* 2 ans plutôt*
Je viens de me réveiller. Cette partie de la maison est vide donc très calme. Je peux entendre les oiseaux chanter. Je vais dans la cuisine, il y a pleins de viennoiseries et autres plats sur le comptoir. Je prends des pancakes et des fruits rouge, me serre un verre de jus d'orange et m'assois au comptoir. Je commence à manger quand j'entends la porte du jardin s'ouvrir puis se refermer. Je pensais que c'était un des jardiniers mais un homme arrive dans la cuisine un bouquet de rose à la main. Je soupire et lève les yeux au ciel.
- Joyeux anniversaire beauté ! Me dit Jay en me tendant le bouquet.
- Un bouquet, vraiment ? Soupire-je.
- Je peux te faire autre chose si tu veux. On a qu'à monter dans ta chambre et...
Je secoue la tête et récupère le bouquet que je pose à côté de moi.
- Non, tu mettras pas les pieds dans ma chambre. Je vais me changer et après on ira chez toi comme d'habitude.
- C'est bon pour moi. Je dirais à Ethan de nous ramener de quoi s'amuser.
Je hoche la tête et finis mon verre de jus d'orange avant de descendre de ma chaise. Je récupère le bouquet et monte à l'étage. J'entends Jay me suivre alors je lui fais signe de rester en bas. J'entre dans ma chambre et le dépose avec le reste de bouquet que j'ai déjà reçu. Je me change puis redescends.
- Magnifique comme d'habitude ! S'exclame Jay.
- Pourquoi... Laisse tomber.
On sort de la maison et je remarque sa moto garer dans l'allée. Un sourire apparait sur mon visage, habituellement fermée. Jay le remarque et commence à grimacer.
- Même pas rêve !
- Oh, si ! C'est moi qui conduis.
Jay jette sa tête en arrière et finit par accepter à contre cœur.
*
On est dans le canapée de la chambre de Jay. On fume tous les deux tout en buvant quelque verre de vodka. Jay a mis du reggae, c'est plutôt sympa et ça détend. J'ai la tête un peu ailleurs et Jay le remarque. Il se rapproche de moi et dépose des baiser dans mon cou. Je soupire de plaisir. Il passe sa main le long de ma cuisse puis la passe sous ma robe. Je prends sa main dans la mienne pour le guider.
- Je savais que je t'avais manqué. Me chuchote-il.
- Si ça te plait de penser ça. Soupire-je.
Je l'entends rire dans le creux de mon cou puis il cesse sa torture et me fait passer sur lui. Il me retire ma robe et commence à m'admirer. Puis il se stoppe sur une certaine partie de mon corps.
- C'est un suçon ? Me demande-t-il un peu énervé.
Je le regarde avec indifférence.
- Ouais. Dis-je froidement.
Il soupire et me pousse dans le canapé avant de se lever.
- Sérieux ! C'est quoi ton problème ?
Il se retourne vers moi, énervé.
- T'en baise un autre ! Gueule-t-il,
- Ouais et ? Depuis quand ça te gène ?
Je ne comprends pas pourquoi il me fait une scène.
- Ivy, je...
Il attrape la bouteille de vodka et boit une gorgée avant de reprendre.
- Ecoute, je... Je sais qu'on en a déjà parlé mais on pourrait peut-être essayer au moins.
- Non.
- Ivy !
- J'ai dit non. Je ressens rien pour toi et tu le sais. T'as quand même voulu continuer qu'on couche ensemble. Tu m'as dit que ça te dérangeait pas alors...
Il jette la bouteille à l'autre bout de la pièce avant de gueuler, me faisant sursauter.
- Je ferais mieux de partir.
Je me lève du canapé et récupère mes affaires.
- Non...
- Si, je vais appeler Aeden pour qu'il vienne me chercher.
- Ivy, je...
Je sors de sa chambre en claquant la porte.
*
Aeden est venue me chercher en voiture et m'a emmené au lac. Il a emmené de quoi pique-niquer. On s'installe au bord du lac et pose la couverture puis on sort la nourriture. On s'assoit l'un en face de l'autre. Aeden me regarde hésitant avant de finalement s'exprimer.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je soupire.
- Il a remis sur le tapis le fait qu'on devrait être ensemble.
- Et c'est une si mauvaise chose ?
Je le regarde abasourdie.
- Oui ! Je ressens rien pour lui et il le sait. Puis je suis pas du genre à tomber amoureuse. Je suis pas comme toi, à tomber amoureux du premier venu.
Aeden pouffe de rire et me lance une serviette au visage.
- Parlons d'autre chose, madame sans cœur. Tu sais que notre anniversaire est dans une semaine ?
- Bien sûr que je le sais et j'ai pas oublié le thème que t'as choisie.
Je le fusille du regard.
- Quoi ? Tu aimes pas les années 70 ?
- Pas trop non. Je préfère les années 20.
- Pour nos 18, promis se sera les années 20.
- J'y compte bien.
On continu de discuter des derniers détails de notre anniversaire tout en mangeant.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.