Pov Taehyung
J'ai à peine fermé les yeux que je me suis endormi comme une masse j'en avais bien besoin. Je me réveille doucement, je regarde l'heure sur mon portable 11h12 ! Noooooon... j'ai raté le créneau du sport matinal, je suis dégoûté !! Mais bon j'ai eu un message de sa part il y a une vingtaine de minutes.
Jungkook
Nous sommes au parc, on espère que vous vous reposez bien.
C'est trop mignon, au début j'avais juste les photos, puis après il a indiqué le lieu et depuis peu il me met des petits textes comme cela ou il s'inclut pour me raconter leurs petites aventures et j'adore, il ne parle jamais juste pour lui avec des je mais les on veulent tout dire... Bon il n'y a toujours que Yeontan sur les photos mais j'aime ce progrès. De même j'ai bien vu que depuis qu’il habite avec moi, il fait beaucoup d'effort pour ne plus dire Monsieur. Il me vouvoie encore et n'a encore jamais prononcé mon prénom mais on avance !!
Moi :
Je viens juste de me réveiller... Vous êtes encore au parc ?
Jungkook :
On est sur le retour. Yeontan a hâte de vous voir !
J'interprète peut-être trop mais là je me dis que peut être je lui manque et qu'il a hâte de me voir lui aussi. En tout cas moi c'est le cas alors vite debout que je sois présentable pour son retour ! Je me suis fait tout beau pour passer la journée avec lui, j'ai mis un pantalon en lin marron et un tee-shirt blanc Céline rentré dedans, cela fait bien ressortir la taille... Mes cheveux ondulent un peu je suis content du rendu, alors je sors de ma chambre.
A peine à la moitié du couloir, j'entends la porte d'entrée, ils ont fait vite.
Tae : Bonjour à vous 2 !
Jk : Bonjour. Vous avez bien dormi ?
Tae : Oui merci et toi ?
Jk : Oui, le matelas est génial comment ne pas bien dormir. En plus j'ai eu une petite bouillotte qui m'a tenu bien chaud. A ce propos, je suis désolé on n'en n'avait pas parlé alors hier soir je ne savais pas comment procéder pour coucher Yeontan... J'ai longtemps hésité mais ce n'était pas concevable de vous déranger pendant votre travail pour ça alors j'ai préféré le prendre avec moi car je n'ai pas le droit de rentrer dans votre chambre.
Tae : Tu peux m'écrire quand tu veux. Je suis toujours content de recevoir de tes nouvelles même si c'est pour ne rien dire tu peux m'écrire, ok ?
Jk : Oui c’est noté.
Tae : Ensuite tu as bien fait, Tany m'aurait réveillé ce matin alors que j'avais vraiment besoin de sommeil. Et tu peux entrer dans ma chambre, j'avais dit ça au début parce que je ne te connaissais pas.
Jk : Ouf je suis rassuré...
Tae : J'ai l'impression que cela t’a posé un vrai problème de conscience hier mon pauvre. Ne stresse pas autant, qu'importe ce que tu aurais fait il n'y aurait rien eu de grave...
Jk : Vous n'avez même pas idée à quel point j’ai stressé... Je vais aller préparer le repas, quelque chose vous tente ? Le frigo est encore très bien garni...
Tae : Je ne sais pas trop mais tout ce que tu prépares est délicieux, je commence à m'habituer à tes petits plats, ça va être dur quand je vais devoir à nouveau commander tous les soirs.
Jk : Si vous voulez, je peux vous préparer vos repas, je peux même en congeler pour plus tard.
Tae : Hum c'est une alléchante proposition, je vais réfléchir à comment on pourrait rendre cela juste pour nous 2.
Jk : Bon, je pense faire des spaghettis bolognais, vous aimez ?
Tae : Oui, tu as besoin d'aide ?
Jk : Non, ça va être rapide. Vous devriez vous reposer et profiter de Yeontan, hier il a mis du temps à s'endormir, je pense qu'il était triste de votre absence.
J'ai passé une bonne demi-heure à câliner et jouer avec mon bébé, ce que j'aime ce chien, c'est vraiment le plus mignon du monde... Encore une fois Jungkook s'est surpassé, le repas était délicieux, on a reparlé de l'exposition, il m'a posé plein de questions sur le drama que je tourne, j'ai appris que c'était un gros consommateur de ce type de série surtout de type romance, il m'a cité pleins de titre que je ne connaissais pas, peut-être qu'on pourrait en regarder un ensemble...
Tae : Tu voudrais faire quoi cet après-midi ?
Jk : Le karaoké !!
Tae : Je vois que tu n'as pas oublié...
Jk : Ah non impossible d'oublier cela !
Tae : Installes toi, je vais faire les branchements. Qui commence ?
Jk : Vous ! s'il vous plaît !
Tae : Ok ok...
Jk : J'ai une question, c'est gênant mais j'en ai vraiment envie et je vais regretter si je ne dis rien...
Tae : Alors dis-moi...
Jk : Estcequejepeuxvousfilmer ?
Tae : Je n’ai rien compris.
Jk : Est-ce je peux vous filmer ? Mais promis, je ne la diffuserai pas, je ne la montrerai à personne même pas à maman c'est juste pour moi.
Tae : Tu me fais rire, oui si tu veux tu peux me filmer et tu pourras quand même la montrer à ta maman mais oui s'il te plaît ne la diffuse pas sur internet. Mais pour compenser moi je veux des photos de toi !
Jk : Hein... mais pourquoi ?
Tae : Mon offre est à prendre ou à laisser, alors ?
Jk : Tout ce que vous voudrez !
Tae : Ne dis pas ça, tu ne sais pas ce que je peux avoir en tête...
Je me suis lancé avec une de mes chanson Snow flower, au début il m'a filmé depuis le canapé mais quand j'ai proposé d’enchaîner avec Someone like you d'Adel il s'est mis juste sous la télévision, je la connais par cœur alors je l'ai regardé tout du long, il avait un sourire énorme et des étoiles dans les yeux. A chaque fin de chanson il applaudit carrément, je crois qu'il apprécié le moment.
Tae : Ça suffit maintenant à toi...
Jk : Ok mais faut pas vous moquer, moi je ne chante que dans ma douche...
Tae : On s'en fiche, le but c'est de s'amuser !
Il sélectionne If you, je ne dis rien mais cette chanson est hyper dure à chanter. Dès les premières notes je suis conquis, sa voix est claire, douce, toutes les notes sont justes et il apporte même un plus par rapport à la version original, c'est absolument magnifique, j'ai les yeux larmoyants tellement je suis ému par sa prestation, il pourrait facilement être une idole avec cette voix, je suis bluffé. Il termine et me regarde, il est tout gêné.
Tae : Jungkook c'était incroyable, magnifique, les mots me manquent, tu pourrais être une idole !
Jk : Vous dites ça pour vous moquer.
Tae : Pas du tout, je te promets, tu m'as transporté... S'il te plaît chante avec moi !
Jk : Avec plaisir !
On a enchaîné les musiques en duo et en solo, je lui ai demandé de refaire If you et je l'ai filmé. On a passé une super après-midi. En fait plus je le connais et plus je me dis qu'il est bon dans tout ce qu'il fait, il est juste incroyable tout le temps. J'ai vraiment de la chance que personne n'ai vu le diamant qui se cache sous cette timidité avant moi.
Tae : Ça te dis, on arrête de chanter et on regarde un des drama que tu m'as conseillé ?
Jk : Oui mais d'abord Yeontan doit faire sa deuxième balade et je dois faire à manger pour ce soir.
Tae : J'ai trop la flemme, mon programme est mieux, on se douche, on commence le drama, je commande à manger pour ce soir et on mange devant la télé !
Jk : Et pour Yeontan ?
Tae : En vrai j'exige 2 sorties mais quand on est tous les 2, on ne sort pas toujours...
Jk : Si vous pensez que Yeontan sera content sans sortir moi ça me va.
Tae : Mais oui on va le mettre au milieu de nous 2 sur le canapé et il aura double câlin, je suis sûr qu'il va adorer...
Je reviens de la douche et comme d'habitude il est déjà sur le canapé. Je me demande si c'est lui qui est rapide ou moi qui suis lent à me préparer ? Bref, il porte un tee shirt gris cette fois et ça lui va très bien, il est moins large que ceux qu'il porte la journée, il a les cheveux encore humides, il est juste beau. Il a déjà tout préparé, Netflix est lancé et Yeontan est à côté de lui. Ah mon idée de double câlin sur mon chien n'est pas innocent, oui je vais me servir de mon chien pour tenter un rapprochement physique mais il faut me comprendre j'ai tellement envie de toucher sa peau douce... donc en suivant ma stratégie je m'assoie aussi à côté de Yeontan cest à dire vraiment pas très loin de Jungkook, mission 1 réussit !
Jk : J'ai choisi My id is gagnan beauty, ça vous va ?
Tae : Parfait, je ne connais pas.
Il lance et j'aime bien, les acteurs sont top, l'intrigue est mignonne, ça me plaît. Je lance la mission 2, frôler ces doigts en caressant mon bébé. Je pose ma main sur le dos de Tany et lui a sa main sur sa tête, je galère parce qu'il faut que je regarde le drama pour que ça ait l'air d'un accident. Oh mon dieu, ça y est, nos mains se sont touchées, sa main est chaude mais c'était furtif, il l'a retiré comme s'il avait été brûlé et je sens son regard sur moi, je devine qu'il est tout rouge moi je fais comme si ça ne me dérangeait pas alors que mon cœur a manqué un battement puis c'est emballé comme si je courrais un marathon. Je ne veux pas trop le perturber alors j'arrête là pour l'instant, mais par la suite je sens que mon petit ange n’arrête pas de me regarder...
A 19h30, le livreur apporte ma commande, des burgers et des frites. Jungkook a l'air très content de mon choix de menu, on dévore notre repas sur la table basse en silence en regardant le troisième épisode.
Maintenant on est installé pour la soirée, on est toujours aussi proche que tout à l'heure sauf que Yeontan est à présent sur mes genoux, sa main est posée le long de son corps mais c'est quand même super loin pour que je l'effleure à nouveau par inadvertance... Pourquoi c'est si dur !!! Dans les dramas ça semble tellement fluide, on ne s'imagine pas qu'il faut un bac + 12 en tactique d'approche ! Bon je fais genre je suis mal installé et je me décale un peu plus vers lui, j'ai gagné au moins 10 cm, je suis trop fier de moi ! Oh miracle il a bougé sa main. Bon cette fois je ne vais pas faire genre de rien, j'approche ma main et nos petits doigts se touchent. Mon cœur repart de plus belle, il me regarde, je le regarde, le moment est suspendu, je lui souris, il rougie, regarde nos mains puis mes yeux et me sourit aussi. D'un point de vue extérieur, on doit être ridicule à se sourire et se regarder aussi intensivement pour si peu mais pour moi c'est beaucoup et je suis au paradis. Nos doigts restent collés et on reprend le visionnage, au bout d'un moment, je le sens retirer sa main, je suis triste mais je comprends. Ah ben non en fait il juste plus audacieux que moi, toute sa main agrippe maintenant mon petit doigt et moi je souris comme un débile...
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook