L'homme a cessé de respirer depuis plusieurs minutes maintenant et je commence à me rendre compte de ce que j'ai fait. J'étais calme mais je recommence à paniquer. Je suis censée faire quoi du cadavre ? J'essaye de déplacer son corps mais il est beaucoup trop lourd pour moi. Je décide finalement d'appeler Barry.
- Je te manque déjà madame Cameron !
- J'ai fait une connerie... une grosse connerie. Dis-je paniquée. J'ai besoin de toi. Est-ce que tu peux venir me chercher ? Je t'en prie.
Je suis de nouveau au bord des larmes.
- Eh, calme-toi ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Viens me chercher, s'il te plait. Je suis près du marécage. Il y a une maison abandonnée.
- Est-ce qu'il a y un panneau rouge avec écrit « propriété privée » ?
Je regarde autour de moi.
- Oui, il est près de la chaine.
- Ok, j'arrive. Bouge pas.
- Et pitié, dis rien à Rafe.
- OK, c'est promis.
Il raccroche et je m'adosse à l'arbre derrière moi. Je n'ai jamais autant été dans la merde. Je m'effondre de nouveau en larmes. Je ne sais même pas si je peux faire confiance à Barry.
*
Je suis assise au pied de l'arbre quand j'entends une voiture se garer. Je me relève précipitamment et vois Barry sortir de la voiture. Je me dirige vers lui et le prends dans mes bras. Il hésite avant de finalement me serrer dans ses bras. Il me repousse doucement et me regarde inquiet.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... J'ai... Je l'ai tué.
Il me regarde abasourdi.
- T'as tué qui ? Demande-t-il paniqué.
- Le gars qui me stalkait.
Je commence à me diriger vers le corps de l'homme qui se trouve un peu plus loin. Une fois devant, Barry essaye de garder son sang-froid.
- Ok, ok... Euh... C'est pas moi que t'aurais dû appeler mais ton taré de mari. Lui il sait gérer ce genre de trucs.
Je le regarde perplexe.
- Il s'est déjà débarrassé de deux cadavres. Un à la mer et l'autre dans les marécages. C'est ce qu'on va faire. Ouais !
- Attends, pourquoi je suis pas au courant de ça ?
- J'imagine qu'il veut te protéger. Je t'ai dit qu'il était dangereux. Regarde le résultat.
Je perds mon sang-froid et commence à lui crier dessus.
- Ça n'a rien avoir avec lui ! C'est moi. Seulement moi.
- Bien sûr. Ne serait-ce que tu serais mieux sans lui dans ta vie.
- Arrête de vouloir me protéger Barry !
Il me regarde abasourdi et commence à crier à son tour.
- Quoi ?! J'en ai rien à foutre de toi !
- Alors qu'est-ce que tu fous là ? Pourquoi t'as rappliqué en un temps éclair quand je t'ai appelé à l'aide ?
- Je... Je...
- C'est ça bégaye !
Un silence s'installe. Barry décide de le briser.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.