Chap 31

1.6K 91 3
                                    


Pov Taehyung 
 

Ce matin c'est moi qui suis réveillé en premier, j'ai Yeontan d'un côté, mon petit ange de l’autre je suis au paradis. Mes mouvements sont limités comme Jungkook dort sur moi mais de la main qui l'encercle, je commence à caresser la peau nue de sa hanche. Maintenant que nous avons commencé à nous découvrir, on dort en boxer, c'est tellement agréable de sentir sa douce peau chaude sur la mienne. J'espère que bientôt on dormira nu... Je sens que mes caresses le réveillent doucement. 
 
Tae : Bonjour mon ange.
Jk : Bonjour mon Taehyung.  Bien dormi ?
Tae : A merveille ! Prêt pour une nouvelle journée auprès de moi ?
Jk: Plus que prêt ! Est-ce que je vais aimer autant qu'hier ?
Tae : Désolé ce matin je pense que tu vas t'ennuyer mais cette après-midi devrait te plaire...
 
On sort du lit et se prépare. Aujourd'hui il porte le pull vert foncé et un jean slim noir, c'est simple mais il est magnifique. J'aime le moment ou on se rejoint habiller pour la journée, on se mate sans retenu observant les moindres détails de l'autre, il cherche toujours mon approbation du regard, et je sais vu ses sourires qu'il peut lire dans mes yeux tout le désir que j'ai pour lui.
 
On arrive à Hybe et je nous dirige directement dans le bureau de Nam. Jungkook me filme encore. Je pense qu'il aura les couloirs de la société sous tous les angles parfois il me filme par derrière, parfois il court pour me voir marcher de face...
 
Tae : Salut Nam.
Nam : Bonjour. Tu as chauffé tes poignets ?
Tae : Ah ah ah... Tu as tout préparé ?
Nam : Oui dans la salle de réunion du deuxième étage. 
 
On repart donc vers la salle indiquée. J'ouvre la porte et découvre le dur travail qui m'attend pour la matinée. Il y a des centaines de carte et des dizaine et dizaine de poster et des stylos de différents couleurs...
 
Tae : Bon Jungkook, on s'installe et je t'expose que je vais faire.
Jk : Les cartes et les posters sont vraiment beaux.
Tae : Merci...
 
Tae : Chaque nouvel album est associé à plusieurs concept card, dans le CD on retrouve une ou plusieurs cartes. Les fans aiment beaucoup les collectionner. Aujourd'hui je vais signer des cartes et des posters de mon ancienne tournée, comme ça lors d'un prochain événement j'offrirai des cartes signées pour l'achat d'un tee-shirt ou d'un sweet de la tournée. Il y aura aussi les posters signés à acheter. J'aime m'investir dans chaque détail, dans le choix des tissus et de couleurs des vêtements mais aussi je suis très vigilant sur le prix. Je veux des choses de qualité mais les prix doivent rester abordable, les fans payent déjà cher pour assister au concert.
 
J'ai fait ce petit discours en regardant bien l'objectif... Puis je commence la torture de signer encore et encore tout ce qui est sur la table. Jungkook a filmé un moment, puis il a pris pleins de photos. Maintenant sans me déranger, il s'est assis en face et me regarde.
 
Tae : Je t'avais dit que ce matin, tu t'embêterai... Désolé.
Jk : Je ne m'ennuie pas du tout. Je suis bien là... Les concepts des cartes sont magnifiques les styles sont très différents, je comprends que tes fans les collectionnent.
 
Après un temps infini je suis enfin venu à bout de toutes les cartes et posters à signer. J'ai le poignet fatigué... 
 
Tae : Enfin fini je suis épuisé !
Jk : Oh non j'étais perdu dans ta contemplation je n'ai pas vu que tu étais sur la fin... Est-ce que tu pourrais refaire ça pour que je te filme ?
Tae : Refaire le moment où je m'étire en disant que je suis fatigué ? Pourquoi ?
Jk : S'il te plaît...
Tae : Ok
 
Tae : Ouf enfin fini je suis épuisé ! Mes poignets sont fatigués...
 
Je me suis étiré et j'ai secoué mes poignets, j'espère que la scène paraît crédible, c'est dur de refaire un truc qu'on a dit naturellement la première fois. Il fait un grand sourire, il doit être satisfait.
 
Tae : Maintenant Tany et Jungkook en voiture ! J’ai hâte que tu vois ce que l'on fait cet après-midi...
 
Le hangar que l'on a réservé est un peu en dehors de Séoul, vu l'heure je passe par le drive d'un fast food. Je mets mon masque et commande un burger, des frites et une glace pour mon petit ange puis reprends la route.
 
Tae : Vas-y mange mon ange.
Jk : Je ne comprends pas, pourquoi tu as pris juste pour moi ?
Tae : Moi je ne mange pas ce midi.
Jk : Je ne mange pas si tu ne manges pas !
Tae : Mon ange, il est l'heure du repas alors j'aimerai que tu manges.
Jk : Explique-moi s'il te plaît ?
Tae : Bon cet après-midi on va à un shooting photo pour mon prochain album !
Jk : Waouh c'est super ! C'est pour les prochaines cartes ?
Tae : Oui avec le photographe officiel de Hybe, on a bossé sur les deux premiers concepts j’espère que les thèmes te plairont !
Jk : Ça n'explique pas pourquoi tu ne manges pas..
Tae : Je ne mange jamais avant un shooting photo parce que je ne veux pas paraître bouffi sur les photos...
Jk : Mais tu es parfait ça me rend triste que tu fasses ça... Tu n'es jamais bouffi même au réveil !
Tae : C'est gentil mon ange. Tu me feras un super repas ce soir et je finirai tout ok ?
Jk : Oui et après on ira prendre une douche ++ et je te montrerai que je te trouve magnifique !
Tae : Une douche ++, tu es trop mignon... J'adorerai prendre une douche ++ avec toi ce soir.
 
On arrive au hangar, Jungkook est très excité. A l'intérieur je reconnais les éléments de décors dont on avait parlé avec le photographe, il y aura un thème pastel cute et un thème ange blanc. Évidemment mon petit ange filme tout. Après avoir salué les équipes, je me suis fait maquiller et habillé sur le thème ange blanc. Je vois directement dans le regard de Jungkook qu'il me trouve beau et cela me détend instantanément. 
 
Le photographe donne ses premières directives, on teste plusieurs angle et lumière.  Jungkook finit par venir lui aussi prendre des photos, du coup je ne sais plus qui regarder.
 
Tae : Hum... Est-ce que l'on peut faire une pause pour que Jungkook puisse faire quelques photos pour son projet ?
Photographe : Oui bien sûr. De toute façon pour ce thème j'ai tout ce qu'il le faut. Dès que vous avez fini vous pouvez repasser au maquillage. 
 
Je vois que Jungkook est reconnaissant de mon intervention, il commence à me prendre en photo, il me donne des idées de pose et ajoute même des accessoires comme des tulles blancs. Il a l'air vraiment satisfait alors je suis ravi.
 
Jk : C'est bon. Je reprends la caméra pour filmer l'autre maquillage si ça te va ?
Tae : Oui parfait !
 
Je retourne donc au maquillage et change mes vêtements, j’ai maintenant un pull bleu clair tout doux. A nouveau je suis sûr que Jungkook me trouve magnifique. On a recommencé la séance photo, puis au bout d'un moment pareil j'ai demandé à ce que Jungkook prenne quelques photos seul.
 
Tae : Bon maintenant, c'est à toi de te faire prendre en photo ! Les équipes de maquillage t'attendent...
Jk : Quoi non, hors de question je suis bien trop timide.
Tae : S'il te plaît, j'ai fait rester tout le monde pour toi.
Jk : Alors on pose tous les deux.
Tae : Ok ça m'a va !
 
Les équipes lui font un maquillage similaire au mien et l'habille avec un pull pareil que le mien mais rose. Il est absolument adorable ! C'est vrai que c'est intimidant d'être pris en photo, on a l'impression d'être scruté sur tous les angles, cela peut vite être gênant. Alors je le place face et moi et on se regarde, je parviens à la détendre, on entre dans notre bulle de bonheur, je change de pause et il m'imite. Au bout d'un moment il est plus détendu et on enchaine les poses en rigolant. On en même prit avec Yeontan, une vraie petite famille !
 
Photographe : Vous avez été parfait ! Les photos sont magnifiques. Comme vu ensemble Monsieur Kim je vous donne directement la carte mémoire de cette partie de la séance photo.
Tae : Oui et merci à tous pour votre travail. 
 
Dans la voiture, Jungkook est bien bavard, il reparle du matériel de professionnel présent sur place, des décors, des photos, des différents angles qu'il a utilisé...
 
Arrivé à la maison mon petit ange a direction préparée un délicieux et copieux repas, puis on à partager notre amour de la plus belle des façons dans la douche, puis en fin de soirée dans le lit avec une séance de caresses sensuelles et voluptueuses.
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant