Rafe et son père sont partie aux Bahamas pour quelques jours. Rafe m'a demandé de ne pas lui envoyer de message, de ne pas l'appeler, il pense que c'est mieux ainsi. Je ne vais pas me morfondre parce qu'au moment où j'accepte enfin mes sentiments pour lui, il me rejette. Non ! Je l'ai cherchée.
Je suis en train de ranger la cuisine quand j'aperçois JJ et ses amis se diriger vers chez moi. Je secoue la tête et leur fait signe de faire demi-tour mais ils ont l'air déterminés. Je vais à l'entrée et sors sur le porche.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demande-je exaspéré.
- La même chose que la dernière fois. Répond JJ.
Je secoue la tête et retourne à l'intérieur. Bien sûr c'est sans compter sur eux pour s'inviter chez moi.
- Dehors !
- Non ! Tu connais la vérité et pourtant tu dis rien. S'exclame la jeune fille.
Je crois que c'est Kiara son nom.
- Pourquoi vous continuez de venir me voir alors qu'il est mort ? Ça sert plus à rien de dire la vérité.
- Si ! Bien sûr que si ! Continue-t-elle. Les gens ont le droit de connaitre la vérité. Le shérif mérite la justice. Ta tante, putain !
- Je peux pas vous aider.
Je leur ouvre la porte et leur fais signe de sortir. Mais ils refusent.
- Pourquoi tu le protège ? Gueule-t-elle.
Je suis censée faire quoi là. Je ne vais pas les sortir à coup de balai.
- Ivy, pour ta tante... Dit Pope calmement.
- Dehors. Dis-je froidement.
- Tu devrais avoir honte ! Me crache Kiara au visage.
- Je sais...
Ils sortent enfin de chez moi. Ils sont furieux et déçus. Je ne vais pas faire comme si ça ne m'atteignait pas. Mais j'ai aucune raison de les aider leur ami est mort et ma tante doit avoir honte de moi depuis longtemps alors il est trop tard pour agir.
*
Il doit être vingt-deux heures quand j'ai de nouveau de la visite. Je traine des pieds jusqu'à la porte et je suis plutôt surprise de voir Barry quand j'ouvre la porte. Je lui ris au nez.
- Sympa l'accueil.
- Qu'est-ce que tu fous là ?
- Rafe.
Il rentre chez moi et je ferme la porte derrière lui.
- Comment ça Rafe ?
- C'est lui qui m'a demandé de passer te voir.
Je fronce les sourcils puis vais dans le salon, je m'affale dans le canapé tandis qu'il part dans la cuisine.
- Pourquoi il t'a demandé de venir ? Dis-je en haussant la voix pour qu'il m'entende.
- J'en sais rien. Je crois qu'il sait pas lui-même.
Il revient deux bières à la main.
- Vous deux, c'est n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Vous pouvez pas vous mettre d'accord une bonne fois pour toute.
- M'en parle pas. Je sais plus quoi faire.
Je bois une gorgée et m'enfonce un peu plus dans le canapé.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
Fiksi PenggemarIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.