Il y a de nouveau une soirée chez Topper, ce soir. Mais d'abord, je dois m'excuser auprès de ma tante. Je me suis comportée comme une gamine. Je vais lui préparer des cookies en attendant qu'elle rentre.
C'est un peu le bordel surtout dans la cuisine. Ça ne va pas m'aider dans ma quête de réconciliation. J'essaye de nettoyer mais j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis claquer. Je range précipitamment les ustensiles qui trainent. Ma tante arrive et ne m'adresse même pas un regard. Je le mérite.
- J'aurais espéré qu'on pourrait parler...
- Parle alors.
Je prends une inspiration, grimace un peu et me lance.
- Je suis désolée d'être partie comme ça. C'était pas très mature de ma part. J'ai réagi comme une adolescente en pleine crise. Et j'ai bien trois mille excuses pour mon comportement mais tu mérites mieux que .
Le silence. Elle ne me regarde toujours pas.
- Je t'ai dit tout ce que j'avais à dire alors...
Elle reste silencieuse. Ça fait mal mais je l'ai cherché. Je dépose l'assiette de cookies sur la table et monte à l'étage, déçue.
*
J'ai laissé couler quelques larmes. Puis me suis mise à la recherche d'une robe et d'un maillot de bain. J'ai trouvé assez vite une robe rouge et me suis changée. J'ai mis mes chaussures et suis descendue. J'ai surpris ma tante en train de manger un cookie. Ça m'a fait sourire. Au moins, ça lui a fait plaisir. Je récupère mes clés et mon portable puis je sors. Ce soir, je vais prendre la voiture.
*
Je suis garée dans la rue mais je n'ai pas forcément envie d'y aller. Mais Topper veut absolument que je sois là, je ne sais pas trop pourquoi. Il me semble qu'il veut me présenter quelqu'un.
- Allez, motivation Ivy !
Je prends une grande inspiration et sors de la voiture. Puis me dirige vers la maison. Une fois à l'intérieur, je vais tout de suite vers la tireuse à bière et me serre un verre. Je le bois d'une traite et m'en resserre un.
- En voilà une qui a passé une mauvaise journée.
Je me retourne vers Topper mon verre à la bouche.
- Ouais, on peut dire ça.
Il m'attrape la main et commence à m'embarquer.
- Il faut que je te présente à ma copine.
- Pourquoi faire ?
- C'est une fille géniale, tu vas voir.
On rejoint une fille en maillot de bain rose. Et je me rends compte qu'il s'agit de la sœur de Rafe, Sarah. Elle me fusille du regard puis me regarde de haut en bas.
- A qui t'as piqué tes vêtements cette fois si ?
Je soupire agacée. Mais elle se met à rire alors je comprends qu'elle me fait marcher.
- Je t'ai bien eu.
- Ouais.
- Un conseil, t'attaches pas à mon frère. Il est pas du genre à s'attacher.
- Merci du conseil... Je vais aller me resservir un verre.
Je laisse le couple ensemble et me redirige vers la tireuse. J'ai eu le droit à un regard complètement perdu de Topper. On ne s'apprécie clairement pas, Sarah et moi. Sur le chemin vers ma chère tireuse à bière, une nana me rentre dedans.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.