Je viens d'arriver chez les Cameron et c'est Ward qui m'accueille. Il a le même regard que la dernière fois. Et en même temps, il a l'air désolé. Ce qui n'est pas forcement une bonne chose. Je prends l'initiative de commencer la conversation.
- Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, j'ai une idée pour que vous me fassiez confiance. Il faut juste que Rafe accepte.
Il me regarde intrigué. Puis gueule le nom de Rafe me faisant sursauter. Il me fiche vraiment la trouille. Quand Rafe arrive, il se précipite vers moi et prend mon visage entre ses mains pour voir ce que j'ai.
- C'est rien...
- Rien ! Qui t'a fait ça ?
- Je m'en suis déjà occupé. Il y a plus important.
- Ivy...
Je lui coupe la parole.
- Plus tard, promis.
Il me lâche et se tourne vers son père.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Rien, c'est elle qui propose une solution.
Il me regarde tout les deux intrigués maintenant. Pas du tout la pression.
- Je peux entrer ?
Ward se dégage du chemin et me laisse passer. Je prends mon courage à deux mains et me lance.
- Si j'épousais Rafe ça vous irez ?
Rafe me regarde abasourdi.
- Quoi ? Ca sort d'où, Ivy ?
Ward lui a l'air de comprendre où je veux en venir. Il se tourne vers Rafe.
- Non, non. Elle a raison, si vous êtes mariés, elle pourra pas témoigner.
- Mais...
- Non, il y a pas de mais. J'appelle la mairie et vous serez mariés dans deux heures.
Il part dans son bureau avec hâte. Rafe me regarde toujours sous le choc.
- Je suis désolée ! Dis-je paniquée. Je voulais t'en parler avant mais je suis tombée sur lui et j'ai paniqué. J'ai l'impression de t'avoir piégé mais... Je...
- Eh ! Calme toi.
Il me serre dans ses bras. Je peux entendre son cœur battre la chamade. Je sais que je l'ai mis dans une position affreuse et je m'en veux.
- T'as bien fait. Mon père, il... Il voulait...
Il me lâche et essuis mes larmes.
- Il avait prit sa décision. Alors, j'imagine que t'as bien fait...
- Je suis désolée, Rafe. Je sais que tu voulais qu'on s'éloigne et un mariage c'est loin d'être ça.
Je laisse échapper un rire nerveux.
- Arrête de t'excuser. Dit-il doucement.
Je hoche la tête et il dépose un baiser sur mon front. Je sens qu'il est mal à l'aise et c'est ma faute. Ward arrive et nous prévient qu'on a rendez-vous à la mairie.
*
Il y avait juste quelque papier à remplir et à signer. On est marié. Marié. Rafe est parti directement sans m'adresser la parole. Je crois qu'il m'en veut, ce qui est compréhensible. Il est coincé avec moi, au moins jusqu'à ce qu'il y est prescription. Ward par contre, n'a jamais était aussi gentil avec moi. Je lui ai prouvé ma loyauté alors il est satisfait. Je crois que je vais passer le reste de ma journée à travailler. Il faut que je trouve de nouveaux biens à vendre de toute façon.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.