Chap 33

1.6K 91 1
                                    


Pov Jungkook 
 

Je me réveille doucement, je suis dans les bras de mon Taehyung, il a dit de ne pas mettre de réveil ce matin. J'ouvre les yeux, il fait jour, la lumière filtre à travers les rideaux. Des images de la nuit dernière me reviennent et je rougie, c'était magique, Taehyung a été doux et passionné. Le désir que l'on ressentait l'un pour l'autre a enfin pu exploser et ne faire qu'un avec lui est la meilleur sensation du monde, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir. Heureusement que Taehyung est expérimenté, il savait exactement comment s'y prendre, j'ai trouvé ça extrêmement gênant quand il a sorti le lubrifiant et le préservatif mais en fait ce n'était rien par rapport au moment où il a mis ses doigts... en bas... Au début j'ai eu mal mais il a su exactement comment passer la douleur avec les bons mots et les bons gestes, puis on s'est laisser envahir pas le plaisir jusqu'à l'apothéose... Personnellement, je ne regrette absolument rien, j'ai adoré mais je me suis endormi de suite après, maintenant j'appréhende de savoir si lui a aimé aussi, j'espère que je n'ai pas été nul et qu'il ne va pas me jeter.
 
Je sens que Taehyung commence à se réveiller, je le serre fort dans mes bras, j'ai peur qu'il regrette.
 
Tae : Bonjour mon ange.
Jk : Bonjour mon Taehyung. 
Tae : Essaie de bouger doucement ton magnifique corps s'il te plait. Est-ce que tu as mal ?
 
Il me fait de délicieuses caresses sur le dos et les hanches. Je fais ce qu'il me dit et oui j'ai vraiment mal au bas du dos. Il doit voir ma grimace, il fronce les sourcils et se lève...
 
Tae : Désolé mon ange, ça fait toujours mal au début, je vais prendre soin de toi, ne te lève pas.
 
Il enfile un boxer, part dans la salle de bain et revient avec un verre d'eau et des cachets.
 
Tae : Tiens prends les. Je vais te faire couler un bain et après je te ferai un massage. Est-ce que tu regrettes ?
Jk : Jamais, c'était magique. Tu as été parfait.
Tae : Je vois bien qu'en dehors de la douleur ça ne va pas, je m'inquiète.  Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?
 
Je le regarde les yeux larmoyants et si pour lui je n'ai pas été à la hauteur, comment on va pouvoir surmonter ça ?
 
Tae : Parle-moi s'il te plaît...
Jk : Moi j'ai adoré mais et toi ?
Tae : Tu t'inquiètes pour moi ? Jungkook je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort de toute ma vie. Avant j'avais déjà fait du sexe mais hier pour la première fois j'ai fait l'amour. 
Jk : Alors je n'ai pas été nul, tu as aimé autant que moi ?
Tae : Oh oui j'ai adoré chaque instant. Mon ange rien que tes gémissements auraient pu me faire venir tellement tu étais excitant. Tu ne dois avoir aucun doute, tu étais réellement parfait. D'ailleurs là si tes jolies petites fesses n'avaient pas mal je t'aurai bien pris sauvagement pour te le prouver.
Jk : Je suis rassuré, serre-moi dans tes bras s'il te plait.
 
On s'est fait un doux câlin dans le lit puis il a été remplir la baignoire, il m'a porté jusqu'à la salle de bain et on s'est tous les deux baignés, mon dos contre son torse et ses bras autour de mon ventre. C'était délicieusement tendre. Il m'a ensuite aidé à sortir, m'a essuyé et j'ai eu droit à un long massage du dos et des milliards de bisous. Il a été attentionné tout du long, je me suis senti tellement important, tout dans son regard et ses gestes indiquait de l'amour.
 
Tae : Est-ce que tu peux bouger à nouveau mon ange ?
Jk : Merci tes mains sont magiques je n'ai plus du tout mal.
Tae : Mes mains et les cachets, mais tant mieux je suis content, aujourd'hui on va rester sage.
Jk : Pourquoi on n'a pas mis le réveil, on fait quoi aujourd'hui ?
Tae : Pour le dernier jour, je me suis dit qu'il serai intéressant de voir ce qu'implique d'être une idole dans ma vie quotidienne. Donc on va sortir et voir si des gens m'interpellent dans la rue puis cette après-midi je ferai un petit live. Et ça pourrait être le moment pour la petite interview que tu dois intégrer dans ta vidéo.
Jk : C'est parfait. Par contre est-ce que l'on pourrait s'éloigner pour la sortie parce que j'ai peur que même si cela ne va pas être diffusé à beaucoup de gens, qu'ils comprennent avec les images ou tu habites...
Tae : Oui c'est une bonne idée. 
 
On s'est préparé tranquillement et on a pris la voiture pour s'éloigner. On s’est bien équiper avec casquette, bob et masques puis il a promené Yeontan et fait des courses dans un supermarché. Il a évidemment été arrêté plusieurs fois, les rencontres étaient plus ou moins respectueuses. Quand on a pensé que j’avais assez d'image on est rentré.
 
Taehyung est parti se changer avant de lancer son live, j'ai hâte de le voir interagir avec les fans. Non mais il se moque de moi, il porte une chemise moitié transparente avec les 3 premiers boutons ouvert, on voit carrément ses clavicules. Mini kook a immédiatement répondu présent évidemment, il a un grand sourire, il sait l'effet qu'il me fait le traitre. Il a dit qu'on allait rester sage mais il joue avec moi là, il est vraiment trop désirable !
 
Tae : Tout va bien mon ange... Tu crois que les gens vont me trouver beau ?
Jk : Oh je suis sûr que tu sais très bien que tu vas leur plaire...
Tae : Je fais toujours les live dans le bureau comme ça le reste de l'appartement reste dans mon intimité.
Jk : Tu as un bureau ?
Tae : Tu es drôle mon cœur, oui on a un bureau. Tu n'as pas été curieux et ouvert les portes ?
Jk : Non...
 
Effectivement il a un bureau, la pièce est même assez grande avec un beau bureau et un petit canapé. Il prépare son ordi, vérifie que le fond est joli. Puis il lance son live, il est à l'aise, c'est un exercice difficile car il est seul à parler et des millions de personnes le regarde, plus exactement 25 millions de personnes le regarde alors qu'on est en pleine journée et en semaine... Il lit les commentaires, chante, raconte des anecdotes...
 
Au bout d'un moment j'arrête de filmer je pense que j'ai assez d'image, je me mets derrière son ordi et le regarde. Il est vraiment magnifique. Il a ce tic très attirant de tout le temps se lécher les lèvres en faisant ressortir sa langue, il se recoiffe aussi régulièrement en passant les mains dans ses cheveux et ce geste est incroyablement sexy et puis cette chemise est juste magnifique. Je me donne chaud tout seul à le regarder et puis je repense aussi à ce que l'on a fait hier soir, c'est un combo plutôt explosif... Je sens que je déconcentre Taehyung de son live, il me jette des petits regards et se mord la lèvre, j'ai tellement envie de me jeter sur ses lèvres...
 
Tae : Bon ça a été un plaisir de faire ce live, je vais vous laissez, merci de me soutenir. Au revoir ... au revoir...
 
Il clique sur son ordinateur et descend le clapet. Il me bouffe littéralement de yeux et s'approche de moi tel un félin prêt à dévorer sa proie.
 
Tae : Mon ange tu m'as donné chaud à t'exciter tout seul comme ça...
 
Il m'embrasse avec passion, nos mains partent à la découverte du corps de l'autre… 
 
Tae : On doit se calmer mon ange...
Jk : Tu sais je n'ai plus du tout mal.
Tae : Oh mon ange ne dit pas des trucs comme ça, je ne vais pas pouvoir me contrôler, ce n'est pas raisonnable ton corps doit se reposer.
Jk : S'il te plaît...
 
Il me regarde droit dans les yeux et je lui fais une moue que j'espère toute mignonne. Il prend ma main et me tire rapidement dans la chambre. Nos corps se sont retrouvés avec passion et bonheur. C'était une nouvelle fois un délice, je deviens accroc à ses sensations, ne faire qu'un avec mon Taehyung est la plus belle chose que je n'ai jamais connu.
 
Tae : Est-ce que ça va mon ange ? Je me suis laissé débordé par la passion... Est-ce que je t'ai fait mal ?
Jk : Tu ne m'as fait que du bien crois moi...
Tae : Je vais te rechercher des cachets et ce soir avant de dormir je te referai un massage.
 
On a pris une bonne douche puis on a fait l'interview pour mon projet. J'ai pû lui poser pleins de questions sur son métier, les avantages et les inconvénients, son meilleur souvenir, ses projets professionnels pour les années à venir. Sa réponse à la question comment te vois-tu dans 10 ans ? m'a surpris.
 
Tae : Je me vois marié, heureux avec des enfants qui courent partout. 
 
Est-ce que je suis inclus dans cet avenir ? Nous deux on ne pourra ni se marier, ni avoir d'enfant. Je suis triste de ne pas pouvoir réaliser ses rêves. Il a dit être gay mais peut-être qu'il est bisexuel que bientôt il va vouloir construire son avenir... J'ai essayé de rien laisser paraître sur le coup et j'ai continué les questions. 
 
Je réussis à laisser ça de côté, on a passé une bonne soirée et j'ai eu droit à mon massage avant de dormir.
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant