Pov Taehyung
C'est déjà le dernier jour de son contrat, on en a fait du chemin depuis le début mais il n'y a encore rien de tangible et je vais perdre mon lien quotidien avec lui, je vais le spamer de message mais ça ne sera pas pareil, je suis vraiment dégoûté. Accepter le rôle dans ce drama a été le meilleur choix de ma vie mais 2 mois c'est trop court, je voudrais le garder auprès de moi pour toujours... Heureusement, j'ai vu avec Nam et il passe me chercher dimanche pour que je fête son anniversaire avec eux chez lui. Mais dès lundi, il aura cours tous les jours, on ne se verra plus, il va terriblement me manquer...
Le dernier jour de tournage était super émouvant, on était tous fier du travail accompli, j'espère vraiment que cette histoire plaira, en tout cas on y a mis tout notre cœur ! Et je n'ai pas fini niveau émotion puisque maintenant je vais retrouver mon petit ange pour la dernière fois chez moi.
J'ouvre la porte, Yeontan fait la fête. J’entre dans le salon, il arrive avec mon verre de jus... Aie aie aie ce que j'aimais cette routine...
Jk : Bonjour, le dernier jour de tournage s'est bien passé ?
Tae : Oui c'était émouvant, on a tous applaudit au dernier « coupé »... On va vite tous se revoir pour la promotion mais ça va être étrange lundi de ne pas aller sur le plateau et reprendre mon rôle d’idole…
Jk : Moi j'ai hâte de voir le premier épisode en tout cas !
Tae : Promets-moi s'il te plaît qu'on le regardera ensemble. C'est ce drama qui nous a réuni après tout...
Jk : J'en serai vraiment ravi ! Venez dans la cuisine, regardez je vous ai fait des plats pour tenir jusqu'à mardi et après j'en ai congelé pleins au fur et à mesure. N'hésitez pas, vous pouvez m'appeler et je me ferai un plaisir de cuisiner pour vous d'accord ?
Tae : On verra, je ne vais pas t'exploiter, tu auras beaucoup de chose à faire, sûrement des devoirs...
Jk : Vous serez toujours ma priorité.
Tae : C'est adorable, tiens je t'ai prévu un autre sac de course pour chez toi avec tout ce que tu aimes...
On a continué à discuter un moment, on a fait durer le plaisir au maximum mais à 19h, il a dit qu'il devait vraiment partir. Il a fait un énorme câlin à Yeontan, je sais que ça va être dur pour lui aussi, il l'adore autant que moi... mon petit ange a mis ses chaussures, on est tous les deux tendus à côté de la porte...
Tae : Tu vas beaucoup me manquer, merci de tout mon cœur d'avoir pris soin de Yeontan comme tu l'as fait. Je te souhaite le meilleur dans tes études. Et même si tu rencontres pleins de super camarades tu ne m'oublies pas ok ?
Jk : Impossible que je vous oublie. Je vous envoie un message quand je suis rentré d'accord ?
Tae : Oui bien sûr. Alors à bientôt j'espère.
Jk : Oui à bientôt.
Il ouvre la porte, se retourne pour me regarder une dernière fois et de façon complètement inattendu, il dépose un bisou sur ma joue, se retourne et ferme la porte. Il est définitivement plus audacieux que moi et j'adore ça. Mon cœur a raté plusieurs battements, mes joues sont rouges, je suis définitivement amoureux de lui et je ne vais presque plus le voir, la vie est trop injuste !
Je vais dans ma chambre pour me doucher et me mettre en pyjama, j'ai le temps avant qu'il arrive chez lui. Sur mon lit je vois un cadeau rectangulaire, mon cœur s'emballe, rien que l'idée de lui dans ma chambre fait battre mon cœur. Je déchire le papier, c'est une photo de Yeontan et moi, une photo qu'il a prise lors du pique-nique. Elle est magnifique, on est tous les deux en gros plan, on est beau dessus, il a encore su capturer un moment de joie. Je me rends compte que je pleure, cet homme me rend heureux. Pas moyen que l’histoire s’arrête là, moi aussi je vais être audacieux. C’est décidé, je laisse passer sa rentrée et quelques semaines pour qu’il s’habitue à ce nouveau rythme et je me lance !
On est dimanche, je me suis fait beau pour lui, j’ai mis une chemise beige et un pantalon marron. J’ai hâte de voir à quoi ressemble son appartement, même en voiture c’est loin, cela fait 45 minutes que Nam roule… Vendredi, je l’ai beaucoup remercier pour le cadre, il était ému quand je lui ai dit que j’allais l’accrocher dans ma chambre. Hier j’ai enfin reçu son cadeau et ce matin je suis passé à la fameuse pâtisserie pour lui prendre un fraisier et un moelleux 3 chocolat. Durant le trajet on a surtout parlé travail mais c’est toujours agréable de parler avec Namjoon.
Bon, je n’aime pas son quartier et je n’aime pas son immeuble, j’ai grandi à la campagne donc je ne dis pas cela car je n’aime que le luxe, mais honnêtement son quartier fait peur et son immeuble est délabré…
Nam sonne, je suis derrière lui un peu caché avec Yeontan dans un bras et les gâteaux dans l’autre, j’ai hâte de le voir !
Jk : Salut Nam !
Nam : Bon anniversaire Kookie !
Jk : Ne m’appelle pas comme ça ! Allé entre…
Tae : Bonjour Jungkook, joyeux anniversaire !
Sa réaction est trop mignonne, il me regarde avec de grands yeux, il est surpris de me voir là mais de suite il a un immense sourire, au moins je suis sûr qu’il est content de me voir !
Jk : Bonjour Taehyung, merci beaucoup.
Il m’a appelé Taehyung !!!!!! Mon cœur a loupé un battement, moi aussi je souris comme un débile… On est dans notre bulle, seul au monde, on se contemple, il m’avait vraiment trop manqué !
Nam : Euh ok, c’est gênant là…
Tae : Hum… Je t’ai pris des gâteaux pour l’occasion, ils ont mis de bougies dans la boîte, tu peux les mettre au frais.
Jk : Merci beaucoup ! Juste la surprise de venir était suffisante, je suis vraiment content de vous voir.
Tae : Moi aussi tu m’as manqué et tu as manqué à Yeontan aussi !
Je pose Tany au sol qui directement comme pour approuver mes dires fonce vers lui et met ses pates avant sur ses jambes. Il se penche pour le prendre dans ses bras et lui faire un câlin.
Nam : Comme je te l’avais dit, c’est moi qui invite ce midi, tu veux manger quoi pour ton anniversaire ?
JK : Je m’en fiche, tout me va. Taehyung vous voudriez manger quoi ?
Tae : Jungkook c’est ton anniversaire c’est toi qui choisis.
Jk : Ok, alors j’aimerai beaucoup des pizza Nam, si c’est possible.
Nam : Parfait, je commande des pizzas !
Je laisse mes yeux faire le tour de son appartement, je suis rassuré, il est incroyablement minuscule mais chaleureux, il y a une jolie décoration…
Tae : J’aime bien la façon dont tu as décoré ton appartement, Jungkook.
Jk : Merci, c’est petit mais propre… La décoration est un peu grâce à vous, j’ai pris toute ces photos de la ville en me promenant avec Yeontan.
Tae : J’aurais dû me douter que c’est toi qui avais pris ses magnifiques photos.
Nam : Sinon raconte, tu es prêt pour demain ? Pas trop anxieux ?
Ils sont drôles tous les deux, ils se chamaillent tout le temps, Nam l’appelle tout le temps Kookie pour l’embêter, je ne dis rien mais je trouve que ça lui va bien parce qu’il est à croquer comme des cookies… La conversation est fluide, je participe un peu mais surtout je le regarde, je suis hypnotisé par sa beauté, son grain de beauté sous sa lèvre, ses gestes, la façon délicate dont il mange. Tout chez lui me fascine. Je ne suis pas en reste je sens aussi son regard sur moi, parfois on plonge juste nos yeux l’un dans l’autre et on se sourit.
Nam : J’ai plus faim de pizza, mais il me reste une place pour le dessert ! J’ai hâte de goûter tes gâteaux Tae…
Le frigo est presqu’à portée de main vu la taille de la pièce, Nam sort les gâteaux et allume les bougies.
Nam : Bon on a une idole ici, alors moi je ne chante pas !
Tae : Ok pas de problème. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jungkook…
Jk : Merci !
Il souffle les bougie et Nam attrape le sac avec les cadeaux. Il lui tend 3 paquets cadeaux, se sont des vêtements, très beaux mais pas vraiment dans le style de Jungkook. Il y a 3 tenues complètes, un jean noir slim avec une chemise grise, un pull bleu clair et un jean bleu foncé troué aux genoux et un hoodies blanc avec un jean bleu clair. Je suis sûr qu’il sera magnifique dans ces tenues.
Nam : C’est pour que tu sois tout beau pour ta rentrée !
Jk : Merci beaucoup Nam, ils sont très beau.
Nam : Je sais qu’ils ne sont pas noirs mais je suis sûr que tu seras beau dedans. N’est-ce pas Tae ?
Tae : Oh oui c’est sûr que tu seras magnifique avec.
Jk : Hum… Merci.
Tae : A moi, Nam tu lui donnes mon cadeau.
Jk : Non, il ne fallait pas, j’ai déjà eu les gâteaux !
Tae : Ça me fait plaisir, je n’y connais rien mais j’ai beaucoup comparé sur internet avant de me décider, j’espère que ça te plaira.
Il déballe mon cadeau, lorsqu’il voit que c’est un nouvel appareil photo, il tremble et ses yeux deviennent larmoyants.
Jk : Merci infiniment, c’est exactement le modèle de mes rêves. Il a toutes les options, un zoom optique x30, toutes les critiques disent que les couleurs sont incroyablement bien retranscrites et il fait de très bonnes photos même avec une faible luminosité. Je n’ai pas les mots, il vaut une fortune…
Tae : Je suis content que ça te plaise, c’est pour encourager ton talent !
Nam : Hé ben, je vois que tu préfères son cadeau…
Sa blague et son rire bien sonore détendent l’atmosphère. On a continué à discuter un petit moment mais beaucoup trop tôt Nam décide qu’il est temps de partir. Je suis dévasté pourquoi je suis parti avec lui, j’aurais dû prendre ma propre voiture, j’aurais pu passer toute l’après-midi et même la soirée avec mon petit ange… En plus avec Nam à côté je n’ai pas eu de bisous sur la joue, juste un pauvre signe de la main.
A peine dans la voiture qu’il commence déjà à me manquer, maintenant c’est l’inconnu je ne sais pas quand je vais le revoir…
Nam : Bon Tae, je pense qu’il faut qu’on parle sérieusement.
Tae : Oui, il y a un problème ?
Nam : Je ne connais pas toute ta vie privée et je ne veux paraître indiscret mais on est d’accord que vous vous bouffer des yeux avec Jungkook ?
Tae : Ça se voit tant que ça ?
Nam : C’est même étouffant, je te jure, j’étais trop gêné, je me sentais de trop mais Tae, on parle de mon cousin là, il ne faut pas que tu joues avec ses sentiments.
Tae : Nam, je te promets que je suis on ne peut plus sérieux dans mes intentions, tu n’as pas à t’inquiéter.
Nam : Il n’a jamais connu personne…
Tae : Je m’en suis vite rendu compte, on y va vraiment tout doucement sans se prendre la tête. Ça ne m’était jamais arrivé avant, Nam, dès que je l’ai vu, j’ai été renversé par sa beauté, attendri par son caractère, tout son être m’attire. Je me sens enfin complet quand je suis avec lui. Et crois-moi si cela ne tenait qu’à moi, je me serais lancé depuis bien longtemps mais je vois qu’il manque de confiance en lui, je ne veux pas le brusquer. Aujourd’hui c’était la première fois qu’il m’appelait par mon prénom par exemple.
Nam : Bon tu me rassures. En tant qu’ami, je suis vraiment content pour toi mais en tant que manager, je me dois de te rappeler que tu n’es pas autorisé à être en couple…
Tae : Oui, je sais, je ne suis pas autorisé à être en coule publiquement mais dans un an je dois renégocier mon contrat et j’espère pouvoir faire retirer cette clause. Et en attendant si j’arrive à faire avancer les choses comme je l’espère, je pense que cela ne le dérangera pas de ne pas s’afficher, il n’aime pas être sur le devant de la scène.
Nam : Ça ne sera pas facile, une idole célibataire fait plus vendre tu le sais.
Tae : Oui je sais, au pire j’arrêterai tout pour lui.
Nam : C’est beau ce que tu dis, j’espère que tu n’auras pas à en arriver là. Je vais tâter le terrain pour voir comment faire modifier ton contrat…
Cette conversation m’a fait du bien, je pense que c’est important que Nam soit au courant que je suis sincère dans mes sentiments parce qu’il est vraiment très protecteur avec Jungkook.
Maintenant que j’ai vu son appartement et son quartier, je me dis qu’il était beaucoup mieux quand il habitait avec moi, en plus son école est à juste 15 minutes en bus de chez moi. Peut-être que je pourrais lui proposer une collocation dans un premier temps, mais il faudrait que j’amène bien le sujet parce qu’il va refuser que je paye tout c’est sûr, bon il faut que je réfléchisse à une bonne stratégie…
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook