Chapitre 29 - Départ

19 2 0
                                    

On est revenu en Guadeloupe depuis trois semaines maintenant. Le lendemain de la réception, on a passé la journée avec ma mère. Elle a été adorable avec Rafe. Mon père nous a évité comme la peste. Il ne nous a même pas dit aurevoir. Mais c'est peut-être mieux comme ça.

Le père de Rafe étant dans le coma, c'est Rafe qui gère tout. Son objectif principal est de vendre la croix. Parce que oui, au moment de quitter Outer Banks il avait la croix et il l'a emmené en Guadeloupe. Il a eu rendez-vous avec un expert qui lui a donné le nom de quelqu'un qui serait intéressé. Il s'apprête à partir.

- Rafe fais attention, s'il te plait. Singh est quelqu'un de dangereux.

- Je le suis tout autant.

Je soupire.

- Je suis sérieuse Rafe. Sa propriété est protégée par des hommes armés jusqu'aux dents. Et les personnes avec qui il travaille ont tendance à disparaitre. Je t'en prie soit prudent.

Il attrape mon visage et dépose un baiser sur mes lèvres.

- Tout va bien se passer. Je te le promets.

Il m'embrasse une nouvelle fois puis monte dans sa voiture. Je le sens mal, j'aurais dû l'accompagner.

*

Avec Wheeze, on a décidé d'aller faire du shopping. On a déjà pleins de sacs. On s'arrête à un vendeur de tapas. Pendant que je commande, j'entends des gars siffler.

- Ça nous est adressé. Soupire Wheeze

- Ignore-les.

Elle fait ce que je dis et se tourne vers le vendeur.

- Salut les filles ! S'exclame l'un des gars.

Je les ignore et récupère notre commande. On commence à partir mais c'est bien sûr sans compter sur les deux gars qui nous barre le chemin.

- Partez pas comme ça. Dit-il en souriant.

Je soupire. Je regarde Wheeze, elle est plutôt mal à l'aise.

- Tu peux nous laisser passer, on est pressé. Dis-je froidement.

- Ça dépend, je peux avoir ton numéro ?

- Elle est mariée, idiot ! S'exclame Wheeze.

Le gars serre la mâchoire. Je me mets devant Wheeze.

- Sérieux, on a pas le temps pour ça. Allez draguer d'autres nanas.

- Mais c'est toi qui nous intéresses.

Il joue avec une de mes mèches de cheveux.

- Attendez qu'on prévienne mon frère, vous allez voir !

- Elle commence à m'énerver la petite pétasse.

Il essaye de passer derrière moi. Je le pousse violement.

- L'approche pas.

- Sinon quoi ?

Je donne mes affaires à Wheeze pour avoir les mains libres.

- Oh ! Madame veut en découdre.

Les deux hommes me regardent de haut en bas. L'un d'eux se lèche les lèvres. Répugnant. Le plus grand se rapproche de moi.

- Si tu me suce, je laisse ton amie tranquille.

- Va te faire foutre !

- Ok !

Il essaye d'approcher Wheeze mais je lui fous un coup de poing en pleine tête. Je crois que je lui ai cassé le nez. Il pisse le sang. Et j'ai putain de mal à la main.

- Espèce de salope !

Son pote s'approche de moi et je lui donne un coup de pied dans le genou. Il tombe au sol. Je récupère mes affaires dans les bras de Wheeze puis l'attrape elle par le bras et commence à courir. On court jusqu'à la voiture. Une fois à l'intérieur on reprend notre souffle.

- C'était trop cool ! S'exclame Wheezie.

Je la regarde surprise. Elle est folle. Je démarre la voiture et commence à rouler.

- Il devrait t'acheter une bague.

Je la regarde perdu.

- Une alliance. Comme ça plus personne t'approche.

- Tu crois vraiment que ça va retenir les gars dans ce genre.

Elle réfléchit et acquiesce.

- Mais il devrait quand même t'acheter une bague. T'es quand même sa femme.

Je pouffe de rire. Wheeze commence à me parler de cérémonie et d'église. Elle veut vraiment qu'il y ait une cérémonie.

*

La nuit est tombée et Rafe ne m'a toujours pas appelé. Je commence à m'inquiéter mais ce n'est surement rien. Il doit être occupé ou son téléphone à plus de batterie. Je soupire. Il doit rentrer demain. Alors on verra demain. 

Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant