Pov Jungkook
Je suis incroyablement content, je sais que certains vont penser que je profite de lui et de son argent et ils n'auront pas tort puisque je vais vivre chez lui gratuitement mais je sais qu'entre nous ce n'est pas comme ça, on a le besoin vital d'être ensemble. Ces 10 jours sans lui ont été une torture, mon cœur était en train de mourir, les messages c'est bien mais ça ne suffit pas du tout.
Je suis trop content ce soir je commence à préparer mes affaires, ça être vite fait... J'ai juste une plante et les cadres photos en plus qu'à mon emménagement. Mais surtout je vais devoirs appeler Nam et maman pour leur annoncer la nouvelle, Nam va être content je pense, il sait ce que j'éprouve pour Taehyung mais ça va être plus dure à expliquer à maman...
Le cours du professeur Seokjin vient de se terminer.
Jk : Jimin je te rejoins à la cafétéria, je dois parler au prof 2 secondes.
Jimin : Ok à toute !
Jk : Monsieur Kim ?
Jin : Apelle moi Jin...
Jk : C'est à propos du projet, j'ai trouvé la personne que je vais filmer mais son manager souhaiterait discuter avec vous des modalités pour assurer la confidentialité du contenu de mon rendu...
Jin : Euh... ok c'est inattendu, son manager ? Tu fais ton projet sur qui ?
Jk : Kim Taehyung
Jin : Pour de vrai, genre Kim Taehyung l'idole internationale ?
Jk : Oui
Jin : Oh ! J'ai hâte de voir ton rendu ! Mais ok oui, je vais me renseigner et prendre contact avec lui, le mieux serait de faire une réunion tous les 4 pour bien exposer le projet et comprendre ce qu'ils entendent par confidentialité...
Jk : Tenez, voici sa carte.
Jin : Parfait je te tiens au courant.
J'avais peur d'aller le voir mais ça s'est super bien passé. Maintenant direction la cantine, j'ai faim !
J'ai cherché Jimin avec mon plateau, il me fait de grands signes, il n'a honte de rien, c'est bon je t'ai vu...
Jimin : Alors ça c'est bien passé ? Tu lui voulais quoi ? C'est pour ton projet ?
Jk : Tout va bien, t'inquiète !
Jimin : En t'attendant, je regardais un peu les étudiants et étudiantes et je me demandais si tu avais un crush toi ?
Jk : Oui... Kim Taehyung...
Jimin : Ouais comme 90% de la population coréenne quoi...
Jk : ...
Jimin : Mais genre tu es gay ? Ou t'as dit ça comme ça ?
Jk : Je ne sais pas si je suis gay...
Jimin : Ah ok moi je suis gay, je le sais depuis que je suis tout petit. J'aime les hommes un peu mystérieux, peut être bad boy....
Jimin à continuer à me parler de son genre idéal pendant tout le repas, il a même repris à la pause de l'après-midi parce qu'il avait pensé à de nouveaux critères. Moi je n’ai rien dit mais je pense qu'avec toutes ces exigences, son homme idéal ne va pas être facile à trouver.
De retour à la maison, je décide de passer les coups de fil en premier et de ranger mes affaires après...
Jk : Allo Nam
Nam : Oui mon petit Kookie d'amour...
Jk : Je te déteste !
Nam : Je sais que c'est faux... Ici j'ai entendu parler d'une bonne nouvelle toute la journée, j'ai hâte que tu me l'annonces !
Jk : Cool Taehyung te l'a déjà dit !
Nam : Il a été obligé, j'étais trop étonné de le voir sourire comme ça après avoir déprimé 10 jours...
Jk : Je suis trop content même si ce n'est pas du tout équitable comme arrangement je vais juste arrêter de me prendre la tête et être heureux.
Nam : Tu as bien raison, profite un peu de ce que la vie t'offre... Sinon rien à voir mais j'ai eu ton prof, c'est un comique, on a bien discuté 30 minutes juste pour fixer un rendez-vous mercredi prochain à 16h30.
Jk : Oui tu verras il est très gentil.
Nam : Bon je te laisse mon cher cousin. On se dit à mercredi...
Jk : Oui à plus.
Bon c'était facile ! Maintenant à maman...
Jk : Allo maman, ça va ?
Mère : Coucou mon lapin, ça va merci. J'ai fini le travail il y a une heure, je regarde la télé là.
Jk : Je suis content que tu travailles moins.
Mère : Oui moi aussi, alors tout se passe bien depuis la semaine dernière ? Tu t’entends toujours bien avec Jimin ?
Jk : Oui maman, je pense que c'est bon il ne va plus changer d'avis, on est ami maintenant...
Mère : Je suis contente pour toi. Et niveau argent, tu t'en sors ? Tu manges bien ? C'est important mon lapin de bien manger pour pouvoir bien étudier...
Jk : C'est un peu le but de mon appel...
Mère : Je peux t'envoyer des sous, ne t'inquiète pas j’ai bien économisé, tu as besoin de combien ?
Jk : Non maman, tout va bien. En fait tu te souviens de la personne chez qui j'ai travaillé.
Mère : Oui un certain Taehyung, tu semblais bien l'apprécier.
Jk : Oui, ben en fait il veut faire une collocation et du coup il me l'a proposé à moi et j'ai dit oui.
Mère : Mais son appartement n'était pas en plein centre de Séoul? Tu as les moyens de payer la moitié du loyer et de garder assez pour ta nourriture, les factures, le bus, la cantine avec ta petite bourse ?
Jk : Euh... En fait je ne vais pas payer le loyer...
Mère : Comment ça ? C'est quoi comme type de collocation ? Ne me dis pas que c'est un truc louche ou tu payes en faisant du sexe ?
Jk : Maman !!!! Non bien sûr que non !!!! En fait il est propriétaire de l'appartement donc il ne paye pas de loyer.
Mère : Ah... ça m'a l'air un peu trop beau pour être vrai ton histoire...
Jk : Maman promis, c’est un ami de Nam, c'est une personne bien, ne t'inquiète pas...
Mère : Ok si tu es sur ça me va et je suis contente que tu quittes ce quartier, il n'avait pas l'air très sûr...
Jk : Bon je vais commencer à ranger mes affaires, je te fais des bisous.
Mère : Ok je t'aime mon lapin.
Jk : Moi aussi à bientôt.
J’ai parlé à Nam et à maman, le problème c'est que maintenant j'ai envie de parler à Taehyung... Impossible que je l'appelle mais je peux lancer la conversation pour une fois.
Moi
Je commence à ranger mes affaires. La journée a été bonne ?
Arg, j'ai dû récrire 10 fois le message pour qu'il n'y ai pas de pronom, je ne sais pas si je vais réussir à le tutoyer déjà prononcer son prénom ça me fait une sensation bizarre dans tout le ventre...
Taehyung
Oui merci, j'ai bossé avec Yoongi pour choisir des mélodies qui me plairaient pour mon prochain album.
Moi
Je me demandais, qui écrit les paroles en général ?
Taehyung
J'aime beaucoup m'investir dans la conception de mes chansons mais je n'ai pas le temps d'écrire les paroles de toutes mes chansons malheureusement. Du coup certaines sont écrites par des paroliers...
Moi
Oui ça doit être difficile de trouver l'inspiration pour chaque chanson. En fait j'ai dit à maman que je déménageais, elle est contente que je change de quartier.
Taehyung
Ah parfait. Est-ce que tu as résilier ton bail ?
Moi
Oui j'ai envoyé un email ce matin à l'agence, mais je vais devoir payer le mois de septembre en entier.
Taehyung
C'est normal je pense. Et toi tu as passé une bonne journée ?
Moi
Oui Jimin m'a fait rire il a passé sa journée à me décrire son homme idéal...
Taehyung
Ah oui et toi tu lui as décrit la personne de rêve ?
Moi
Non mais je lui ai dit sur qui j'avais un énorme crush...
Taehyung
Ah oui... Et je peux savoir qui c'est moi aussi ?
Moi
Non 🤭 mais pour indice il m'a dit que j'étais comme 90% des coréens...
Taehyung
🤔 intéressant... Et l'homme idéal de Jimin il ressemble à quoi ?
Moi
Je n'ai pas tout écouté mais il doit être mystérieux, bad boy. Il doit être calme pour compenser son caractère extraverti...
Taehyung
Euh... T'es sûr qu'il ne te décrit pas là ?
Moi
Oui je suis sûr, je ne suis pas mystérieux et bad boy et on est juste ami. A mon avis il part trop loin mais j'ai pensé que Yoongi remplissait pas mal de critères...
J'ai envie de lui demander à quoi ressemble la personne idéale pour lui mais j'ai peur de ne pas aimer la réponse et en plus c'est dur de pas utiliser de pronom ! Je dois arrêter de me prendre la tête, il m'a déjà dit d'arrêter de m'enfoncer dans mes pensées négative.
Moi
Et vous / toi ?
Taehyung
Je n'étais pas sûr que tu oses poser la question. Je suis fier de toi déjà que tu oses et en plus on n'est plus très loin du tutoiement ! Alors mon homme idéal serait brun, mignon mais musclé, attachant, attentionné, intelligent, bon cuisinier, doué avec les chiens...
Oh mon dieu, je ne dois me faire de film mais c'est un peu moi qu'il décrit là non ? Je pense que je lui plaît au vu des derniers événements mais de là à être son homme idéal. D'ailleurs il a dit homme idéal donc il doit être gay. Je ne sais pas du tout quoi répondre et cela fait déjà 2 minutes...
Taehyung
J'imagine que tu ne sais pas quoi répondre. Ne stresse pas. Pour ta chambre, est ce que tu aimes la couleur des murs ou tu aimerais que je les fasse repeindre ?
Moi
Les murs sont parfaits !
Taehyung
Ok, ici mon ventre crie famine, ça te dit on mange devant le drama ?
Moi
Oui !
J'adore, on a continué à s'envoyer des messages toute la soirée, j’ai hâte d'être samedi...
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanficJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook