Shoupe a fait passer sous silence ce qui m'est arrivée à ma demande. Il se trouve que mes parents sont vraiment partis alors pas besoin de leur donner une raison de revenir. Il m'a aussi confisqué l'arme, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Je passe le temps où je ne travaille pas avec Rafe et Barry. Ce qui s'est passé entre Barry et moi ne sera jamais évoqué, je ne veux pas faire souffrir Rafe. Officiellement Rafe et moi sommes toujours ensemble comme on l'avait décidé. Mais en réalité, c'est beaucoup plus compliqué, on est amis. Des amis qui essayent de pas succomber à la tentation de se sauter dessus à la moindre occasion. On se dispute de temps en temps à cause de la frustration de pas pouvoir être ensemble. On veut tous les deux être ensemble mais je n'arrive pas à passer outre le sentiment de honte que je ressens constamment. D'après Barry, je m'interdis d'être heureuse en me privant de ce que je désire le plus. Il était bien défoncé quand il m'a sorti ça.
Là, je suis partie surfer. Et cette fois, je n'ai pas la plage pour moi seule. Un groupe de jeunes est là aussi. Je les ignore et pars dans l'eau. Après une bonne séance de surf, je retourne sur la plage et plante ma planche dans le sable. Puis je remarque que le groupe s'approche de moi.
- Ce serait pas, une kook par hasard ? Lance l'un d'eux une bière à la main.
Je ne fais pas attention à eux et vérifie l'état de ma planche. Je me suis pris un rocher vers la fin, c'est pour ça que j'ai dû arrêter mais il y a seulement de la peinture rayée.
- C'est pire ! C'est la princesse des kooks.
- Quoi ! C'est pas Sarah, la princesse ?
- Elle est morte, gars.
- Ah ouais.
Difficile de les ignorer quand il parle aussi fort à quelques mètres de moi. Et Sarah mérite mieux. Elle est morte, putain.
- C'est qui elle, alors ?
- La nana de Rafe Cameron !
- Oh ! Putain.
Je récupère ma planche et commence à partir. Mais je suis arrêtée par l'un d'eux.
- Eh, attends ! Désolé pour mes potes, ils ont un peu trop bu.
- Je confirme. Dis-je froidement.
- T'es plutôt douée !
Je le regarde avec ennuie.
- T'as rien d'une kook et tu surf super bien alors ça te dirait de venir à une fête avec nous. C'est un plus haut dans l'île. Ça va être sympa.
Je pouffe de rire.
- Ça a l'air cool mais j'ai aucune envie de trainer avec eux.
Je pointe ses amis qui sont en train de se cracher de la bière dessus.
- On n'est pas tous comme ça. Juste eux deux. Alors ?
Je sais que je n'ai rien à faire pour le reste de la soirée et une fête ça me tente bien. Je le regarde et finis par accepter. Il y aura d'autre personne qu'eux de toute façon.
*
J'ai bien fait d'accepter d'y aller. Je me suis éclatée et est fait de superbes rencontres. On a surfé ensemble le lendemain. Et James, la personne qui m'a invité, a insisté pour me montrer un truc. Il m'a trainé sur une autre plage un peu plus proche du centre-ville.
- Qu'est-ce que tu voulais me montrer ? Des algues ?
Je donne un coup de pied dans un tas d'algues. Il se met à rire.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
Fiksi PenggemarIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.