Chap 27

1.8K 102 1
                                    


Pov Jungkook 
 

Tae : Bonjour mon petit ange.
Jk : Bonjour mon Taehyung.
Tae : Bien dormi ?
Jk : Oui c'était parfait.
 
Depuis vendredi, je dors avec Taehyung, après notre première nuit délicieuse, j'ai préféré directement lui demander si c'était une sorte d'expérience ou si maintenant j'avais le droit de dormir avec lui tous les jours et j'ai été ravi de sa réponse. Je me réveille toujours dans ses bras, la tête sur son torse ou sur son bras, nos jambes emmêlés. Yeontan a aussi trouvé sa place, il vient une fois les câlins terminés sur le côté gauche de Taehyung. J'ai vraiment de la chance, ma vie est tellement belle depuis que je les ai rencontrés, je le serre fort dans mes bras pour lui montrer tout mon amour.
 
Tae : On se lève mon ange ?
Jk : Taehyung, est ce que tu aimerais que je te donne un surnom ?
Tae : C'est toi qui vois, si tu veux m'appeler Taehyung, Tae, mon amour, mon chéri ou autre tout me va...
Jk : J'aimerai bien t'appeler mon amour mais je ne suis pas sûr d'oser.
Tae : Il n'y a rien de grave, prends ton temps.
Jk : Ok. Tu te souviens que c'est aujourd'hui que Jimin vient ?
Tae : Comment l'oublier tu me l'as dit 1000 fois...
Jk : Désolé, je stresse pour rien.
Tae : Allé debout jeune homme, on va finir par être en retard à discuter dans le lit comme ça...
 
J'arrive à l'école et directement Jimin me tombe dessus, il a l'air survolté. 
 
Jimin : Salut Jungkook, la forme ?
Jk : Bonjour Jimin. Oui et toi ?
Jimin : Trop excité de venir chez toi et de rencontrer ton fameux colocataire / petit ami...
Jk : Tu viens avant tout chez moi pour qu'on finisse l'exposé et répète la présentation...
Jimin : Ouais, ouais... Monsieur beaucoup trop sérieux...
 
La journée est passé tranquillement, arrivé à l'appartement il a été surpris du quartier luxueux et de la taille de l'appartement mais n'a pas fait plus de commentaire que ça. Il a insisté pour faire une pause goûter avant de commencer soi-disant que l'on ne peut pas travailler le ventre vide... 
 
On est à peine installé à la table pour travailler que l'on entend la porte d'entrée et les aboiements de Yeontan.
 
Tae : Bonjour les garçons. 
Jk: Bonjour Taehyung, tu as passé une bonne journée ?
Tae : Oui et toi ?
Jk: Oui merci...
 
Je regarde Jimin, ses yeux font des allers retours entre Taehyung et moi, il a la bouche ouverte visiblement il est choqué. 
 
Jimin : Attends mais quand tu as dit que tu étais en crush sur Kim Taehyung tu ne plaisantais pas en fait ?
Jk : Non…
Jimin : Donc c'est lui ton colocataire ?
Jk : Oui…
Jimin : Donc tu fricottes avec Kim Taehyung ?
Jk : Oui…
Jimin : C'est incroyable, mon meilleur pote sort avec une idole mondialement connue...
Tae : Euh, je suis encore là en fait... Enchanté de te rencontrer Jimin.
Jimin : Pardon Monsieur Kim, ravi de vous rencontrer aussi.
Tae : Apelle moi Taehyung...
Jimin : OK
Tae : Alors mon ange vous avez bien avancé ?
Jk : Non on n’avance à rien pour l'exposé, Jimin n'a fait que manger depuis qu'on est là...
Tae : Courage ! Je vais me poser sur le canapé avec Yeontan et quand vous aurez fini, je serai ravi de vous donner mon avis sur votre présentation. 
Jk : Ok ! Jimin je ne blague pas tu bosses tout de suite, je ne veux pas avoir honte de notre exposé devant Taehyung. 
Jimin : Hé ben tu rigoles plus d'un coup...
 
On travaille depuis 20 minutes mais je ne suis pas très concentré, mon attention se porte régulièrement sur mon magnifique petit ami qui caresse Yeontan en alternant les regards entre son téléphone et moi... Heureusement que j'avais déjà presque terminé ma partie... Je suis sortie de m'a contemplation par Jimin qui m'envoie un stylo dans la tête, je me retourne vers lui et je l'entends chuchoter.
 
Jimin : Tu as dit de bosser mais toi depuis qu'il est là tu ne fais que le mater ! Vos regards sont tellement intenses que je suis presque gêné d'être là...
Jk : Oui mais il si beau, c'est normal d'être faible...
Jimin : Je n'aurais pas cru ça possible mais tu es niais...
Jk : Hum... bon moi j'ai pratiquement fini et toi ?
Jimin : Ouais change de sujet va... Oui pareil j'ai presque terminé...
 
Une bonne demi-heure plus tard, on était fin prêt à pour faire la présentation à Taehyung. On est sérieux, les slides s'enchaînent bien, on ne bégaye pas...
 
Tae : Parfait 4 minutes 55 ! C'était clair, vos passages de parole sont fluides, personnellement j'ai appris pleins de trucs ! Bravo.
Jk : C'est vrai tu as trouvé ça intéressant. Je trouve qu'en 5 minutes on survole à peine le sujet, peut être que si on parlait plus vite...
Tae : Stop Jungkook c'était bien promis.
Jimin : Super on a enfin fini... Tu vas t'habiller comment pour l'oral ?
Jk : Euh...
Jimin : Ce n’était pas une critique, c'est pour savoir.
Jk : Normal.
Jimin : Taehyung toi qui est toujours à la pointe de la mode, tu en penses quoi du style vestimentaire de Jungkook ?
Tae : Parfait !
Jimin : Ouais dis plutôt que tu aimes qu'il soit habillé avec des tentes pour que personne ne voit ce qui de cache dessous...
Tae : Quoi qu'il porte il est magnifique.
 
On se regarde et on part dans notre bulle, je l'admire et il en fait autant, j'aimerai trop l'embrasser mais je n’oserai jamais devant Jimin. 
 
Jimin : Les gars on vous a déjà dit que vous étiez niais ?
Jk : Bref... Merci Jimin. On se dit à demain...
Jimin : Ouais j'ai compris je vous laisse, je vois bien que je suis de trop...
 
Une fois la porte fermée, Taehyung m'embrasse avec passion, ça fait tellement de bien, il m'a tellement manqué aujourd'hui. Après un bon moment nos bouches se séparent mais on reste dans les bras l'un de l'autre. 
 
Tae : J'aimerai qu'on reparle de ce qu'a dit Jimin. Je n'ai pas menti je te trouve vraiment beau quoique tu portes mais ce qui important c'est pourquoi toi tu décidés de porter des vêtements volontairement larges et noirs. Est-ce par manque de confiance en toi, pour ne pas qu'on te remarque ou simplement parce que c'est confortable ?
Jk : Un peu des deux je pense... Je n'aime pas mon corps, ma taille est trop fine, mes cuisses sont énormes et puis je préfère passer inaperçu j'ai peur que les gens soient méchants avec moi...
Tae : Je pense pouvoir t'aider à apprécier ton corps, je peux te montrer que moi je le trouve beau et désirable. A force de te dire que tu es magnifique, j'espère que tu comprendras que c'est vrai.
Jk : ...
Tae : Est-ce que ça te dirait te prendre une douche avec moi ?
Jk : Genre nu sans nos bas ?
Tae : Oui genre nu...
Jk : Je suis carrément pour ! J'aurais le droit de te toucher ?
Tae : Oui bien sûr mon ange.
 
Il m'a pris la main, il m'a conduit dans sa chambre, dans sa salle de bain. On s'est déshabiller l'un l'autre en se bouffant des yeux. C'est la première fois que je vois un autre homme que moi nu et ben cela m'a fait beaucoup d'effet, mon corps entier s'est embrasé. Sous l'eau on s'est découvert et caresser un long moment. Puis nos mains sont parties à la rencontre de nos parties intimes et ensemble on s'est donné du plaisir jusqu'à atteindre la jouissance. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire, c'était doux et voluptueux, incroyable.
 
Il m'a aidé à sortir de la douche, mes jambes n'étaient plus très stables suite à toutes ses émotions. Il m'a essuyé avec tendresse puis on s'est mis en pyjama.
 
On est sur le canapé après le dîner, on regarde la télévision, je suis blotti dans ses bras mais mon esprit se repasse sans cesse les images de la douche.
 
Tae : Tu es bien agité, ça va mon ange ?
Jk : Oui...
Tae : Parle-moi, dis-moi ce qui ne va pas ?
Jk : Je m'inquiète pour la facture d'eau. 
Tae : Hein ?
Jk : Ben en fait là j'ai très envie de retourner sous la douche...
Tae : Mais on juste vient de se doucher ? ... Oh !
 
Il me regarde, je dois être tout rouge, mon corps est en feu, ses yeux dérivent vers mon jogging et je sais que mon envie se voit...
 
Tae : Oh mon ange... Déjà ce n'est parce qu'on a fait ça pour notre première douche ensemble, qu'on le fera à chaque fois, c'est juste quand on en aura envie. Ensuite ce n'est pas limité à la douche, on peut le faire ou on veut. Allé vient dans la chambre je vais m'occuper de toi...
 
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant