Chapitre 27 - La réception ( partie 2 )

18 2 0
                                    

Après l'altercation avec Jay. On s'est posé dans un des salons. On est juste tous les deux. Rafe s'est assis dans un fauteuil et moi dans le canapé. Il a l'air de réfléchir.

- Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Dit-il agacé.

Je soupire ne sachant pas par quoi commencer ce qui énerve encore plus Rafe.

- Il aurait jamais dû m'embrasser et en y repensant j'aurais dû le gifler.

- Ou le repousser.

Je le regarde, désolée.

- Il m'a pris par surprise. Je savais pas quoi faire. Je...

- Il est qui pour toi ?

- C'était un plan-cul. Mais il est tombé amoureux. On aurait dû arrêter de se voir mais on l'a pas fait.

- Tu t'es servie de lui ?

Je détourne le regard.

- J'ai toujours été honnête avec lui. Il savait que c'était pas réciproque. Il y avait que du sexe pour moi.

- Mais pas pour lui apparemment.

Il me le reproche.

- Ecoute, je suis pas forcément fière de ma relation avec lui. Mais je peux pas changer ce qui s'est passé. Je comprends pas pourquoi t'es énervé.

- Il t'a embrassé et t'as rien fait.

- Je te l'ai dit. J'étais sous le choc.

Il soupire. Je me lève du canapé et m'approche de lui. Je lui prends la main et il me fait m'assoir sur lui.

- Je suis désolée de pas avoir réagi. Dis-je doucement.

Il me regarde dans les yeux et me sourit faiblement. Je dépose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Soudain, on entend un raclement de gorge. Je me tourne dans la direction d'où venait le bruit et un sourire envahit mon visage. Je me lève et me précipite vers l'homme qui se tient dans l'entrée de la pièce. Je lui saute dans les bras malgré la douleur qui se diffuse dans le bas de mon dos. Il me serre de toute ses forces puis me repose au sol, le sourire aux lèvres.

- La seule personne qui m'avait manqué ! Dis-je toujours en souriant.

- Je sais, je sais, tu peux pas te passer de moi.

Rafe nous rejoint et se racle la gorge à son tour.

- Et voilà celui qui t'as kidnappé ! Lance Aeden.

Je manque de m'étouffer.

- Donc c'est toi qui la retiens loin de moi.

Aeden tend sa main à Rafe. Celui-ci met un moment avant de lui serrer la main surement dû aux mots qu'utilise Aeden.

- Rafe.

- Aeden.

- Ok, c'est tendu ! M'exclame-je.

Aeden me sourit.

- Je veux juste m'assurer qu'il est assez bien pour ma petite sœur.

Rafe me regarde perdu.

- Je suis plus vieille que toi.

- De six jours.

- Six jours et huit heures.

Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant