Chapitre 31 - Retour à Outer Banks

18 2 0
                                    

On est arrivé à Outer Banks il y a quelques heures. On a posé nos valises dans la maison de Rafe. Et je m'apprête à partir pour la mienne, pour laquelle je paye toujours des charges. Rafe est au téléphone avec son père. Je monte les escaliers quand je croise Sarah. Je la regarde surprise. Elle a l'air paniqué.

- Lui dis pas que je suis là, s'il te plait.

- Non, t'inquiète. T'es chez toi, t'as le droit de venir. Je lui dirais rien.

Elle hoche la tête et descend les escaliers. Je continue mon chemin jusqu'à la chambre de Rafe. Du moins son ancienne chambre puisque Monsieur a décidé de piquer celle de Ward et Rose. Je récupère un sac à moi et repars. Je croise Rafe en bas.

- J'y vais, on se voit après ?

- Ouais, bien sûr.

Il dépose un baiser sur mes lèvres. Je lui souris et sors de la maison.

*

Quand j'arrive chez moi, c'est le bordel. Barry n'avait pas fermé à clés. Idiot. Je commence à ranger et nettoyer un maximum de truc. Une fois le bordel rangé, il faut que je répare la porte fenêtre à l'arrière. Au moins j'ai de quoi m'occuper. Je pars au garage récupérer une boite à outils. Je fouille un peu partout et finis par la trouver. Elle est sous une table tout au fond. Il y a plein de toiles d'araignées. Je me mets à quatre pattes et passe sous la table. Je vire les cartons qui se trouve derrière quand j'entends quelqu'un courir derrière moi. Je sursaute et me tape la tête contre la table.

- Putain !

Je m'assois et me tourne. Mais rien. Il n'y a personne. J'ai des frissons, je suis sûre d'avoir entendu quelqu'un courir. Je sors de sous la table et observe tout le garage. Il est plutôt grand, sombre et en bordel. Je fais le tour mais rien. Je récupère la boite à outil et sors du garage. Je pose la boite à outil sur le comptoir et fais un tour rapide de la maison. Mais toujours rien. Je dois me faire des films. C'étaient surement des gamins qui couraient dehors. Je retourne dans la cuisine et la boite n'est plus à sa place.

- Ok, c'est quoi ce bordel ?

Je regarde autour de moi et vois la boite poser sur la table.

- Je suis sûr de t'avoir posé là, toi !

Je regarde le comptoir. Je soupire, c'est surement la fatigue. Je l'ai posé sur la table sans m'en rendre compte. Je la récupère et répare cette porte.

*

Je viens d'arriver chez Rafe. Nettoyer chez moi m'a pris des plombs. J'ai besoin d'une bonne douche. Je pose mes affaires sur la table et monte à l'étage. Rafe n'a pas l'air d'être là. Je récupère des vêtements et pars dans la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. L'eau chaude sur mon corps me fait un bien fou. J'entends une porte claquer. Rafe doit être rentré. Je finis de prendre ma douche et sors. J'attrape une serviette pour me sécher. Mais je remarque que j'ai oublié mes vêtements.

- C'est malin, Ivy ! Tu les a mis où ?

Je sors de la salle de bain. Je cherche mes vêtements du regard. Introuvable.

- Rafe t'as vu mes vêtements ? Gueule-je.

Aucune réponse.

- Rafe ?

Le silence absolu. Je croyais avoir entendu une porte claquer pourtant.

- Mais où sont ces putains de vêtements ?

Je passe la chambre au peigne fin mais rien. Je les ai peut-être jamais pris. Je sais plus. Je récupère de nouveau vêtements dans ma valise et les enfiles. Je descends ensuite pour aller à la cuisine. Je crois entendre un bruit. J'observe autour de moi mais tout est normal.

- Rafe ?

Rien. Je deviens folle. Je m'assois au comptoir et laisse ma tête tomber dessus. Je suis crevée. Je ferme les yeux et finis par pratiquement m'endormir. Au bout d'un moment deux mains attrapent mes épaules. Je sursaute et me retourne vers la personne.

- Rafe, mon dieu, tu m'as fait peur.

- C'était le but ! Dit-il en riant. J'ai ramené à manger.

Il pose un sac sur la table. J'en ai l'eau à la bouche. Je n'ai pas mangé de la journée. Je me jette sur celui-ci et l'ouvre. Du thaï. Je sors les plats qui sont encore chaud. Rafe s'assoit à côté de moi et on commence à manger.

- Mon père veut donner la croix.

Je le regarde perdu.

- Il veut absoudre la famille de tous ses péchés.

- Il y a du boulot.

Rafe me regarde dépiter. C'est sorti tout seul. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

- Et qu'est-ce que tu vas faire ? C'est toi qui la trouvé, c'est à toi de décider quoi en faire.

- J'ai déjà trouvé une solution.

Je le regarde intriguée.

- Barry va la voler pour moi. Personne le soupçonnera.

- Barry, vraiment ?

- Quoi ?

Je soupire.

- Il t'a balancé et il m'a kidnappé.

- Pour moi...

- Ouais mais il aurait dû refuser. C'était mon ami. Et puis tu peux pas lui faire confiance.

- T'inquiète pas pour ça. Je sais le motiver.

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je ne fais pas confiance à Barry même avec de l'argent en jeux. Rafe attrape ma main.

- Viens par là.

Je me lève et il me tire vers lui. Je suis face à lui, la tête baissée. Je joue avec sa chemise à carreaux. Il attrape mon menton et me fait le regarder. Je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux bleus.

- Je te promets que tout va bien se passer. T'as pas à t'en faire. Et après ça, on va rester ici. Ensemble.

Je le regarde avec incompréhension.

- On va rester vivre ici. On gèrera l'entreprise ensemble. Tu pourras même gérer les agences immobilière comme tu le rêves. Juste toi et moi.

Je lui souris.

- Tu t'en souviens ?

- Bien sûr que je m'en souviens. Je me souviens de tout ce que tu me dis. Je t'aime Ivy.

- Je t'aime aussi.

Je l'embrasse doucement. Je n'aurais jamais imaginé tomber aussi amoureuse. Même quand j'étais petite et que je rêvais du grand amour. Je n'aurais jamais rêvé mieux. 

Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant