour lui. Le jour J, il se ramène avec son portable miteux et un logiciel gratuit qu'il a téléchargé... Il me fait écouter la mélodie avec 3 pauvres instruments, le son a un potentiel de fou. Il enregistre la chanson en une fois, les paroles sont incroyables, sa voix est sublime, juste même dans les aiguës. Le gosse en bossant en peu après l'école en 3 semaines il a fait une des meilleures musiques que je n’ai jamais entendues...
Tae : Ouais il est incroyable et merci pour ton aide.
Yoongi : Franchement je n’ai rien fait à part enregistrer...
 
 Après quelques jeux, Nam a proposé qu'on fasse le laser game.
 
Tae : Je me mets avec Jungkook.
Jk : Oui je te protégerai !
Jimin : Je me mets avec vous !
Yoongi : Je peux faire l'arbitre ?
Tous : Non...
Nam : Mets-toi avec eux, on va vous battre à 3 contre 4 !
 
Je savais que j'avais bien choisi mon équipe, on les a explosé, ils ont eu un score négatif... Jungkook a tué tous les membres de l'équipe rouge au moins 20 fois et Jin n'avait pas compris que certains endroits étaient piégés avec des bombes qui faisait perdre aussi des points... On a trop rigolé, c'était un super après-midi.
 
Le soir, Jungkook a proposé de faire un massage mais ses mains étaient un peu trop baladeuses alors ça s'est conclu par du sexe sauvage.
 
J'ai vécu le meilleur anniversaire de tous les temps...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant