Chapitre 1- Arrivée à Outer Banks

121 6 3
                                    

Je coupe le contact et sors de la voiture. Je suis garée dans l'allée de la maison de ma tante. Celle-ci se divise en trois étages, un rez-de-chaussée avec cuisine, salon, salle à manger, un sous-sol avec deux chambres ayant leur salle de bain attenante et à l'étage une chambre avec, elle aussi, une salle de bain. C'est la maison la plus belle du quartier. Elle est claire et a énormément de fenêtres donnant sur la mer, ce qui offre une vue sublime. Donnant sur la même vue, nous avons aussi une terrasse à deux niveaux. Il y a un jacuzzi au niveau inférieur, je m'imagine déjà inviter un gars et faire une soirée jacuzzi. Mon regard est attiré par le quad noir qui est dans l'allée. Il est magnifique et c'est normal puisque c'est le miens. Je viens chaque vacance ici alors, une année, mon père me l'a acheté et on le laisse ici pour les prochaines vacances.

Je monte les escaliers en bois blanc, mes valises à la main et cherche un pot de fleur bleu. Ma tante a laissé ses clés dessous. Elle savait que j'arriverai pendant son service. Trouvées. J'ouvre la porte et entre. C'est propre, très propre. J'espère que je ne mettrais pas trop le bordel. Je dépose mes valises dans la petite entrée et garde juste un sac en particulier. Je monte à l'étage et entre dans ma chambre. Elle est comme je l'ai laissé l'année dernière. Tout comme le reste de la maison, ma chambre est claire. Mes plantes sont toujours en vie, j'ai mes plaids et mes cousins de toutes les couleurs, tout est parfait. Je dépose mon sac sur le lit et le fouille. J'en ressort un bikini bleu ciel et part l'enfiler.

*

J'ai laissé mes valises en plan et j'ai pris le quad pour aller rejoindre ma tante au commissariat. Elle est le shérif de l'île et oui, ça ne rigole pas. Je salue les officiers et me dirige vers le bureau de ma tante. Je crois qu'elle est en pleine discussion avec l'officier Shoupe, je vais attendre qu'ils finissent avant d'entrer. Une fois leur discussion finit, Shoupe sort du bureau et me regarde, intrigué.

- Ivy ?

- Oui ! En personne.

Je mime une révérence ce qui le fait rire.

- Je savais que je t'avais reconnu. Tu viens d'arriver ?

- Oui, je viens juste de déposer mes affaires à la maison.

- Et tes parents ?

- Euh...

Ma tante sort de son bureau à son tour et répond à ma place.

- Cette année, elle est toute seule. Dit-elle sur un ton autoritaire.

- Oh, je vois. Toi, t'as fait des conneries.

- Si, on veut. Dis-je gênée.

Ma tante lui fait signe de partir puis me fais entrer dans son bureau. Elle me prend ensuite dans ses bras.

- Contente de te voir ma chérie. T'as fait bonne route ?

- Oui, je suis un peu fatiguée, mais ça va.

Elle me lâche, s'appuie contre son bureau et fouille ses poches.

- Parfait, j'ai ce qu'il te faut. J'ai réussi à te dégoter une carte d'accès permanente au club. Tu as accès à tous les services et ce toute l'année.

- Oh, merci ! C'est génial.

Elle me donne la carte que je range dans la poche de mon short.

- Avant que tu y aille. J'ai deux, trois choses à te dire.

Je lui fais signe de continuer.

- J'ai réussi à te trouver un job dans l'agence immobilière de Rose Cameron. Elle a hâte de travailler avec toi. Et je t'ai fait faire un double des clés, il faut juste que tu le récupère au magasin de Jo, tu te souviens où c'est ?

Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant