Pov Jungkook
La belle vie auprès de mon Taehyung est finie, je dois reprendre l’école, ce week-end j’ai rechargé à fond mes batteries pour survivre sans lui mais je sais que la journée va être longue jusqu’à ce que je le retrouve ce soir. J’avance sans motivation dans la cour pour me rendre dans l’amphi du premier cours de la matinée. Mais je suis interpellé par une petite tête blonde.
Jimin : Jk le retour ! La forme ?
Jk : Depuis quand tu m’appelles Jk ?
Jimin : Je trouve ça classe JayKayyyy !
Jk : Euh… Ok
Jimin : Alors raconte suivre ton chéri pendant une semaine c’était bien ?
Jk : Chut… Soit discret !
Jimin : Tu psycotes trop, j’ai juste dit chéri pas son nom…
Jk : Ouais et toi tu as aimé suivre ton père ?
Jimin : Ne m’en parle pas une vrai galère, il a cru j’étais de la main d’œuvre gratuite. Dès que je filmais il me demandait de l’aide avec les clients, tu peux apporter ça en table 5, tu peux nettoyer la table 1, je n’ai pas le temps tu peux faire le bubble tea… Mais j’ai quand même pris de belles images le plus dur a été le montage, j’ai galéré de fou pour rendre la vidéo un minimum intéressante, tenir un café n’est le métier le plus passionnant mais bon… Et du coup, comment ça se passe pour ta vidéo ? Tu ne fais pas les soutenances ?
JK : Je vais venir aux soutenances, mais pour moi, il y un rendez-vous d’organiser là-bas le même jour.
Jimin : Ok donc je ne verrai rien du tout dommage, alors raconte-moi c’était comment ? Tu as vu quoi ?
Il m’a saoulé toute la journée avec ses questions et son père, en deux semaines j’avais oublié comme il était bavard. A la pause de midi, j’ai la bonne surprise de voir que mon Taehyung m’a écrit.
Taehyung
Hobi et Yoongi voudrait voir ta vidéo mais ne peuvent pas assister à ta soutenance. Est-ce que ça te dirait qu’on les invite à la maison ce dimanche midi ?
Moi
Ça mets trop la pression, je ne veux pas qu’il soient déçu de mon travail…
Taehyung
Mais non mon ange, ils seront fiers de toi. Alors ?
Moi
Ok mais Jimin aimerait voir ma vidéo, est-ce que je peux l’inviter aussi ?
Taehyung
Bien sûr, bon je vais dire à Nam de venir aussi, peut-être qu’il aura Jin du coup…
Moi
Ok. Tu me manques, à ce soir…
Taehyung
Toi aussi tu me manques, je te fais pleins de bisous partout.
Je me retourne vers mon meilleur ami qui mange en m’expliquant à quel point son père a pu être insupportable.
Jk : Jimin, tu veux venir manger chez moi dimanche midi ?
Jimin : Waouh tu as l’art de changer de sujet mais carrément avec plaisir, une raison particulière ?
Jk : Les amis de Taehyung qui travaillent là-bas voudraient voir la vidéo et comme toi aussi, il a proposé de vous tous inviter.
Jimin : Génial, j’ai trop hâte !
La semaine s’est poursuivi tranquillement jusqu’à vendredi, jour des soutenances. Toute la classe est stressée de montrer sa vidéo mais aussi des questions qui vont s’en suivre… Finalement je suis heureux que le contenu de ma vidéo soit confidentiel, il y aura beaucoup moins de monde mais j’appréhende l’avis de Taehyung, il a vu quelques séquences la semaine dernière mais pas le montage final ni le livret, il dit tout le temps que je suis doué mais et si cette fois je le décevais ça serait horrible…
Les présentations et les questions se sont enchainées, tout le monde a fait de l’excellent travail. La vidéo de Jimin était vraiment drôle et dynamique, je suis sûr qu’il aura une super note. A la fin, je suis resté dans la salle car Jin avait convenu avec moi de me conduire à Hybe pour le rendez-vous. Comme toujours quand on est stressé, je me suis retrouvé bien trop vite dans la salle de réunion de Hybe, face à 3 de mes prof, Nam et Taehyung…
Jk : Euh… Ben voici mon travail sur « Portrait d’un métier », j’ai réalisé ce travail en me basant sur l’idole mondialement célèbre Kim Taehyung. J’ai posé devant vous un livret avec des photos sur les mêmes thèmes que la vidéo. Bon visionnage.
Je lance et je vais vite m’assoir le temps de la vidéo. Je souffle c’est un bon début je n’ai pas trop bégayer. Je regarde les réactions pendant la vidéo, ils ont tous un visage plutôt neutre, bon au moins ils sont attentifs… Mon attention est surtout portée sur Taehyung, j’espère que j’ai bien expliqué son métier, les avantages et les inconvénients. Arg, c’est super méga stressant. Je me relève quand il reste environ trente secondes de vidéo. La vidéo se coupe, personne ne parle, il y a un long silence, je ne sais pas quoi dire non plus, c’est gênant.
Prof 1 : Hum… Bravo, le sujet a été bien maîtrisé, la vidéo est passionnante. Personnellement je n’ai pas de question.
Prof 2 : Oui le montage est dynamique, les images sont magnifiques et c’est très complet.
Jin : Je suis tout à fait d’accord, c’est de l’ordre d’un documentaire télévisé, c’est incroyable pour un étudiant.
Tae : Oui c’est magnifiquement bien réalisé, les images sont sublimes si le public voyait cela ils comprendraient réellement ce qu’implique d’être une idole car ce n’est pas seulement un métier mais cela empiète sur toute ma vie, oui il y a d’énorme avantages qui sont bien mis en avant mais aussi des aspects négatifs qui sont peu connus.
Nam : Prendre conscience de tous les aspects de la vie d’une idole, pas seulement les bons mais aussi les contraintes que cela entraine sur la vie quotidienne, ça pourrait faire une bonne vidéo pour les fans. Dans quel cadre pouvons-nous exploiter la vidéo ?
Jin : Tout est de la propriété de Jungkook donc si une diffusion vous intéresse c’est avec lui qu’il faudra voir.
Nam : Tout est encore confidentiel jusqu’à la sortie de l’album mais cela pourrait faire un bon teasing…
Jin : Vous avez feuilletez le livret ? C’est moi qui en ai eu l’idée quand j’ai vu la qualité des photos qu’il avait pris…
Prof 2 : Livret c’est un peu péjoratif je trouve, c’est un magnifique livre, à la fois photobook car il y a de belles et grandes photos et instructif car il reprend le plan de la vidéo.
Nam : Oui il est magnifique. Il pourrait même être publié en même temps que la vidéo.
Jin : Bon, merci pour votre temps. Jungkook tu peux être fier tu as fait du bon travail.
Prof 1 et 2 : Oui merci, Jungkook à lundi.
Jin et les profs quittent la salle, je reste avec Nam et Taehyung, je souffle un bon coup, ils ont l’air d’avoir apprécié…
Jk : Ouf je suis soulagé, merci beaucoup de m’avoir survendu, je suis sûr que ça va pesait sur la note.
Nam : On ne t’a pas survendu, je vais vraiment aller voir les différentes filières de Hybe pour savoir comment on pourrait diffuser la vidéo et sortir le livre.
Jk : Quoi, non ! C’est du travail d’amateur, ce n’est pas du tout au niveau d’une idole comme Kim Taehyung.
Tae : Je t’assure que c’est mieux que la major partie des projets que Hybe propose. Je suis vraiment très fier de toi.
Je ne sais pas trop s’ils sont sérieux mais pour l’instant ce qui compte c’est qu’ils ont aimé mon projet et les profs aussi. Taehyung m’a ensuite ramené à la maison en voiture, je l’ai déjà dit mais j’aime quand il conduit, il est sexy. Arrivé à la maison, il part direct dans la chambre et reviens avec une boite emballée.
Tae : Tiens pour te féliciter de l’aboutissement de ton projet sur moi. C’est plus symbolique qu’autre chose, j’ai vu que tu avais l’air intéressé enfin… bref ouvre mon ange.
Je prends la boite et ouvre, ce sont les habits de son ancienne tournée, il y a tout, les deux tee-shirts, le pull violet et pleins de concept card signé ! Je suis trop content, je ne pouvais pas rêver mieux !
Jk : Merci beaucoup ! Je les voulais trop mais ça n’aurait pas été raisonnable de craquer !
Tae : Quand je suis venu te chercher j’ai bien vu que cela te plaisait, même si je ne comprends pas trop l’intérêt de m’avoir sur un tee-shirt alors que tu as le vrai moi rien que pour toi.
Jk : Oui mais là j’ai les deux !
Tae : Tu les mettras pour faire ton sport mais pas quand on sort tous les deux, ça serait trop étrange…
J’ai trop envie d’essayer un des tee-shirts alors je retire mon pull et mon tee-shirt et enfile mon cadeau, je suis trop content.
Jk : Alors je suis comment ?
Tae : Waouh mon ange, tu ne peux pas te déshabiller comme ça pour ensuite te rhabiller c’est cruel…
Jk : Désolé. Tu peux venir réclamer ton dû si tu veux, je suis tout à toi.
Il s’est approché de moi avec malice, il a retiré progressivement le tee-shirt en embrassant chaque parcelle de mon torse puis mon cou et mes lèvres. Très vite on s’est retrouvé nu… Je suis devenu complétement accro à son corps, en même temps impossible de ne pas se laisser envahir par le désir quand on a Kim Taehyung devant nous, donc il est possible qu’on l’ait fait partout dans l’appartement. Et pour ce soir ça sera sur le canapé du salon puis je l’espère encore dans notre lit et si je négocie bien peut être même sous la douche.
VOUS LISEZ
Yeontan- Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti. Que se passera-t-il lorsqu'il va décrocher la garde de Yeontan, le chien de l'idole Kim Taehyung ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Taehyung - Bottom : Jungkook