Pov Jungkook
J'ai mal dormi cette nuit, je ne suis pas stressé de vivre avec Taehyung, je suis juste méga impatient que ça devienne réalité. A 10h comme prévu, il sonne chez moi, il est magnifique, il porte un simple jean moulant et un tee-shirt blanc dont il a légèrement retroussé les manche, Yeontan est bien installé dans ses bras.
Jk : Bonjour Taehyung, bonjour Yeontan.
Tae : Bonjour Jungkook.
Yeontan : Wouf !
Jk : Je dois vider l'appartement et remettre le code par défaut sur la porte d'entrée.
Tae : Ok alors on commence à charger la voiture.
On a dû faire 2 allers-retours à la voiture parce qu'il avait Yeontan dans les bras. On a croisé des voisins que je n'avais jamais vu, heureusement qu'il avait bien son masque et qu'ils ne l'ont pas reconnu... Lorsque je ferme mon appartement, je ne suis pas triste, je ne m'étais pas vraiment attaché, en fait je n'ai fait qu'y dormir depuis 2 mois et demi.
Taehyung composé le code de son appartement, et ouvre grand la porte.
Tae : Bienvenue chez toi !
Jk : Merci beaucoup, vraiment merci de me permettre de vivre dans un si bel environnement, cet appartement est magnifique, je n'y sens incroyablement bien.
Tae : Va poser ça dans ta chambre. Je retourne à la voiture chercher le reste.
Jk : Ok.
J'entre dans ce qui va être ma chambre pour une durée illimité et je suis choqué de voir qu'un bureau et une bibliothèque ont été ajouté. Il a encore dépensé de l'argent pour moi, il est trop attentionné. J'entends le bruit de la porte alors je cours pour le remercier.
Jk : Merci pour la chambre, le bureau et la bibliothèque sont magnifiques mais vous.. ce n'était pas la peine. Mais merci cela me plaît beaucoup.
Tae : Jungkook, viens là s'il te plait...
Je m'approche et lui aussi fait un pas vers moi, il tend sa main et la pose sur ma joue. La sensation est très agréable, mes yeux sont plongés dans les siens, je suis figé et sans doute rouge mais je m'en fiche, son pouce caresse doucement ma joue.
Tae : Je vois bien que depuis le début de la journée tu fais d'énormes efforts pour ne pas dire vous et que tu changes tes phrases pour ne pas dire de pronom. Ne te prend pas tant la tête, si tu dis vous ce n'est pas dramatique. Le tutoiement est un objectif mais si c'est trop compliqué pour l'instant ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu stresses à chaque fois que tu t'adresses à moi, ok ?
Jk : Oui désolé... merci de votre compréhension, j'ai dû mal à parler librement parce que je me concentre trop. Est-ce que c'est possible de commencer le tutoiement avec les messages ?
Tae : Oui bien sûr, c'est une très bonne idée.
Il retire sa main et va dans ma chambre poser les affaires qu'il vient de remonter. Ma joue est toute froide sans sa main...
Tae : Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ?
Jk : Non ne vous dérangez pas, ça va être rapide.
Tae : Ok, je vais aller chercher un marteau et des clous pour accrocher tes cadres.
Vers 12h30 tout était mis en place, la chambre que j'occupais était belle mais là elle me ressemble et je m'y sens encore mieux.
Jk : Je vais faire à manger, vous avez une préférence ?
Tae : Non j'ai fait les courses, je pense qu'il y a de quoi faire tout ce que tu veux. Comme c'est moi qui vais faire les courses et toi qui va cuisiner ce qui serait bien c'est que lorsque tu vois qu'il manque quelque chose tu le marques sur le tableau à côté frigo pour que je l'ajoute aux courses suivantes. Ça te va ?
Jk : Oui c'est très ingénieux.
Tae : Et n'oublie pas, si tu es fatigué ou quoi tu n'es pas obligé de faire la cuisine tous les jours.
Jk : Pas de problème tout est une question d'organisation. Je peux préparer des trucs le dimanche pour avoir moins de choses à faire en semaine...
J'ai fait du riz cantonné c'est bon et rapide à faire, on s'est régalé en discutant tranquillement de son prochain album et de mon école...
Tae : Tu as prévu quelque chose pour cette après-midi ? Tu as des devoirs ?
Jk : J'ai un dessin à finir mais je pourrais le faire demain et vendredi soir j'ai déjà fait tous mes autres devoirs pour être libre.
Tae : Ok et tu veux faire quoi de cette liberté ?
Jk : En vrai j'ai mal dormi cette nuit, je suis un peu fatigué...
Tae : Tu étais stressé d'emménager ?
Jk : Non impatient !
Tae : Tu es adorable. Tu veux aller te coucher ou juste te poser tranquillement sur le canapé ?
Jk : Vous allez faire quoi vous ?
Tae : Le canapé me va bien.
Jk : Pareil !
On s'assoit sur le canapé et il lance le drama, je suis frustré, il est trop loin de moi et je n'ose pas me rapprocher. Je tente plusieurs fois des regards mais je n'ai pas de stratégie pour me rapprocher, pourquoi c'est si dur !
Tae : Jungkook, ça va ? Tu n'as pas l'air de te reposer là ?
Jk : …
Tae : Jungkook, parle-moi s’il te plait…
Jk : Pardon... En fait j'aimerai bien me rapprocher pour avoir un câlin mais je ne sais pas comment vous le faire comprendre...
Tae : Oh ! Ben là j'ai bien compris... Viens là.
Il tend ses bras vers moi, il ne m'en faut pas plus pour me jeter sans ses bras, poser ma tête sur son torse et l'encercler. Ah enfin je suis au paradis, discrètement je respire son odeur, tout est parfait !
On a chillé tout l'après-midi comme ça c'était génial. Le soir on a joué à un jeu de courses de voitures sur la PS5, je ne connaissais pas et je n'ai pas le permis mais j'ai fini par le battre, il a râlé c'était trop drôle ! Puis on a été se coucher chacun dans notre chambre et j'ai merveilleusement bien dormi en rêvant de lui.
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanficJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook