Pov Taehyung
Aujourd’hui c’est encore la fête, c’est le désavantage d’être né en fin d’année tout s’enchaîne et après on doit attendre toute une année. On déjeune tranquillement avec Jungkook, quand je me rappelle d’une réflexion que je n’étais faite il y a quelque temps.
Tae : Mon ange je me demandais, je ne t’ai jamais vu boire de l’alcool, est-ce parce que tu n’aimes pas ça ?
Jk : Non, je n’ai jamais gouté.
Tae : Est-ce que tu voudrais boire ce soir ?
Jk : Je ne sais pas, je ne voudrais finir par vomir…
Tae : Si tu veux, tu peux tester avec un ou deux verres et moi je reste sobre.
Jk : Et si je n’aime pas, est-ce que les autres vont se moquer de moi ?
Tae : Hé, on sera entre nous, personne ne te jugera jamais, ok ?
Jk : Et si je finis saoul ?
Tae : Avec un ou deux verres ça ne risque pas normalement, mais je ne te force pas à boire, c’était juste si tu avais envie de tester, ce soir c’est un environnement contrôlé avec des gens qui t’aiment.
Jk : Ok, je suis curieux et puis j’ai 20 ans, j’ai le droit !
Mon petit ange a encore passé un temps fou derrière les fourneaux, la période des fêtes de fin d’année et sans relâche. A 19H30, toute la bande est à la maison, après une bonne heure à discuter, j’apporte enfin l’apéritif…
Tae : Mon ange goute, je t’ai fait un cocktail.
Jk : Hum c’est bon, c’est sucré…
Tae : Parfait, mais bois doucement il y a de l’alcool fort dedans quand même.
On passe à table, comme d’habitude quand on est tous ensemble, c’est très bruyant. Jungkook a fini son cocktail depuis un petit moment, je crois qu’il a aimé, la prochaine fois il pourrait gouter une bière, je ne suis pas fan personnellement mais s’il sort c’est souvent ce que les gens proposent. Mon petit ange pose ma main sur ma cuisse, et je reprends le fil des conversations.
Jk : Mon amour, tu es beau…
Tae : Merci mon ange.
Jimin : Hé là le gars me dit que mon pantalon est ringard ! Ringard moi !
Nam : Ah ouais l’insulte.
Yoongi : Le soir, il était encore d’une humeur massacrante.
Jk : Mon amour, tu es beau quand tu manges.
Tae : Merci, toi aussi tu es très beau ce soir.
Jin : Oh raconte la fois ou tu t’es ramassé dans mon cours.
Jimin : Ah ah très dôle. D’abord je ne me suis pas ramassé, j’ai voulu faire rire la classe en donnant de ma personne quitte à me faire mal.
Jin : Oh ça a été un vif succès et puis tes feuilles se sont éparpillées partout, c’était à mourir de rire.
Jk : Vous savez, Taehyung, il est trop beau et il n’est rien qu’à moi.
Nam : On sait Kookie que tu le trouves beau, tu le bouffes des yeux depuis tout à l’heure.
Jk : En plus il est trop doué pour faire du sexe.
Tae : Euh mon ange, tu es sûr que tu n’as bu que le verre que je t’ai donné ?
Jk : Oui pourquoi ?
Hoseok : Je crois que tu es un peu trop honnête pour être sobre…
Jimin : Oh ça va être drôle ! Attendez… Ah oui je sais. Jungkook tu penses quoi de Bogum ?
Tae : Jimin…
Jk : Bogum il est nul, il veut me voler mon amour, je le déteste. Bon il ne sait pas que c’est mon Taehyung rien qu’à moi mais ce n’est pas une raison en plus il n’est même pas beau.
Tae : Tu as raison mon ange, je n’aime que toi.
Jin : Tu penses quoi de mes cours ?
Jk : Ils sont super, tu es très doué mais tu savais que les filles bavent sur toi, on les a entendus, elles veulent trop du sexe avec toi.
Jimin : Je ne l’aurais pas formulé comme ça mais il n’a pas tort, tu rencontres un vif succès auprès de la gente féminine de l’école.
Jin : The Word Wilde Ansome, que veux-tu ?
Nam : Je ne sais pas, peut être que tu leur fasses comprendre que tu n’es pas célibataire ??
Jin : Bien sur mon cœur tu es le seul.
Nam : Je sais princesse mais quand même !
Jk : Mon amour, je t’aimmmmmme très fort et je te trouve trèèèèèès beau.
Il se penche et tente de dire tout bas mais tout le monde entend.
Jk : Tu crois que tu auras envie de faire du sexe ce soir ? Moi j’ai très envie parce que tu es trop beau…
Tae : On verra tous les deux plus tard, d’accord.
Jk : Et si j’ouvre ma chemise comme ça tu as plus envie ?
Tae : Non mon petit ange, ne te déshabille pas, on n’est pas seul. Viens dans mes bras.
Il tente de s’assoir à califourchon sur moi mais je le mets sur mes genoux et le serre fort, le pauvre il ne va pas assumer d’avoir dit tout ça devant tout le monde.
Jimin : Hé ben mon petit Jk n’est pas si innocent.
Nam : M’en parle pas, c’est Taehyung qui l’a rendu comme ça, je lui ai confié pure et là il parle de sexe à table !
On est ensuite passé sur le canapé, j’ai repris mon petit ange sur les genoux, depuis le diner il est calme, les autres ont heureusement arrêté de l’embêter. On a fait un championnat Mario Kart pour attendre minuit, Jungkook a préféré ne pas jouer et rester sur moi, après une bonne tranche de rigolade et un peu de triche, j’ai gagné la grande finale du tournoi contre Nam…
Quand il est presque minuit, tout le monde se lève, on fait le décompte en criant.
Tous : 10 … 9 … 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 …
Tous : Bonne année !
Tout le monde s’embrasse et se resouhaite une bonne année.
Tae : Bonne année mon ange.
Jk : Bonne année mon amour.
Tae : Quels sont tes souhaits pour cette nouvelle année ?
Jk : Je veux rester dans tes bras parce que c’est le meilleur endroit du monde.
Tae : C’est mignon, moi aussi je veux qu’on passe une super année tous les deux ensembles.
Jk : Je t’aime, tu es la plus belle personne que je n’ai jamais rencontré. Tu es parfait, tu es gentil, doux, attentionné, intelligent et tu es tout le temps beau, au réveil tu es beau, quand tu manges tu es beau, même quand tu te brosses les dents tu es beau et je ne te parle pas de quand on fait du sexe, là tu es encore plus que beau. J’aime beaucoup te regarder, tout le temps et dès tu n’es pas là tu me manques.
Tae : Merci mon ange. Je t’aime de tout mon cœur.
On a mis de la musique et on a dansé comme des fous, c’était génial. Mon petit ange était accroché à moi qu’importe la musique on a dansé des slow… Lorsque tout le monde est parti, j’espérai que Jungkook s’endorme direct mais il n’avait pas oublié son idée.
Jk : Mon amour, maintenant on fait du sexe ?
Tae : Viens on va se coucher.
Jk : Mais je n’ai pas sommeil moi, regarde mini kook est tout réveillé parce que tu es trop beau…
Tae : Mon ange, tu as bu, tu n’es pas en état pour qu’on fasse quoi que se soit…
Jk : Mais j’ai envie, tu n’as pas envie toi ?
Tae : Si bien sûr mais ce n’est pas la question, allé au lit…
Il s’approche de moi et commence à me déshabiller et m’embrasser, il va me tuer. Je lui prends les mains et le conduit au lit. On se couche et je lui caresse les cheveux, c’est son point faible, ça l’endort toujours… Miracle au bon d’à peine 5 minutes il dort à point fermé. Moi par contre j’ai bien mis une heure à me calmer et trouver le sommeil…
J’ai bien dormi finalement, j’ouvre tranquillement les yeux, mon petit ange n’a pas bouger d’un pouce depuis hier. Je lui caresse la hanche et le dos doucement, il risque que de ne pas être en forme..
Tae : Bonjour mon ange.
Jk : Arg… Pourquoi j’ai mal à la tête comme ça ?
Tae : Je suis désolée, tu n’as bu qu’un verre mais ça ne t’a pas trop réussi.
Jk : Oh mon dieu, je ne me souviens plus, ne me dis pas que j’ai vomi devant toi !
Tae : Non… Et si un jour tu vomi devant moi ce n’est pas grave, tout le monde a le droit d’être malade et moi je serai honoré de jouer les médecins pour te soigner.
Jk : Pourquoi tu dis que ça ne m’a pas réussi, j’ai fait quoi ?
Tae : Attends, déjà je vais te chercher des cachets, ça devrait bien faire partir la douleur, tu n’as presque pas bu.
Je sors du lit et reviens avec les cachets, je pose le verre sur la table de chevet et me recouche, il se repositionne sur mon torse.
Jk : Allé dis…
Tae : Il est possible que tu es dit à voix haute des choses que tu aurais préféré garder pour toi…
Jk : Oh non… Du genre ?
Tae : Que tu me trouves beau…
Jk : Oui mais ça tu le sais et c’est vrai tu es beau, c’est un fait.
Tae : Mais tu le disais genre toutes les 30 secondes mon ange…
Jk : Ah…Mais comprends moi aussi tu es tout le temps beau ! Je t’ai fait honte ?
Tae : Pas du tout… Tu as aussi parlé de sexe.
Jk : Oh mon dieu !
Tae : A priori tu me trouves doué et tu as beaucoup insisté pour qu’on le fasse hier, même quand les autres étaient là…
Jk : Je suis désolé.
Tae : Ce n’est rien, tu étais absolument adorable.
Jk : Et on l’a fait ?
Tae : Non, je veux que tu te souviennes de tous nos moments intimes.
Jk : Quelle soirée, je ne boirai plus jamais !
Tae : Ne t’inquiète pas. Bonne année mon ange.
Jk : Oui, bonne année mon amour.
Tae : Que souhaites tu pour cette nouvelle année ?
Jk : Rester dans tes bras pour toujours.
Tae : Oh ! tu as dit pareil hier soir.
Jk : Et toi ?
Tae : Passer une délicieuse année avec toi. J’espère que Hybe va accepter la modification du contrat, j’espère que tu vas aimer mon nouvel album, j’espère que tu vas tout déchirer à tes examens, j’espère te rendre heureux.
Jk : Tu me rends tout le temps heureux.
Tae : Je repense à quelque chose qu’a dit ta maman, elle a tout à fait raison et je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant. Je te dis tout le temps qu’on est chez nous, que c’est notre chambre… Mais en fait rien n’a changé ici depuis ton arrivé et cela ne me convient pas, je voudrais que tu investisses les lieux, qu’on mette des photos de nous, on peut faire repeindre ou changer des meubles. Je veux que tu te sentes chez toi, si je ne suis pas là je ne veux pas que tu aies des doutes sur où dormir ou ce que tu as le droit de faire…
Jk : Cette appartement est magnifique, la décoration ne plait, je m’y sens bien, ne t’inquiète pas pour moi mais je ne dis pas non pour des photos de nous…
Tae : D’accord, je connais un photographe formidable, il étudie encore mais il est incroyablement doué…
Jk : J’adorerai prendre de nouvelles photos mais j’ai aussi un dossier avec toutes nos photos à deux ou à trois et il y en a que j’adore…
Tae : Tu es parfait ! J’aimerai mettre l’appartement à nos deux noms tu en penses quoi ?
Jk : Non mais ça ne va pas, tu es fou. Tu l’as payé avec ton argent et moi j’arrive et je mériterai 50%, jamais de la vie.
Tae : Tu sais qu’un jour tu vas m’épouser et qu’on partagera tout ?
Jk : Ouais ben on verra à ce moment-là…
Tae : Ta tête va mieux ?
Jk : Oui merci !
Tae : Alors tu me laisserais te faire l’amour, si tu savais comme ça a été dur de te dire non hier soir…
Jk : Avec grand plaisir, c’est la meilleure manière de débuter l’année…
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook