Chap 9

2K 114 2
                                    


Pov Taehyung 
 

Quelle bonne surprise de l'avoir croisé devant la pâtisserie, j'ai gagné 1h avec lui et sa réaction devant les gâteaux était magique, un enfant devant une vitrine de Noël ! Au moins je peux sans hésiter ajouter à la liste de mes connaissances sur mon petit ange qu'il est gourmand et qu'il aime le chocolat. Oui je sais je l'appelle mon petit ange dans ma tête, je trouve que ça lui va bien, un ange tombé du ciel pour égayer ma solitude... par contre je n'ai pas du tout aimé son histoire de temps de trajet, il met 1h20 le matin et le soir c'est vraiment trop, je ne comprends pas son école n'est pas dans le centre de Séoul ? Bon il faudra que je vois subtilement si je peux avoir des infos de Nam là-dessus...
 
Il range ces habits dans la chambre, son style vestimentaire me fait rire, si je devais utiliser un mot je dirais qu’il est inexistant, je ne dis pas cela méchamment mais on dirait qu'il choisit ses habits pour se fonde dans la masse et que personne ne le regarde, depuis le début je ne l'ai vu qu'en noir mais cette couleur lui va très bien, alors…
 
J'entends des bruits de pas, il arrive dans le salon tout gêné, il est vraiment beau quand même. Yeontan descend du canapé ou je lui faisais des câlins pour le rejoindre, je vois que je ne suis plus seul dans le cœur de mon bébé mais je le comprends, moi aussi Jungkook commence à prendre en grande place dans le mien...
 
Tae : Viens t'installer, je dois encore réviser un peu mon texte pour demain mais tu peux jouer à la console si tu veux...
Jk : Est-ce que je peux vous aider à réviser plutôt ?
 
Là c'est moi qui suis figé pour la première fois Jungkook prend l'initiative, il ne fuit pas, il souhaite volontairement passer du temps avec moi. J'ai remarqué qu'il avait toujours à cœur de me rendre la vie plus facile et c'est une qualité que j'aime beaucoup chez lui.
 
Tae : Cela me ferait très plaisir... alors regarde mon texte est celui qui est surligné, si tu peux lire les autres dialogues cela serait vraiment parfait...
 
Pendant les 45 minutes suivantes, on a passé notre temps à lire et répéter les dialogues et c'était tellement plus agréable que de le faire seul. Jungkook est drôle, il est timide mais il a tenté d'interpréter le texte au mieux et il était trop gêné de me dire lorsque je me trompais. Je crois qu'il a passé aussi une bonne partie du temps à juste me regarder, les yeux grands ouverts et les joues rouges. Sans m'avancer je dirais que c'est bon signe pour moi. Je ne sais pas s'il est gay mais je ne pense pas me tromper en disant que je lui plais. La séance s'est stoppée à la sonnerie de l'interphone pour la livraison du repas de ce soir. J'ai commandé un repas indien, j'espère qu'il aimera sinon je suis sûr qu'il se rattrapera sur le dessert...
 
On installe la livraison sur la table basse du salon et j'allume la télé sur une chaîne musicale pour faire un fond sonore.
 
Tae : Jungkook est ce que tu aimerais que l'on apprenne à se connaître ? Je me suis dit qu'on pouvait se poser des questions chacun son tour et on répond tous les 2 à toutes les questions ?
Jk : Ok
Tae : Bon je commence facile, quelle est ta couleur préférée ?
Jk : Le noir.
Tae : Je l'avais déjà deviné, moi j'aime le vert et le violet. A toi...
Jk : Hum... Est-ce que vous avez toujours voulu être chanteur ?
Tae : J'ai toujours aimé chanter. Ma grand-mère m'a toujours encouragé, je suis devenu traînee à 16 ans et à 18 ans j'ai fait mes débuts, donc oui je pense que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Et toi quel est le métier que tu souhaites faire ?
Jk : J'aimerai devenir photographe professionnel mais c’est un métier difficile. Je n'ai pas encore débuté mes études alors je ne suis pas sûr que ce rêve soit réaliste, on verra...
Tae : Je te le dis en toute honnêteté, cela ne m'étonne pas du tout et je suis sûr que tu vas réussir. Les photos que tu m'envoies tous les jours de Yeontan sont magnifiques, tu as un vrai talent pour capturer le bon moment...
Jk : Merci...
Tae : Bon à moi... Est-ce que tu as des frères et sœur ?
Jk : Non il n'y a toujours eu que ma mère et moi.
Tae : Pareil je ne suis fils unique.
Jk :  C'est peut-être un sujet sensible, désolé mais vous avez parlé de votre grand-mère tout à l'heure c'est elle qui vous a élevé ?
Tae : Ce n'est pas sujet sensible, j'ai déjà raconté mon histoire dans des interviews. J'ai bien mes 2 parents mais effectivement les circonstances de la vie ont fait que c'est ma grand-mère qui m'a élevé. Elle m'a apporté tant d'amour, les années que j'ai passées auprès d'elle ont été si douces. Sa mort il y a 2 ans a laissé un immense vide dans mon cœur, j'étais en tourné à l'étranger lorsque c'est arrivé, je m'en veux encore de ne pas avoir été là dans ces derniers instants…
Jk : Je suis tellement désolé, mais je suis sûr qu'elle savait que vous l'aimiez et qu'elle était fier que vous soyez une idole. Je pense qu'elle veille sur vous de là-haut. En tout cas elle a fait du très bon travail vous êtes devenu une très bonne personne.
Tae : Et toi tu sembles fusionnel avec ta mère, je me trompe ?
Jk : Non c'est vrai, mon père nous a abandonné quand elle était enceinte, elle s'est toujours battue pour que je mange à ma faim, elle a fait tellement d'heure supplémentaire pour qu'on garde notre appartement. C'est la personne la plus courageuse que je connaisse.
 
Jungkook a fini toute son assiette à une vitesse phénoménal, il semble s'être régalé. J'espère qu'il mange à sa faim chez lui...
 
Tae : On passe au dessert ?
Jk : Oh oui !
 
Je lui coupe une bonne part, moi je n'ai plus très faim. Lorsqu'il met la première bouchée dans sa bouche, j'ai failli exploser de rire, sa tête et devenu toute concentré, il avait même l'air énervé en mâchant...
 
Tae : Alors, tu aimes ?
Jk : Un régal, j'aime la cuisine de ma mère mais je pense que je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon ! Merci beaucoup.
Tae: N'hésite pas si tu veux te resservir le reste est pour toi...
Jk : C'est vrai ?
 
Là je l'ai perdu, ces yeux sont remplis d'étoiles, il a fini sa part pourtant énorme en 2 secondes et s'est resservi la même... Heureusement que je n'en ai pas pris beaucoup il lui en resta un peu pour demain midi...
 
Tae : Bon demain je dois être à 6h sur le plateau et je serai de retour vers 14h normalement, j'aurais déjà mangé. Je pense que je ferai une petite sieste et voilà. Je tâcherai de ne pas faire trop de bruit le matin, réveille-toi à l'heure que tu veux et fais ta journée comme d'habitude, ok ?
Jk : Ok, est-ce que vous dormez avec Yeontan d'habitude ?
Tae : Oui je sais que ce n'est pas à faire mais il dort dans mon lit...
Jk : Alors là je comprends il est si petit et si mignon, ça serait mon chien il dormirait aussi avec moi. Mais je pensais pour demain si c'est trop tôt pour lui, vous pouvez le déposer sur mon lit pour qu'il finisse sa nuit avec moi...
Tae : C'est une très bonne idée ! Je vais devoir me coucher tôt pour être en forme mais ça te dirait une petite partie de Mario kart avant ?
Jk : Je n'ai jamais eu de console, je n'y ai jamais joué mais je suis partant.
Tae : Ah oui même chez des amis ?
Jk : Je n'ai pas d'ami.
Tae : Ah... ok... bon on débarrasse, on passe sous la douche vite fait et on revient dans une vingtaine de minutes ça te va ?
Jk : Ok
 
J'ai pris ma douche en imaginant Jungkook sous la sienne, je me suis donné chaud tout seul, un vrai adolescent... Je suis ravie de la tournure des événements, j'ai appris pleins de choses sur lui, il n'a pas eu une enfance facile on dirait entre sa mère qui travaillait beaucoup pour éviter les fins de mois difficile et le fait qu'il avoue comme si c'était la plus normal des évidences qu'il n'a pas d'ami... Mais il s'ouvre à moi et je suis vraiment heureux. Il est vraiment beau, quand il mange, parle ou autre, son visage est la porte ouverte de ses émotions...
 
J'enfile un pyjama en soi vert, c'est un de mes préféré et je trouve qu'il me va bien et me dirige vers le salon. OK je n'étais pas prêt, Jungkook est assis sur le canapé, les cheveux encore mouillés, il porte un tee-shirt blanc et un jogging gris, il est à tomber. C'est la première fois qu'il n'est pas en noir, le blanc lui va à ravir, j'aimerai le prendre la photo pour l'admirer encore et encore. Je suis sûr que des photos de lui pourraient remonter le moral du monde entité, cela serait la thérapie Jungkook... Lui aussi semble perdu dans ma contemplation je suis content.
 
J’allume la télé et récupère les manettes de la swich et m'assois à côté de lui sur le canapé. Ses yeux ont suivi tous mes mouvements comme s'il était hypnotisé, il n'est pas très discret... Je lui explique les différentes touches, il semble un peu perdu. On lance une première course, bon ce n’est pas gagné le pauvre... La deuxième partie il comprend déjà mieux la mécanique et dès la troisième partie je dois me battre pour rester premier. Il apprend vite le petit ! Je sens qu'il a un grand esprit de compétition, il est drôle, il ne râle pas quand il perd mais on sent qu'il veut donner le meilleur de lui-même pour ne rien regretter. Au final on a fait une dizaine de courses et mon honneur est sauf je les ai toute gagnées, en même temps j'ai des heures et des heures d'entraînement, je joue souvent dans l'avion ou à l'hôtel pendant les tournées, même ici j'y joue régulièrement...
 
On se quitte dans le couloir, je rentre dans ma chambre avec Yeontan, je suis sur un petit nuage. Merci Nam de m'avoir présenté ton cousin. Il semble évident qu'il est trop tôt pour tenter quoi que se soit avec lui, je vais devoir être très patient mais je pense que j'ai enfin trouver la personne avec qui je voudrais partager ma vie. Je m'endors rapidement en pensant à lui, il est si près de moi et pourtant si loin...
 
Le réveil pique, 5h en même temps. Heureusement que j'aime ce drama. Yeontan tourne aussi au ralenti aussi, il a encore sommeil mais il fait l'effort pour moi, mon petit bébé est trop parfait ! Je vais faire comme Jungkook me l'a proposé et le recoucher avec lui. J'ouvre délicatement la porte de sa chambre, la pièce est plongée dans le noir, la seule lumière est celle du couloir, j'avance doucement vers le lit. Il dort paisiblement la moitié du corps sous la couette l'autre au-dessus. Oh mon dieu ! Son tee-shirt blanc remonte sur son torse et je peux voir le bas de son ventre et là même dans la pénombre je peux clairement visualiser ses ados, je n'imagine même pas le régal que cela doit être en pleine lumière. J'espère avoir été sage dans mes vies précédentes pour mériter de voir cela un jour... Je dépose délicatement Yeontan qui se colle sur la partie exposée de son ventre... Décidément on est pareil lui et moi mais il a tellement plus de chance que moi, je voudrais bien être à sa place là tout de suite !
 
C’est avec de délicieuses images pleins les yeux que je me prépare et part travailler.
 

Yeontan- TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant