Pov Jungkook
Le réveil sonne, je suis déjà réveillé, j’ai trop mal dormi, je suis méga stressé, j’ai hâte mais j’ai peur que ça se passe mal ! Je referme les yeux et pense à hier, c’était une merveilleuse surprise que Taehyung viennent pour mon anniversaire, il était absolument magnifique avec sa chemise et il m’a offert l’appareil photo de mes rêves et des gâteaux. Oh ! Les gâteaux, il m’en reste un bout, enfin une bonne raison de se lever !
Je suis dans le métro debout quand je sens ma poche vibrer.
Taehyung
Je te souhaite bon courage pour ta rentrée, je pense fort à toi.
Moi
Merci, je stresse trop !
Taehyung
Mais non tout va bien se passer, repense à ce que l’on avait dit, si quelqu’un te semble gentil, dit lui que tu es juste timide et sinon profites, tu es dans l’école de tes rêves !
Moi
Oui c’est vrai, j’ai hâte de voir le programme des cours et leur bibliothèque.
Taehyung
Tu as mis des habits que t’a offert Nam ?
Moi
Non je les garde pour une occasion spéciale.
Taehyung
Je pars travailler moi aussi, je suis sûr que tout va bien se passer, j’ai hâte que tu me racontes tout se soir.
Arg, il est trop mignon, cet échange m’a remotivé à bloc. Il a raison je vais dans l’école de mes rêves aucune importance si je ne me fais pas d’ami, je l’ai lui maintenant !
La cour est pleine de monde, je me dirige vers le tableau d’affichage, la réunion d’information de ma section a lieu dans l’amphi B. J’avance vers le bâtiment principal en espérant y trouver le bon amphi, les salles sont bien indiquées je le trouve rapidement et m’assoie à une table vide vers le milieu de l’amphi. Les gens remplissent progressivement la salle, tout le monde se regarde, il y a peu de groupe déjà formé c’est normal on est tous nouveau. Je sens du mouvement sur ma droite.
?? : Salut, je peux me mettre là ?
Je suis figé et le regarde choqué, ce n’est pas ma faute, il m’a pris par surprise aussi ! Il est petit, les cheveux blonds, il a un visage poupon avec de bonnes joues, il a un visage mignon.
?? : Bon ben je m’installe, ok ?
Je ne dis rien, j’aurais peut-être dû discuter avec Taehyung de comment savoir si quelqu’un est sympathique… C’est déjà une bonne chose, son physique ne me fait pas peur. S’il reste tranquille pendant le cours peut être que je tenterai de lui parler.
Le professeur arrive, il a l’air très jeune. Il est grand avec un dos étonnamment large, il a un visage vraiment beau, bien sûr Taehyung est mille fois plus beau mais je comprendrais qu’il ait du succès.
Prof : Bonjour à tous chers élèves de première année ! Je suis votre professeur référent pour cette année. Je m’appelle Kim Seokjin, mais comme vous le constaterai vite, dans cette école on aime que les professeurs soient proches de leur élève donc n’hésitez pas à m’appeler Jin.
Si vous êtes ici, c’est que vous aimez le montage vidéo, la photographie, le dessin et l’art en général. A la Seoul art school, en plus des cours généraux dans chaque matière, vous aurez très régulièrement des phases de mini projets interdisciplinaires. Les résultats de votre année dépendront de votre réussite aux examens mais aussi de votre implication dans ces projets.
Le professeur a continué comme ça pendant 3h en nous présentant les différentes matières, l’emploi du temps et aussi le planning des phases dite de projet. On est bien plongé dans le bain, cette année va être passionnante si tous les professeurs sont aussi bons. En plus il sait bien détendre l’atmosphère il fait souvent des blagues, plus ou moins drôle, mais lui rigole à chaque fois et super fort, je n’ai pas vu le temps passé que l’on range déjà nos affaires.
?? : Au fait moi c’est Jimin…
Jk : Euh… Je suis timide !!
Jimin : Pas besoin de le crier, pas de problème, ça tombe bien moi je parle pour deux ! Allé viens, partons à la recherche de la cafétéria !
Effectivement Jimin est TRES bavard mais il a été très sérieux en classe donc cela me convient, je l’écoute me raconter sa vie, commenter notre emploi du temps, les profs, mes petits mouvements de tête ont l’air de lui suffire pour l’instant donc c’est parfait, à voir s’il me reparlera demain.
La journée est finie, elle était géniale mais éprouvante, je suis crevé. Je ne sais pas si je peux envoyer un message à Taehyung pour engager la conversation, j’ai toujours peur de le déranger… Il est 19h et il n’a toujours pas envoyé de message, il a peut-être oublié…
Je mange un carré de chocolat au lait que Taehyung m’a donné vendredi, j’adore ça… Ah ! enfin mon portable fait le bruit d’une notification…
Taehyung
Alors cette rentrée ?
Moi
Tout s’est bien passé ! J’ai rencontré 3 professeurs ils sont tous géniaux et peut être que je me suis fait un ami, enfin rien n’est sur on verra demain s’il me parle encore…
Taehyung
Je te sens beaucoup mieux que ce matin, ça me rassure ! Je suis fier de toi comment s’appelle ce peut être nouvel ami ?
Moi
Jimin, il est un peu comme Hoseok il parle 95% du temps 😊
Taehyung
Ah ! Je suis content pour toi, j’ai stressé toute la journée pour toi. D’ailleurs pourquoi tu ne m’as pas envoyé un message directement pour me rassurer ?
Moi
Je n’ai pas osé, je ne voulais pas vous déranger. Et vous votre journée ?
Taehyung
Jungkook, il faut que tu comprennes bien, tu ne me déranges jamais, alors n’hésites pas ! Ma journée s’est bien passé, j’ai vu avec Nam le planning à mettre en place pour mon nouvel album et j’ai fait un shooting photo pour Vogue… Est-ce que tu es fatigué ou tu veux qu’on regarde un nouveau drama ensemble ?
Moi
Waouh ! Un shooting pour Vogue ! J’ai hâte de voir les photos… Sinon je ne suis pas fatigué ! Et cette fois c’est vous qui choisissez !
C’est comme ça que j’ai fini ma soirée en discutant avec Taehyung, une soirée parfaite quoi que je suis sûr qu’elle aurait été encore mieux si j’avais été dans ses bras…
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook